| *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Sam 17 Déc à 21:09 | |
| Oui je pense aussi sa doit etre le coup de foudre comme certain apelle ca
*César ne pouvant pas gradé son serieux plus de deux minute d affilé il fallait qu il sorte un truc a la con*
Euh bah si t est sage t auras le droit a d autrre soirée comme celle si et des cadeaux par le papa noel
*César aimait bien se deguisé pour toute occasion quelque son et pourquoi pas essayé une soirée coquine avec benni en etant deguisé * | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
Nombre de messages : 229 Coté coeur : avec son Jules (César) ^^ Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 21:16 | |
| * Un sourire malicieux se dessina sur le visage de Beni. Il avait toujours aimé les surprises. Enfin ça allait de soit que ça dépendait de la part de qui venait ces surprises en question, mais il avait l'intuition que la surprise que lui réservait son chéri serait tout à son goût ^^ * Des cadeaux du papa noël ? Hum c'est très intéressant... Je te promets d'être sage * Beni caressa la lèvres supérieure de César du doigts, tout en douceur avant de l'embrasser à nouveau... * | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:20 | |
| *le regarda sourire et compris quelle sentiment le sourrire degaga *
Oui des suprise de papa noel juste apres le bal si tu veut toujours y aller avec moi sinon je ferai des surprise a d autre perssone
*Quand beni reembrasse César ,Cesar compris qu il n etait pas le seul a pas pouvoir detaché ses levre de Beni puis prolonga son baisé avec passion* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
Nombre de messages : 229 Coté coeur : avec son Jules (César) ^^ Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:25 | |
| * Lorsqu'ils eurent finit d'échanger ce baiser, Beni répliqua enfin : * Tss, or de question que je te laisse aller au bal avec quelqu'un d'autre mon chou... Je suis pas partageur et je compte de garder rien que pour moi !! * finit-il toujours le sourire aux lèvres *
[hj : on les fait s'endormir tous les 2 ? comme as on pourra commencer l'autre toto du bal ! d'ailleurs j'ai créé le toto où Beni se prépare dans ma chambre si tu veux m'y rejoindre ^^ ] | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:32 | |
| *César le regarda et sourri car beni montrai qu il tenait vraiment a lui*
Ummm moi aussi j ai pas envie de te partagé t'est rien qu a moi et a perssone d autre c est comme mon chocolat je le partage avec perssone il est qu as moi
*il l 'mebrassa un derniere fois avant de s'endormir* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:38 | |
| * La nuit passa et les deux jeunes hommes la passèrent ainsi : nus, les bras et les jambes entrelacés, leurs corps doucement resserrés l'un contre l'autre... Enfin un ballet classique assourdissant se mit à résonner dans leur oreilles... Beni ouvrit un oeil puis l'autre et il sut que le matin venait de pointer le bout de son nez et que la musique d'antonio signifiait que le moment était venu de se lever et d'aller se préparer... * | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:44 | |
| *César avait passé l'une de ses plus fabuleuse nuit depuis son arrivé et il n avia tpas envie de se reveillé et quand il entendit la musique d antonio il mis c est boul kasse puis posa sa tete sur les epctauraux de Beni pour se réendormir il n avait pas envie de se reveillé et d aller en cour en plsu certian professeur etant partie en vacance alors qu eux etaot oblig" de resté la sa l enervait* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:46 | |
| * Beni grimaça... * C'est infernal cette musique dès le matin * gromela-t-il. Il saisit le bord de la couette et la ramena au dessus d'eux de manière à être entièrement caché en dessous et ainsi atténuer un peu le volume de la musique... * J'ai jamais eu aussi peu envie de quitter un lit que ce matin... | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:50 | |
| *César laissa faire beni et quand il vut les levre de beni bougé il decida d enleve une de ses boule kass pour pouvoir entendre ce qui lui dit et lui repondre et compris la fin de la frase*
Bah moi non plus j ai envie de resté avec toi ici toute la journé et si on séche et on resté la toute la journé rien que tout les deux | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 22:53 | |
| * Beni s'étira un peu avant de répondre : * Le programme a l'air alléchant... Mais il en faudra plus pour me convaincre de rester ici... * affirma-t-il le regard pétillant * Je suis un garçon très sérieux et si je dois sécher les cours il faut que le jeu en vale la chandelle .... Alors tu me proposes quoi si je reste ? | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 23:24 | |
| *Regarda beni il decida d entrée dans un jeux assez speciale pour poas céde au caprice de beni meme si pour beni il le ferai*
Tu veut dire qu reste avec moi s'en vaut pas la peine je suis deuc la meme tres decu
*César fait style de boudé puis se retourne face au mur et croisa les bras* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Dim 18 Déc à 23:27 | |
| * Beni se saisit pas tout de suite que César jouait la comédie... Il se reprit rapidement : * Mais non enfin, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... * Il vit César lui tourner le dos et il s'approcha doucement, posa sa tête dans le cou de celui-ci en lui faisant un petit bisous. Il murmura ensuite : * Tu fais la tête ? | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 15:22 | |
| *César compris tout de suite que Beni n aviat pas compris qu'il fesait la tete et ne voulant pas crée de dispute entre eux il areta puis se retourna*
Commment puis je te faire la tete ? *Lui dit il tout passant son doight sur les levres de Beni*
Mais bon decu que resté avec moi ne te suffit pas a resté ici
*Dit il en le regardant dans les yeux avant de l'embrassé langoureusement* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 15:40 | |
| * Il prolongea alors le baiser quelques instants avant de s'expliquer, histoire d'éviter tout mal entendu : * C'est pas ce que je voulais dire... En fait je voulais m'assurer qu'on aller pas passer notre journée à dormir... * fit-il en laissant glisser ses mains le long du torse de César avec douceur * | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 15:49 | |
| *César compris tout de suite ou Beni voulait en venir il lui souriat avant de la plaqué sur son lit et de monté sur lui *
Ah mais c'etait pas mon idée premiere de faire que dormir j avais une autre idée deriére la tete je vais t'en donné un avant
*César commenca tout en l'embrassant et lui caressant les fesse puis desendit tout en lechant son corps* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 16:14 | |
| * Beni sourit, il avait le pressentiment qu'il allait passer une très bonne journée. Il se mit à frissoner doucement et se sentit "durcir" au fur et à mesure que la langue de César parcourait son corps... Il posa sa main sur sa tête lui caressant délicatement les cheveux et le poussant légèrement à descendre encore plus bas, là où justement une certaine partie de son corps était bien endurcie... * | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 16:46 | |
| *César relava la tete et compris tout de suite se que voulais beni quand il lui poussa legeremetn la tete il decen dit lentement pour faire duré le plaisir et finit par prendr ele sex de beni entre ses main et commencé a legerement tout en le mastubant* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 17:17 | |
| * Beni sentait la chaleur monter progressivement en lui... Il respirait de plus en plus fort et ne pouvait détachait ses yeux de César, observant à l'oeuvre car il trouvait cela encore plus excitant. Il se mordait la lèvre retenant ainsi les gémissements de plaisir qui menaçaient de sortir de sa bouche... * | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 17:52 | |
| | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 17:57 | |
| hj : * appuie sur la télécommande : mode accéléré... Remet "lecture normale" une fois que la scène hot est passée.... * dj : * Beni avait la respiration saccadée, il inspirait bruyament et crevait littéralement de chaud... * Tu... Tu m'as tué... * réussit-il à prononcer entre deux souffles... Malgré l'effort fourni, Beni ne pouvait cacher l'expression de contentent intense qui éclairait son visage, et que le moment qu'il venait de partager avec César lui avait procuré... * | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 18:04 | |
| hj dj: *César regarda beni tout en ayant lui aussi du mal a respirait* Ah non si je t'est tué tu pourais pu parlé et apres je t aurais pu auprs de moi bon bah la prochaine fois on restera sage comme si il y aura aucune rique que je te tue *Il le regarda et souriat tout en le smackant* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 18:13 | |
| Ha non... Moi ça me va ce genre d'effort... Et puis c'est le seul moyen d'atteindre le septième ciel... * Beni avait retrouver un rythme cardiaque moins emballé mais il restait encore sur son petit nuage d'extase. Il passa sa main sur le visage de César.... Il sourit alors, et lui caressa la joue avec tendresse... * hj : Notre prochain toto on zappera pas les détails chouchou (je veux faire dijoncter ma copine ) | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 18:18 | |
| Hj mdr pauvre copine de elle
dj: Oui pour ca ta raison alors bienfait ou pas bien fait de pas etre allez en cours? la on a fait necore plus d effort que la dance en plus
*Il le regarda et laissa Beni caresser sa douche mais César ne pus s empecher de l embrassé langoureusement * | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 18:20 | |
| * Beni prolongea encore un peu le baiser, il n'arrivait pas à se détacher de César... Lorsqu'il y parvint il regarda César et fit style qu'il hésitait pour la réponse : * Faut que je réfléchisse encore un peu... * Il s'approcha de lui et lui donna un nouveau baiser avec fougue avant de se détacher de lui et de conclure finalement : * Hum oui... J'ai bien fait de pas y aller ^^ | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] Lun 19 Déc à 18:26 | |
| *Il le regarda est ses sentiment pour beni etait de plus en plus fort et en conclu qu il etait donc amoureux de beni*
Ummm je suis content que sa te plaise et moi j ai un truc a te dire
*Il abaissa sa tete et lui morda le lob de l oreil avant de lui murmuré*
Je t'aime je suis sur et ocmme un fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] | |
| |
|
| |
| *Avec beni* (pas d incrsutation svp!!!!)[hot^^] | |
|