* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Beni

Aller en bas 
AuteurMessage
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

Beni Empty
MessageSujet: Beni   Beni EmptyMar 13 Déc à 0:12

Vous

Age:16

Prénom: kev (le 69 pas le 62 ^^ lol)

Comment avez vous trouvé ce forum: bon bah comment dire avant j'étais esteban mais à cause de ma copine j'suis obligé de me tourner vers des personnages qui ne craignent pas les filles (un gay en l'occurence) ! si c'est pas malheureux d'être jalouse comme as



Votre perso


Nom: Lopez

Prénom: Benito

Age: 19

Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes):

Beni est un personnages haut en couleur. D'un nature extravagante, il a toujours aimé "faire son show". Il a découvert son homosexualité pendant son adolescence et bien que l'assumant parfaitement il ne l'a pas très bien vécu, se sentant rejetté par ses camarades. Il a cependant obtenu le soutien de sa grand mère, la femme qui l'a élevé et qui a su accepter le choix de son petit fils. Elle l'a vivement encouragé dans son désir de percer dans le milieu artistique et c'est grâce à elle que Beni a intégré l'école, réalisant un petit pas de plus vers son rêve.

Caractere: Beni est excentrique, c'est un personnage avec sa propre philosophie de la vie, basée avant tout sur le rêve et le rire. Il aime la fête et par dessus tout s'amuser avec ses amis.

Famille (si il en a une): sa grand maman chérie

Matière : ou il est le plus compétent chant (il a une très belle voix)

Matière ou il ets le moin compétent la danse où il a encore quelques lacunes techniques

(+Prenom de la personne de votre avatar) Asier Etxeandia
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Beni Empty
MessageSujet: Re: Beni   Beni EmptyMar 13 Déc à 0:22

Et bien bienvenue mon chér Kevin Clin d'oeil ta presentation est parfaite, c'est rare de nos jours, tu es donc recensée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Beni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Pour commencer :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser