* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 18:33

* Beni esquissa un sourire... Puis en entendant la dernière phrase de César, il resta un instant figé... C'était une révélation surprenante bien que Beni ne pouvait nier qu'il était également accro à César... Il posa sa main sur le menton de son compagnon afin d'amener son visage en face du sien et de pouvoir se noyer entièrement dans ses yeux : *
Je crois que moi aussi, je t'aime
* prononça-t-il avec sincérité*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 18:37

*César fut rassuré d'entendre que c'etait reciproque il avait peur de faire fuir Beni mais se n'etait pas le cas il etait tous les deux acros lun de lautre*

Ummm au moin c'est reciproque

*César ne pouvait pas s empeché de l embrassé pour lui prouvé son amour *
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 19:10

* Beni se sentait également soulagé de savoir que ses sentiments n'était pas à sens unique... Il prolongea donc le baiser avec passion, jouant malicieusement avec la langue de César. Il passa ses bras autour de son corps pour resserer un peu leur étreinte et sentir le corps encore brulant de César collé contre le sien... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 19:59

*César Mmaintenant qu'il etait rassuré etait plus joyeux il laissa beni collais leur corps et César lui mordilla le lob de l'oreille puis lui fait un susson dans le con meme un enorme*

Voila maintenant t'est marqué ca veut dire que tu m appartien alors attention a qui qonc conte t approche sinon je mord
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:15

* Beni ne vit pas le coup venir. Il sentit soudain César capturer la peau de son cou avec ses lèvres et lui faire un suçon... Il déposa sa main rapidement à l'endroit en question en écoutant César avant de répondre en souriant : *
Tu me fais pas confiance alors tu me marques au fer rouge c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:17

*César s allonga carement sur beni posent sa tete juste a coté de celle de beni*

Mais si je te fait confiance mais c est au autre rapace que je fait pas confiance donc comme sa il serton que t atpartien a quelqun et si il touche la il entendront parlé de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:23

Hum, je vois le genre... Petit jaloux...
* Il l'embrasse doucement. En imaginant la réaction qu'aurait César si un autre homme touchait Béni, cleui-ci se rappela soudain de la réaction du petit ami de Mymy et jugea bon de raconter l'anectode à César, puis au passage de lui dire qu'il allait embrasser une fille pour les besoins du cours de théâtre : *
Ca me rapelle la réaction du petit ami d'une de mes copines quand j'ai embrassé celle-ci...
* Il n'ajoutta rien souhaitant observer la réaction de César en apprenant que Beni avait embrassé une meuf ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:28

Mais je croyais que t etait Gay bah j esper equ il ta bien fait mal celui la t avait pas besoin d embrassé sa copine

*Disa t il d'un ton trés enervée il enfila son Boxer et sortie du lit et va en direction de la salle de bain entre et claque la porte et s assoit sur le lavabo en reflechissant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:37

César attend...
Ce m'apprendra à le faire marcher...
* Beni se leva rapidement, enroulé dans le drap du lit, il avait la flemme de se rhabiller. Il se posta donc devant la salle de bain et frappa à la porte : *
Je suis gay... Enfin si après la nuit que j'ai passé avec toi tu en doutes encore je sais pas ce qu'il te faut... César ouvre moi je vais t'expliquer... Tu vas voir c'est marrant
Enfin quand je dis marrant... Sur le coup c'était surtout douloureux
* Beni continua de frapper en disant d'une voix douce : *
Allez César, ouvre-moi mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:41

*César etait decidé a ne pas ouvrir mais quand il entendit Beni dire mon coeur il fut comme obligé d'ouvrir ,il se leva du lavab et alla ouvrir la porte de la salle de bain*

Oui c'est vrai qu apres cette nuit et cette matiné j aurai du mal a croire que t etait pas gay mais la que tu ma dit sa bah je c est pu je c est pas mais bon j attend que tu m explique puisque c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:48

* Beni regarda un instant César dans les yeux et esquissa un sourire de soulagement avant de se lancer dans ses laborieuses explications : *
He bien euh... Tu sais pour le cours de théâtre il fallait faire cet exercice, et donc on a décidé avec mymy d'interprêter un couple dont le mari décide de tuer sa femme... Bref au moment où Mymy est allongé sur le point de mourir, le mari, c'est à dire moi, lui donne un ultime baiser d'adieu...
* Beni grimaça pour montrer qu'il trouvait ça très désagréable et il insista en ajoutant pour bien rassurer César : *
Burk, t'imagine pas comme elle embrasse mal en plus... Finallement, on fait la scène et son copain se ramène exactement à cet instant là... OIl doit être impulsif, un peu comme toi quoi, parce qu'il s'est jetté sur moi et m'a foutu un coup de poing... J'en ai encore mal rien que d'y penser.
* Beni marqua une pause et reprit une bonne bouffé d'air : *
Donc finallement je ne suis pas hétéro... Loin de là
* conclut-il en s'approchant de César en attendant de voir sa réaction et si ses explications avaient été concluantes ou non *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 20:53

*César ecouta attentivement et sa proche de plsu en plsu de beni a mesure que les explication venait et qu il etait tres clair a la fin il s approchant beni l attrapa assez violament et l embrassa avec fougue*

UMM je savait que tu pouvais pas etre hetero,mais bien gay et je suis content qu elle embrasse mal comme sa elle ta pas donné gout a recommencé et j'espere que tu t'est defendu quand son copain ta frappé et cristobal et c'est idée de corus a la con
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 21:13

Ouais enfin au moins ça m'aura permis de tester le baiser avec une fille... On sait jamais si je dois un jour interprêter un rôle d'hétéro... Enfin bref, tu n'as rien à craindre du côté des filles... Mais si il faut encore que je te le prouve...
* Il plaqua ses mains contre le torse de César et le poussa lentement vers le mur de la salle de bain puis l'y plaqua fermement. Il posa ses lèvres contre les siennes et les mordilla doucement *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 21:17

Oui c'est vrai il faut toujours tous essaye moi j ai deja essayé le baisé ave cune fille abs c'etait pas top top tu voit euh pour rée......

*César n as pa seu le temps de finir sa frase qu il se retrouva plaqué contre le mur et Beni lui mordillé la leve il n avait aucune envie de continué a parlé il se laissa completement faire son corps etait sous le control de beni ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 21:44

* Beni joua encore quelques instant avec les lèvres de César. Il l'embrassa ensuite avec fougue. Il laissa alors glisser l'une de ses mains le long de son torse puis entra dans son boxer. Il caressa doucement l'entre jambe de César tout en gardant ses yeux rivés vers les siens... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 21:52

*César laissa son corsp a benni mais il prolonga le baiser avec autent de fougue qu il avait commencais il laissa beni touché son entre jambe mais il commenca s durcir et le xitation encore plus montée avec lui c etait la premiere fois que sa lui arrivé en si peux de temps d affilé d'habitude il lui falait toujours le temps de recuperé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 22:03

* Beni sentit immédiatement la réaction de César... Il lui murmura alors au creux de l'oreille : *
Tu as la pêche dis dont ce matin...
* Beni trouvait que César était vraiment doué au lit. *
Peut être bien le meilleur coup que j'ai jamais eu
* Il demanda avec malice : *
Tu te sens prêt à remettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 22:05

*César lui repondit aussi tout en lui mur!murant a l oreille*

Je c'est pas c'est la premiere fois que sa m'arrive cest toi tu me donne envie biensur que je suis prés a remettre sa surtout quand c'est avec toi

Cq'est la premiere fois qu'un mec me procure cette sensation la

*César pour un foi se laisser faire et avais envie que Beni s oqqupe de lui pour une foi *
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyLun 19 Déc à 22:58

* Beni sourit malicieusement en devinant que César se donnait corps et âme à lui... Il arrêta temporairement ses caresses dans le boxer de César. Il le lui retira alors délicatement. Il lacha le drap dans lequel il s'était enroulé et ils se retrouvèrent ainsi parfaitement nus. Il prit la main de César et l'entraina avec lui sous la douche. Il l'alluma et à la vue de l'eau ruisselant sur le corps de son amant, il sentit les pulsions montées en lui. Il posa à nouveau sa main sur l'entre jambe de César... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 0:16

*César n etait pu du tout mettre de son corps comme si sont corps ne lui apartenait pu il laissa donc Beni l ammener sous la douche il crauqa completement quand il vu benni tout mouillé comme si l eaux l exitait encore plus il ne pu s empeché de l embrasser quand il lui mis dans son entre jambe*

Ummm tu c est que tu m exite toi

*Il se mit a caresser tendrement le corps de beni tout le griffant legerement pour montré son exitation*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 0:22

Tu deviens une vraie trigresse ma parole
* fit-il en sentant les ongles de César s'enfonçaient dans sa peau... Mais Beni ne s'en plaignait plas bien au contraire... Il continua de caresser doucement l'entre jambe de César toute durcie, l'eau chaude ne faisant qu'agmenter son désir... Il embrassa César dans le cou puis descendit lentement, embrassant son torse puis son ventre... Il finit par se retrouver à genoux devant César embrassant toujours son ventre mais se rapprochant lentement de la partie "sensible" *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 0:25

C'est paceque tu m'exite si j en fonce mes ongle dans ta peaux

*Il enfonca ces ongle dans s apeaux un peux plus profon en fensant attention a ne pas lui faire mal pis il passa sa main dans les cheveux de beni quand beni commenca a desendre et arrivé a son endroit intime pus trop intime pour Beni il continue a se laissé faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 0:37

Bon apetit ^^
* plaisanta Beni avant "d'entamer" sa gourmandise. Il saisit avec délicatesse cette partie du corps de César avant de la lècher doucement. Puis il donna des coups de langue plus vifs avant de la laisser entrer entièrement dans sa bouche et commença alors à sucer le sexe de son amant... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 0:46

*César sentit le bien etre pur monté en lui en meme temps que Beni lui leché son endroit intime pour evité de poussé des cris vu qu'il etait censé etre en cours César enfonca ses ongles dans la peaux de Benni mais sela ne suffisait pas il laissa quand meme echapé quelque cris de jouissance en esperant alerté perssone meme si ce gout de risque lui augmenté l exitation*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 EmptyMar 20 Déc à 1:20

* Beni laissa entrer plus profondement le sexe de César dans sa bouche. Il augmenta également la pression de ses lèvres contre celui-ci pour augmenter le plaisir de son amant. Beni encouragé par les petits gémissement de César voulait le conduire jusqu'à l'orgasme et c'est pourquoi il remonta ses mains de long des jambes de César jusqu'à ses fesses qu'il caressa tout en continuant ses occupation bucales... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beni
» Avec Ana
» Avec Ana
» Avec Ufo
» avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°9: Cole.T, César.M, Jared.A, Vincent.S, Clement.F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser