* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 1:56

*César pris encore plus de palisir plus le temps passé il enfonca ses ongle encore plus profondement dan sla peaux de beni il pus s empeché de lancé des cri d ejouissance qui sont de plsu en plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 2:17

* Beni augmentait toujours le rythme... Grâce aux ongles de César qui s'enfonçaient un peu plus dans sa peau, il sentait que César allait bientôt "craquer" et atteindre l'orgasme... Il continua donc sa fellation avec ardeur en occupant toujours ses mains aux caresses du joli fessier de son chéri *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 2:24

*César ne pouvais pas tenir encore plus longtemps il esseya quand meme partout les moyen mais maintenant il etait trop tard ,César enfousent ses ongle au maximum dans la beaux de beni et lanca un grand cris de jouissance en meme qu il ejacula*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 2:31

* Beni sentait la pression des ongles augmentait au fur et à mesure. Soudain Beni faillit s'étouffer ^^... Il toussa un peu puis il avala alors ce qui était entré dans sa bouche, il se redressa, un sourire de victoire aux lèvres en tripottant toujours les fesses de César *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 2:39

*César le regarda et se mis a rire discretement*

Ta faillis d etoufé mon amour

*Dit-il avant de la plaquer contre le mur de la douche avant de l embrassé pour recuperai le peux qui resté de sa semence qu il avait mis dans la bouche de son cherie*

Ummm gourmant t'aurait pu m enlaissé un peux non

*Pis le rembrassa violament*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 2:47

* Beni sourit à son tour... *
Tu m'as pris par surprise...
* se justisfia-t-il puis il sentit la lanque de César contre la sienne. Il prolongea le baiser avec passion, l'eau de la douche coulant toujours sur leur deux corps brulants. La salle de bain baignait à présent dans une atmosphère tiède et brumeuse, due à la vapeur d'eau chaude. *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 2:59

tu c'est j aime le ssuprise et en faire donc la je t ai fait un suprise en quelque sorte

*Il le smacka pis regarda son succon *

AH quel jolie succon quand meme il manque pu a marqué appartie a César

*Il le regarda puis sourait puis plonga ses yeux dans les yeux de Beni *

Tu C'est que je t aime toi? *Disa t-il avant de l embrassé amoureusement et sans faire expres coupé l eau chaude*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 12:46

Moi aussi mon coeur...
* Il sentit alors les douces lèvres de César s'emparer des siennes mais au même moment, il sentit également un filer d'eau froide couler sur son torse. Il frissona en s'écartant brusquement du jet... *
Tu veux me refroidir c'est ça ?
* demanda-t-il en souriant. L'eau froide l'avait surpris certes mais lui avait fait du bien en même temps vu qu'il crevait de chaud dans cette petit pièce embuée... *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 13:21

*Il prolonga le baise de benni tout en lanlacant quand soudaiment l eaux froide coule sur leur deux corps chaud boullant César s ecarta du jet il etaitn assez frileux au point qu'il greloté telllement l eaux froide qui est tombé sur eux et congelé *

Non car moi sa ma refroidie j ai du encore coupé l eau froid ecomme un con
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Beni
» Avec Ana
» Avec Ana
» Avec Ufo
» avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°9: Cole.T, César.M, Jared.A, Vincent.S, Clement.F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser