* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 20:59

* Beni sentit le désir l'envahir. Et les caresses de César contre son torse ne firent que l'attiser un peu plus... Il captura doucement ses lèvres puis prolongea le baiser avec plus de passion. Il laissa ensuite descendre ses mains lentements dans le dos de César puis jusqu'à ses petites fesses ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:19

*César resta dans cette position puis tout en l embrassant il enleva doucement le amillot de Beni puis il commenca a lui faire des bisous dans le cou puis decend tout en lui lecha le torse puis il remonta pour faire duré le suspens et le réembrassa tendrement tout en lui deboutona lentement son jean*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:48

* Beni se sentit durcir en dessous de la ceinture et il frissonait de plaisir sous les baisers de César... Il appréciait le contact entre son torse et les douces lèvres de celui-ci. Il lui retira à son tour son haut afin de pouvoir observer avec désir son torse doré et musclé à souhait ^^ *
Finalement, pas besoin d'aller dans les vestiaires mixtes pour observer des beaux gosses torses nus
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:35

*César enleva lentement le jeans de beni puis metta sa main dans le boxer de beni et lui caresse lesex tout en l'embrassant puis dessant tout en deposant des petit baiser sur son torse puis prend le penis de beni dans sa main puis le masturba lentement tout en donnanat quelque coup de langue *
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:43

[ tu tiens vraiment à ce qu'on poste tous les détails ? C'est ma première fois virtuelle avec un mec lol je sais pas vraiment quoi poster alors euh... J'ai rien fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:44

[ non pas envie en plsu c est idem pour moi je m inspire de se que poste les fille mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:52

[Disons donc... ]
* Beni et César prirent beaucoup de plaisir. Beni eut ainsi l'occasion de se rendre compte que le lit du beau brun n'était pas seulement vif mais également très confortable et résistant ^^... Après avoir fait ce qu'il avait à faire, ils se retrouvèrent nus, essouflés, allongés l'un à côté de l'autre sous les draps... *
* Beni reprit progessivement une respiration normale, César l'avait épuisé ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:00

*César pris beaucoup de plaisir car depuis son entrée dans l ecole il n avait pas eu de relation sexuelle César essaya de rprendre son souffle et instinctiement il mis le draps sr lui et posa sa tete sur les pectoraux de Beni puis tout en suorriant il lui caressant ses abdos*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:06

* Beni ne pouvait pas effacer l'immense sourire de satisfaction qui éclairait à présent son visage. Il posa sa main sur l'épaule de César tendrement... Beni se sentait bien dans le lit tiède en sa compagnie... Cependant, il ne pouvait s'empêcher de s'interoger sur la signification de toute cette histoire pour César. Tout c'était passé tellement vite : César avait-il fait uniquement cela sous l'effet d'une pulsion, ou alors Beni lui plaisait-il vraiment ? *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:10

*César releva la tete et l embrassa tendrement et reposa sa tete sur les pectauxraux de Beni apres avoir reucperai son soufle normale César pouvait reparlais normalement*

C'etait fabuleux

*Lui dit il tendrement tout en carassant sa joue avec sa main et en le regardant dans les yeux et lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:23

* Beni ajouta : *
Je dirais même que c'était à couper le souffle ^^
* Et c'était vrai dans tous les sens du terme... Il déposa un petit bisous sur le front de César. La remarque de César aurait du le rassurer mais les questions continuaient de trotter dans sa tête. Il tenta de les chasser de son esprit en se concentrant sur César qu'il regarda avec tendresse. Il sentait son souffle chaud contre son torse et c'était une sensation vraiment agréable. *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:27

*César qui d habitude ne fesiat pas sa comme sa et avait besoin de sentiment etait un petit epux perturbé quand meme alors prefera demandé a Beni*

Tu c'est d habitude je fait jamais sa sans sentiment et j ai besoin de savoir ic 'etait juste comme ca ou plus???

*César le regarda avec un regard sincere tout en continué delui caréssé le torse*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:34

* Beni ne put cacher un sourire de soulagement en entendant la question de César... *
On doit être connecté psychiquement pour qu'on pense les mêmes choses au même moment....
* Il assura alors : *
Moi non plus je ne suis pas pour les histoires d'un soir et j'attends plus longtemps avant de passer à l'acte d'habitude... Mais faut croire qu'on était fait pour se rencontrer et que l'alchimie a fait le reste...
* puis il ajouta : *
Ca me plairait qu'on en reste pas là toi et moi... Je ne veux pas qu'un plan cul avec toi. C'est vrai qu'on se connait depuis peu mais je sens qu'il y a un truc qui passe entre nous
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:40

*César affiche un grand sourrir puis releva sa tete et le smacka*

Moi non plus j aime pas les plans cul en plsu avant que je sache que t'etait gay tu m'aitrais enormement alors oui suremen on a eté fait pour se rencontré et pour quoi pas allez largement plus loing qu un plan d un soir et pis pourquoi c 'est discour tu veux une reponse la voi si

*Cesar enlaca ses maina utour du coup de beni et l embrassa amureusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:59

* le sourire de Beni ne fit que s'aggrandir au fur et à mesure que César lui répondait... Enfin, le baiser arriva, il passe ses bras autour de César pour prolonger encore ce doux baiser avec passion. Beni ne pouvait pas se vanter d'avoir eu de très longues histoires et le fait de s'imaginer avec un véritable petit ami et pas seulement un amant lui procurait une sensation de bonheur, même si son histoire avec César restait encore à écrire *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:11

*César continua de prolongé le baisé apres avoir reussi a deoclé ses levre de celle de bani il pu sortir quelque mot quand meme*

J'espere que ca va duré nous deux en plus j aodre t 'est levr eje vias avoir du mal a decolé lés tienne de les miennes les tienne on aun gout sucrée meme de chocolat

*Le chocolat etait le peché mignon de César et il pourais en mageais jusque .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 10:33

De chocolat ?
* Beni lécha ses propres lèvres pour y déceler ce gout... *
En fait, en ce moment j'arrête pas d'en manger. Avec noël tout ça... C'est surement à cause de ça.
* Il sourit et continua : *
D'ailleur un peu d'exercice ça me fait du bien, sinon je te raconte pas les kilos que je vais prendre... Alors va falloir que tu continues de m'essoufler et me faire transpirer si tu veux pas finir avec un petit gros... J'ai rien fait !
* Il embrassa à nouveau César tout en lui caressant doucement le dos *
Tu vois moi aussi j'ai du mal à me passer de tes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:39

*César le regarda et souria quand il le vis Béni passé sa langue sur ces lévre pour verifié si il ont bien le gout de chocolat*

Ummm on a au moin un point comun j adore le chocolaty il faut p en laissé sinon je mange tout et pis moi je le depsné avec la danse mais maitenant que j ai une autre solution c' est mieux

*Il fit un clin d oeil en meme temps qu il prenonca ces dernier mot avant que beni l embrassa et César contçinué de prolongé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 13:59

* Beni jouait doucement avec la langue de César... Il se sentait parfaitement à son aise dans ce petit lit étroit qui l'obligeait par conséquent à se serrer contre César. *
Je peux rester ici toute la nuit ?
* demanda-t-il alors. Il était si bien qu'il ne ressentait aucune envie de se relever, se rhabiller pour retourner dans sa chambre, et se coucher dans son lit tout froid... et surtout de se recoucher sans César... *
J'suis déjà accro on dirait...
* pensa-t-il *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 16:32

*César laissa beni joué avec sa langue quand il lui posa cette question César pensait que beni avait deja eu sa reponse et qu il avait vu que César voulait pas qu'il parte*

Euh bien sur tu reste la j ai pas envie de me séparé de toi et vul heure si tu croise Antonio dans les couloir tu risque de te faire enguirlandé par Antonio vut l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 17:46

Tu as encore une fois raison... De toute manière tu aurais eu du mal à te débarasser de moi...
* affirma-t-il en remontant une main jusqu'à la nuque de César... Il déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis sur sa joue *
Tes colocataires ne risquent pas de se ramener ?
* demanda-t-il alors. *
Enfin c'est vrai que tu m'as dit qu'ils étaient pas souvent là mais bon je sais pas comment ils réagiraient si ils se ramenaient maintenant. Je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 18:05

*Il s alonga a coté de Beni tout en lui cartessant le torse il souriant quand il dit qu il avait encore une fois raison*

Non je pens epas qui se rameneront du moin j'espere et pis j ai le droit d avoir qui je veux dans ma chambre etant le premier a s installé ils on rien a dire en plsu je pense qu il sont homophobe donc la raison qu il viennent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 20:53

* Beni sourit, visiblement ravi de passer une nuit entière au côté de son nouveau petit ami... Il le regarda dans les yeux en lui murmurant : *
Tu sais que je me sens vraiment bien avec toi...
* C'était la vérité. Une vérité d'autant plus surprenante que Beni et César se connaissaient depuis peu. Ainsi Beni ne pouvait vraiment expliquer cette sensation ennivrante qu'il ne cessait de grandir en lui... *
c'est peut être ça le coup de foudre...
* Il ferma les yeux, un sourire de béatiitude toujours accroché aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 20:58

*César ecouta Beni tout en lui fesant des bisou dans le cou puis le regarda*

Moi aussi je me sens vraiment trés bien avec toi c'est quand meme bisar on s econait depuis quoi meme pas une journée en plus et je tien beaucoup a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Benito Lopez
1ère année
Benito Lopez


Nombre de messages : 229
Coté coeur : avec son Jules (César) ^^
Date d'inscription : 12/12/2005

*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 21:05

* Beni réouvrit les yeux pour les plonger de nouveau dans ceux de César. Il tenta alors d'expliquer : *
C'est une histoire de courant... Doit y'avoir un truc qui passe entre nous. Je l'ai tout de suite senti, avant même que je sache que tu étais gay... Je sais pas comment expliquer ça mais en tout cas je peux te dire que j'ai passé une super soirée et que j'espère bien qu'il y en aura d'autre comme ça...
* Il approcha alors ses lèvres de celles de César, posa une mains sur son visage et lui caressa doucement la joue avant de céder enfin à la tentation et de l'embrasser avec passion *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]   *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beni
» Avec Ana
» Avec Ana
» Avec Ufo
» avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°9: Cole.T, César.M, Jared.A, Vincent.S, Clement.F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser