* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 *Arrive devant la chambre*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyMer 14 Déc à 23:57

*entre doucement tôt le matin, tient des casseroles dans ses mains, regarde tout autour de lui, cherche des yeux le lit de Kelly, l'entend ronflé >< et parlé dans son sommeil, s'approche sur la pointe des pieds, arrivé bien près du lit, frappe des vifs coups contre les casseroles pour faire le maximum de bruit possible, en criant bien fort*

" ALLERRRRRR DEBOUUUUUUUT C'EST L'HEUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!! "

*recule rapidement en rigolant, ouvre d'un coup les volets pour que la lumière du jour aille vers le visage de Kelly*

hj : VENGEANCE !!!! ^^ grimace
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyJeu 15 Déc à 22:01

AHAHaHAHAHAHHAHAHA!!

Reira , dans le lit du haut prés de la fenètre , Sortis de son sommeil de plombe en hurlant desesperement..
Elle descendit du lit , sa lampe de chevet à la main , ses yeux toujours cachés par son bandeau de nuit et donnée des coups dans le vide...
Elle pensée qu'on les attaquées....


C'est quiieeeeuuuhhh..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyJeu 15 Déc à 23:20

*il vut Reira dans le lit, il sursauta un instant en l'entendant gueulé, il se mit a rire comme un fou en laissant tombé les casseroles au sols*

" hahahahha.... Reira, je pensais que c'était le lit de Kelly, excuse moi, mince alors.... je me suis trompé de chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson
1ère année
Kelly Clarkson


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 03/10/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyJeu 15 Déc à 23:23

* Kelly se réveilla en sursaut en entendant le "bruit" et le cri de Reira .Elle se demandait ce qu'il se passait. Puis elle vu une silhouette dans le noir. Elle pris son portable pour "éclairé" un peu XD ... Elle se frotta les yeux et reconnu Van. *

T'es completement fou !!! Méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 0:22

*il rigola en entendant Kelly, il sauta sur son lit, l'écrasant a moitié, il lui ébouriffa les cheveux pour la décoiffé, même si elle était pas coiffé ><*

" J'tavais dis que j'me vengerais, c'était bon hein ? "

*se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson
1ère année
Kelly Clarkson


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 03/10/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 0:27

Raaah pousse toi !

* Le pousse et se recoiffe. Puis elle le regarde *

Pfff ! Elle est nul ta vengance ! Je vais faire bien mieux !

* Lui tire la langue Coup de langue *
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
1ère année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 305
Coté coeur : gregory jtm tro
Date d'inscription : 18/11/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 15:02

*se reveille*
vous en faites du bazar a vous 3 pfff
*es a moitié endormi*
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonhalliwell.actifforum.com/index.forum
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 19:59

Elle enleva son bandean de nuit et sauta sur Van , part l'arrière , lui cachant les yeux , elle aussi elle avait une vengeance à consommer pleinement , elle ne sens priverai pas...Oh que nan...

Hey , Kelly , tu ne pense pas qu'il faudrai rafraichir les idées de notre ami dans la douche?

Demanda t'elle à la jeune fille prés d'elle , un clin d'oeil sur le visage. Elle se retourna vers Phoebe..

I'm Sorry , i did it again...
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 20:29

*elle faisait encore semblant de dormir, elle avait une bouteille d'eau bien fraiche à coté de son lit, elle l'ouvrit discretement , sortit de son lit en furie, et lanca toute l'eau sur Van, éclata de rire , elle était tellement éclaté qu'elle tomba par terre, meme si ce n'était pas si exceptionel ce qu'elle avait fait, elle était contente d'elle, elle souria à Van en lui montra qu'elle aussi elle était forte à ces ptits jeux là*

*elle vit Van tout mouillé et lui dit*

Alors, ça t'apprendra à venir dans MA chambre...

*elle alla vers lui et lui fit un gro bisous baveu*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 21:19

Perfect miss!!!
One point for girls yearrr...


Reira explosa de rire , elle était en plein fou rire et n'arrivait plus à se contrôler...
Elle applaudissait à tout rompre et regarda les yeux étonnés de son meilleur ami...
Elle en fut amusée et tendrement éblouie...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
1ère année
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 305
Coté coeur : gregory jtm tro
Date d'inscription : 18/11/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyVen 16 Déc à 22:07

pa grave de tte facon fallait que je me leve
*baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonhalliwell.actifforum.com/index.forum
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 2:07

hj : Oups, sorry, im late ^^

dj : *il sentit que quelque chose ou plutot quelqu'un lui sauté sur le dos, il ne voyait plus rien, il entendit la voix de Reira, et la fit passé par l'avant en la rattrapant dans ses bras bien sur*

" Jamais vous me mettrez sous la douche Tire la langue "

*elle tira la langue à Reira et Kelly puis n'a pas le temps de faire autre chose qu'il a une autre fille, Josie qui lui jette toute l'eau sur lui, il cri parce que c'est assez froid*

" Argghhh..... que.... "

*il regarda Reira, Kelly et Josie avec un regard de vengeance*

" Vous allez voir, de quel bois je me chauffe. même si vous êtes 3 filles, vous aller le payé "

*il ne compté pas Phoebe vu qu'elle ne lui avait rien fait ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 11:52

Elle était toujour prés de Van et lui souria avec l'un de ses sourires d'ange...Elle se releva , lui deposant un baiser d'excuce sur la joue et le front. Elle lui fit un clin d'oeil et lui murmra tout bas.

Mais je ne me suis vengée que de ton reveil brutal..Maintenant , toi et moi , nous sommes quitte de nos actes ; mon doux Donovan...
Si tu relances une quelconque attaque contre moi , je vais devoir t'en faire patir comme l'aurai la Dame Guenièvre de Notre Arthur de Camélot...
Fait attention , je suis une épéiste hors paire..


Elle lui fit une seconde clin d'oeil et partit vers son armoire prendre des habits plus seillants que sa nuissette rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson
1ère année
Kelly Clarkson


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 03/10/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 13:38

* Elle regarda Josie *

Bien joué la miss !

* Elle regarda Van *

Rien de tel qu'une bonne "douche" dès le matin , n'est ce pas ?!

* Lui tire la langue Coup de langue *
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 21:06

*il souria à Reira en entendit ses belles paroles, et en sentant son baiser sur sa joue*

" Je vois, je vois.. la prochaine fois j'improviserais autre chose, et vous verrez que ca sera toute aussi affreux que le reveil "

*il se tourna vers Kelly et lui tira la langue également*

" T'va m'le payé toi "

*il regarda vers la porte de la salle de bain qui était grande ouverte, il regarda Kelly puis Reira, il eut une idée qui lui traversait l'esprit d'un coup, il fonça vers Kelly et la prit comme un baluchon en dessous de son bras, il fonça rapidos vers la salle de bain pour la mettre sous l'eau de la douche, mais savait bien que les autres filles aller lui en empeché alors il fonça le plus rapidement possible*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 21:13

AHahah , Van!! Nan, laisse kelly!!

Reira courus derrière lui , essayant de le faire tomber , mais rien n'y fit...
Elle essaya de passer devant eux mais van la bloqua en la chatouillant...Ile arrièvèrent devant la douche et Reira regarda Van dans les yeux...


N' y pense même pas!

Elle vit qu'il deposait Kelly dans la douche , elle sauta vers eux et enpoigna la paume de douche en même temps que Van..L'eau commença à couler..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 21:32

*il vut qu'elle lui courus après, il se mit a rire empoignant bien Kelly pour ne pas la faire tombé, quand elle s'approché d'eux il la chatouilla avec son autre bras pour qu'elle ne contrare pas ses plans*

" C'est ce qu'on verra "

*il déposa Kelly dans la douche, il voulut empoigné la paume de douche mais Reira l'attrapa avant lui, il la poussa sous la douche avec Kelly également, il se fut aspergé un peu d'eau, il n'était pas completement sous la douche contrairement aux autres filles, il s'écarta doucement de la douche pour ne pas qu'elle le mette sous le jet d'eau, il eu un sourire de victoire*

" J'vous ai bien eu hein ? star "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 22:00

AHahahahaH Vannnnneuuhhhhhh!!!! You're Silly guys!

Reira était en plein fou rire , l'eau gelée la trempée entièrement , elle se releva bien vite , partant aux trousses de Van , un verre d'eau à la main...
Elle lui sauta dessus , ils tombèrent tout deux au sol ,sans grand dommage , le verre se vida dans le dos de Van et roula vers la commode de Phoebe...
Reira riait ...
Elle était au dessus de Van et le chatouillait mechement!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 22:24

*il était entrain de rire en voyant Reira trempée de la tête au pied, il vut qu'elle sortit de la douche, il se mit a courir dans toute la chambre, pour essayé d'esquivé, il sentit qu'elle lui sauta dessus, il tomba, sentit le verre se vidé dans son dos*

" Arghh... c'est froid.... "

*il voulut se relevé mais Reira était sur lui a le chatouillé, il se mit a rire comme jamais, il craigné beaucoup des chatouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 22:31

Tu vas souffrir mon Van!!! AHahahh craint la douleur de mes chatouilles..

Elle continua de plus belle , eclatant de rire sous les regards de Van .
Il la suppliait de césser mais elle n'en fesait qu'à sa tête , se vengeant entièrement de cette douche un peu en avance sur son emploi du temps...
Elle lui fesait de tels sourires qu'elle en parue presque Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Clarkson
1ère année
Kelly Clarkson


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 03/10/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 22:36

HJ : Oh j'suis en retard ! ^^

DJ :

* Etait dans la douche toute trempée *

Van j'te deteste ! Tu vas voir j'vais me venger et se sera terrible !

* Lui fait un grimace grimace *
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 22:46

*il entendit Kelly parlé, il ne put rien repliqué, il subissé les chatouilles de Reira qui était sans fin, il pleuré de rire, il avait beau lui demandé de cessé elle continué , il se mit a lui faire également des chatouillis pour qu'elle arrête de lui en faire il savait bien que ca aller marché*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptySam 17 Déc à 23:04

Elle se remua , elle craignait , elle aussi , les chatouilles.
Elle eclata de rire , se levant brutalement , esperant échapper aux reste de sa sentence...


Ohhhh My godness!!! Pitié , je demande pitié!

Dit-elle en riant doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyDim 18 Déc à 1:45

*il éclata de rire également en voyant que ca a marché, il la regarda se leva et il se leva ensuite avec un sourire victorieux sur ses lèvres*

" Et voila, ca c'ets le travail d'un chef héhé. Comme ca on est quitte "

*il regarda Reira en riant toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* EmptyDim 18 Déc à 1:55

Atchoummm...

Reira , éternua , en mettant sa main devant sa bouche , elle s'était enrhumé , de la fautte de Van , elle ria de plus belle .
Lui lançant de doux et tendre regards qu'elle ne donnerai qu'à lui...
Elle s'approcha de lui , prenant une serviette au passage et l'entoura doucement.


Oui c'est l'armistice .... On lève les drapeaux blancs , tu es le plus fort ...

Elle lui fit un clin d'oeil..Se mettant à rêvassée de chaleureux moments...Elle revint vite sur Terre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive devant la chambre* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive devant la chambre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive dans sa chambre*
» *arrive ds sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°5: Johanna.M, Phoebe.H, Kelly.C, Reira.B, Josie.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser