* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 17:33

*César arriva avec banny devant la porte de cahambre il ouvrir la porte qui etait fermé a cles c'est coloc devait pas etre la encore une fois*

Nous y voila

*César afait sa chambre nokel etant assez manique c'etait logique son lit etait le seul lit avec une couette avec des couleur flashante *

Vas y assied toi je t en pris

*Dit il en montrant son lit de la main gauche*


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 18:34

* Beni entra et observa la chambre. Il remarqua tout de suite le lit de César et qu'il identifia grâce aux couleurs beaucoup plus gaies (sans mauvais jeux de mots ^^) *
Merci ! Joli lit au fait ! ^^
* Il alla s'asseoir sur le lit coloré tout en continuant d'observer la chambre *
Je me demandais justement si toutes les chambres étaient pareilles dans l'école. Et surtout si elles contenaient toutes aussi peu d'armoires que la mienne.
* fit-il en remarquant que la chambre de César avait strictement le même meublement que la sienne *
Enfin faut dire que Roberto a une garde robe de diva ! J'ai à peine eu de quoi mettre mes fringues... Moi qui aime bien m'étaler d'habitude j'suis obligé de tout compacter là...
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 18:41

*César s assaya juste a coté de Beni sur son lit tres coloré tres flash*

Merci je crois que ta remarqué que j aime les couleur assé flash assez voyante quoi

*Il regarda le meublement il c'etait jamais posé la question au paravant *

Euh bas moi j etait l'un des premier a arrivé alors j ai eu de la place pour mette tous mes fringue j ai pris que 2 armoira ca va encore je trouve

Oui Roberto prend beaucoup de plkace rien qeu dans sa chambre alors dans les armoire je veut meme pas voir en plus j aime pas les vetement qui portent je prefere les mien
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 18:46

Oui moi aussi j'adore ce qui flashe ! En fait j'adore qu'on me remarque c'est pour ça
* Il sourit légèrement et observa César de haut en bas *
C'est vrai que vous avez pas du tout le même look... Disons que Roberto a un côté macho très hétéro... Enfin pour ce qui est des armoires je vais venir squatter dans les tiennes... J'ai eu le droit qu'à deux petites cases... heureusement que ma grand mère habite pas loin j'pourrais aller chercher ce que je veux chez elle...
* Il se promit de lui rendre visite très vite car sa grand mère l'avait élevé et Beni avait toujours eu des liens très forts avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 18:50

Moi aussi j aime qu on me remarque d'ou mon look mais bon Roberto c est fait vieux jeux son style je c'est pas moi il me plait pas son style mais pas du tout

*Regarda ses armoire et ses coloc n etait pas encore venu s'installer*

Euh bas il reste 3 armoire et les autre son pas encore venu s installé donc si tu veux vien y stoké quelque affaire comme sa on se vera plus souvent

bas moi aussi mes parent ils habite pas loing
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 18:57

Merci pour les armoires ! Je préfère pas trop chercher Roberto parce que peut être qu'il sait pas se fringuer, mais... Mamamia !!! Tu verrais ses muscles... Ca en devient déprimant de voir ça...
* soupira-t-il en touchant son propre biceps droit qui n'avait rien de spéctaculaire. En entendant César parlait de sa famille, une question vient à l'esprit de Beni mais il se demanda si ce n'était pas trop génant de demander ça... Il se lança finalement :*
Tes parents savent que tu es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:01

Oui je c'est la derniere fois j ai eu l occasion de tombé avec lui sous la douche on va dire que j en est un oeux profitez

*César s attendais a cette question ca rla plus part du temps tout le monde la pose*

Euh oui il le savent mais bon ils on eu du mal a l acceptez au debut abs comme tous parent quoi ca fait un ennorme choc et toi ta grand mere elle le c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:10

Oui... Y'a vraiment jamais eu d'aveu de ma part, en fait c'était assez flagrant. Elle a toujours su de par mon attitude que j'étais gay. Mais elle ne m'a jamais rien reproché ni quoi que ce soit ! C'est une grande dame, très tolérante et généreuse...
* Beni avait dit tout cela avec une grand admiration dans la voix. Il esquissa un petit sourire en disant, en réaction à la première phrase de César : *
C'est pas bien de matter sous les douches petit coquin ^^ !
* Il se mit à rire doucement *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:19

Moi aussi mes parent on etait assez tolerent c'est plutot mon oncle et ma tante il me parle pus mais bon pour moi c'est pas une grande perte moi je vie ma vie comme je veux et pas en fonction des autre

*Sourrit a la remarque que Beni a faite et pensa se que disiat Beni et un peux vrai*

Bah pourquoi je me generais en plus quand il y a beau spectacle gratuit pourquoi s en privée moi j en vois pas l interé de s en privée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:37

* beni secoua la tête avec énergie en signe de total accord avec les premières paroles de César : *
Tu as entièrement raison ! Après tout ce qui te définit c'est pas avec qui tu couches mais ce que tu es vraiment, à l'intérieur de toi...
*Puis il reprit sur un ton moin sérieux : *
Oui oui c'est ça justifie toi petit voyeur !!!
* il lui tira la langue et se mit à rire *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:49

Il va faloir t habitué j ai toujours raison non mais ceux que tu dit c est vrai et sa me rassure de n ' etre plus le seul gay au moin je suius pas seul
*le regarda et attrape sa langue*

Ta langue c est pour rester dans la bouche ou celle des autre

*IL se mit a rrire aussi pi s allonga sur son lit tout en rigolant et fixan le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:52

* Beni remis alors sa langue dans sa bouche et continua : *
Tu sais ma langue peut faire encore beaucoup d'autre chose... J'ai rien fait !
* Il se mit également en position allongé mais sur le côté pour pouvoir toujours regarder César : *
Hum, César , T'as entendu parler du bal de Noël de l'école ? Parce que moi qui adore noël je trouve que c'est une super initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 19:58

Ma langue aussi c'est fire bcp de chose

*PIs lui fait un clin doeil en meme temps*

*César se mit sur le coté pour pouvoir aussi regarder Beni César qui saviat pas enore quoi faire pour noel esseye d evité le sujet mais bon ce coup il evita pas*

Moi aussi j adore noel mais bon cette anée je c'est pas avec qui le faire et encore moin savoir avec qui allait au bal

*Il le regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 20:04

Bah étant donné que je suis pas branché fille, ça serait bizarre pour moi d'en inviter une... Et j'imagine que c'est pareil pour toi non ?
* Beni n'attendit pas la réponse de César pour continuer son raisonnement *
Alors vu qu'apparement nous sommes les seuls gays j'pense que ça serait bien qu'on y alle ensemble, toi et moi...
* Beni sourit, fier de son raisonnement qui lui permettait d'inviter habilement César sans avoir l'air de trop lui faire du rentre dedans Ange *
Alors ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 20:09

*César voulait lui aussi invité beni mais n avait pas oser vu qu il se connaissait a peine et que Beni aurait peut etre preferé allez avec un fille pour pas qu on sahc equ il et gay*

Oui bien sur que je veux tu m aurais pas invité bas j aurais pas etait car y allais avec une fille sa le fait pas trop pour un gay
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 20:14

Y'a des filles très bien ! Généralement j'ai plus d'amie filles que garçon donc j'imagine que j'aurais invité une de mes copines si tu m'avais dit non. Mais même pour elles, ça aurait pas été très bien ! Elles préfèrent y aller leurs petits amis forcément !
* Beni sourit à César, tout content d'avoir un cavalier qui en plus d'être sympa était plutôt du genre mignon *
Enfin bref ça va être sympa cette soirée ! J'espère que y'aura des petits fours ! et aussi du champagne mais si c'est Antonio qui s'occupe de l'organisation ça m'étonnerait qu'on ait autre chose que du champomy
* plaisanta Beni *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 20:17

*Il lui souriat*

Bah oui c'est normale que tous le monde prefere avec son petit copin ou d allez avec leur amis mais qui on la meme preference sexuelle que eux quoi
Bah j ai entendu parler lors de spassage en deuxieme anée il avait organisé une fete sa s etait tres bine passé et tout et l organisation c etait pas mal on verra bien

*il plonga son regard dans le regard de beni*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 23:12

* Beni se rapprocha tout près de César et lui murmura dans l'oreille, bien bien qu'ils soient seuls : *
De toute façon j'ai une bouteille de champ dans ma valise, pour les grandes occasions... Alors si jamais on a pas de quoi faire au bal on pourra toujours aller se siffler ma bouteille....
* Beni lui fit un petit clin d'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 23:22

Ummmm le champagne mais moi je prefere faire autre chose avec le champagne

*César pour une fois avait les idée tres mal placée et fit un clin d oeil a Beni puis le regarda dans les yeux et avait une soudaine envie de l'embrassé mais ne le fit pas car il voudrait pas recommencé comme il a fait avec Jared *
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyMer 14 Déc à 23:56

* Beni releva le sous entendu mais décida de faire son parfait innocent naif et tout et pris une petit tête d'ange Ange : *
Ha bon ? Qu'est-ce que tu préfères faire ?
* Puis il rajoutta en le regardant aussi fixement dans les yeux : *
J'aurais l'occasion de tester cette utilisation avec toi ? J'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyJeu 15 Déc à 1:36

Pleine d etruc je préfere faire avec le champagne est si tu est sage et tu continue comme sa t aurais surement le droit de voir et d y participé

*César le regarda avec un sourir coquin puis César efleura le visage de Beni avec la apume de samain out en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyJeu 15 Déc à 15:07

* Beni sourit en sentant le contact de la main de César sur son visage. Il plongea ses yeux dans les siens comme envouté, et il murmura : *
Si tu continues de me regarder comme ça je vais te manger...
* menaça-t-il en approchant un peu plus son visage de celui de César en fixant ses lèvres, se retenant également de les embrasser... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyJeu 15 Déc à 19:35

*César le regarda et souriat puis lui repondit lui aussi en lui murmurant*

Hummmm trés interessant et c'est quand que tu passe a table?

*César fit un tetre dans puisi l passa ses doight sur les levre de Beni puis aprocha son ivsage du visage de beni puis commenca a l'embrasse puis se recula et le regarda en attendant une reponse de sa par*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyJeu 15 Déc à 20:40

* Beni ne fut pas vraiment surpris par le baiser de César au contraire; à partir de ce moment il sut que l'attirance était réciproque... Il lui chuchotta alors : *
Apparement maintenant...
* en réponse à sa première question *
*Il se rapprocha à nouveau de César et posa lentement ses lèvres sur les siennes et déplaça l'une de ses mains sur la hanche de César *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] EmptyJeu 15 Déc à 20:44

*César etait content que beni repondent a son baisé*

Ummmc'est encore meilleure quand c'est chaud a ce qu'il parait mais la je pense que c ava etre chaud bouillant

*Il continua de l embrassé puis le plaqua contre le lit puis se mis au dessu puis tout en l embrassant César lui caressa le torse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beni
» Avec Ana
» Avec Ana
» Avec Ufo
» avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°9: Cole.T, César.M, Jared.A, Vincent.S, Clement.F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser