* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *Arrive devant la chambre*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 1:34

hj: Pauvre de moi , tu n'ai pas Celib....Mdr Lool
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 2:53

hj : Il ne tient qu'a toi de le décélibisé (woohh quel mort, et hop un nouvelle mot de Chalou a rentré dans le dico mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 3:01

Donovan Ray a écrit:
hj : Il ne tient qu'a toi de le décélibisé (woohh quel mort, et hop un nouvelle mot de Chalou a rentré dans le dico mdrr)

Gné ? Pas content Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 3:08

hj : Et bien oui.... si tu l'aime vraiment et bien fait tout pour qu'il rompte avec Mymy ^^ je te rpeviens que ca sera très dur pck il est vraiment accroché a elle Love
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 3:11

Donovan Ray a écrit:
hj : Et bien oui.... si tu l'aime vraiment et bien fait tout pour qu'il rompte avec Mymy ^^ je te rpeviens que ca sera très dur pck il est vraiment accroché a elle Love

Mais ne cherche t'elle pas son bonheur avant le sien. Si lui l'aime , elle l'attendra , mais elle ne causera jamais de mal à Mymy...Même si elle doit s'en percer les Veines...Elle restera seule et sage à l'attendre...Ca c'est La Reira qu'il ne voit pas encore...Il la pense juste volage et c'est une vraie folle et tigresse qui peut être sage comme une image aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 3:14

Oh mince, je m'attendais a ce que vous vous battiez a corps perdu dans la boue en bikini niark grimace
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 3:17

Donovan Ray a écrit:
Oh mince, je m'attendais a ce que vous vous battiez a corps perdu dans la boue en bikini niark grimace

Enfin , Moi ça ne me derange pas...C'est que du Rp il faut partager dans la vie , vivre de nouvelle experience.... Mdr... En tout cas , Elle est là s'il a besion d'u remontant et même plus Wink ... Elle l'aimait tellement qu'être avec lui , même s'il se moque d'elle , elle le ferai... Elle est folle...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 17:57

Ah oué a ce point la !! enfin j'avais dis à Mymy que si il rompé un jour avec elle, enfin si un jour ca casserais, Van redeviendrait comme avant, enfin toi tu l'as pas connu avant, mais c'était un vrai salaud >< d'ou est venu sa reput' de tombeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 22:22

Elle te fera changer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 1:15

On verra bien Ange ce que l'avenir nous dira
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 13:22

Reprenons le rp

Dj: Bon , on fait quoi maintenant ?
Les filles sont parties , les courses sont pas faites , alors...
Ca te dit d'aller en villes avec moi faire quelques courses?
Enfin si tu n'as rien de prévue...J'aurai besion de bras musclés pour porter mes paquets et puis un peu de muscu ça te fera du bien...


Elle ria doucement , cherchant ses clés de chambres et son sac à mains Vitton.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:58

hj : Et bien j'aurais voulu... mais j'abandonne mon perso désolé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 21:02

hj : en un mot....Degoufler , salopiaud , inbu de lui même et tu vas me manquer trop grave mon vanounet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive devant la chambre*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *arrive dans sa chambre*
» *arrive ds sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°5: Johanna.M, Phoebe.H, Kelly.C, Reira.B, Josie.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser