* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Arrive devant la chambre*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:14

*il la vit éternué, il se metta a rire*

" Et bien, voila que tu t'enrhume, ne t'approche pas trop près de moi, je ne veux pas être malade. Autrement a tes amours "

*il souria puis se metta a éternué aussi*

" Atchoummmm... "

*il éternua bien fort, 2 fois a la suite*

" Je suis maudit..... il me faudrait une serviette pour moi aussi "

*prit une serviette au passage également, se blotissant dedans pour se rechauffé, il s'approcha d'elle et la frictionna doucement pour la rechauffé un peu*

" C'est un peu ma faute... il faut que je me rachete, après tout "

*il déposa un tendre baiser sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:16

Elle s'emflamma , elle se rechauffa d'un coup , ses joues suivirent bien tot...
Elle était toute dodelinante , elle était en plein rêve...
Il le fesait exprés , elle en était sur , elle fit la moue et le regarda doucement en designant son autre joue...


Elle est Jaloux!!!

Elle souria doucement , toute mimi qu'elle était les joues en feux..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:24

*il la regarda en souriant, et déposa un autre baiser sur l'autre joue*

" Et voila, n'en profite pas trop non plus "

*il continua de lui frictionné le dos et le corps par dessus ses vetements avec la serviette*

" C'est bon maintenant, tu as moins froid ? "

*il regarda ses cheveux et lui ébouriffa pour l'embeté*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 15:08

Ne pas en profiter , comment pourai-je passer a coté de tant de douceurs..
Pour une fois qu'on en donne...


Elle lui souria doucement et se separa de lui , allant mettre sa serviette sur l'un des radiateurs éléctriques de la Salle de bain , qui était innondée...Il faut le préciser....

Aller au nettoyage...

Elle perdit son sourire et prit le raclo et une serpière , commençant sa noire besogne..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 19:11

*il la suivit dans la salle de bain*

" Quel cauchemard éveillé.... je n'ai jamais aimé épongé.. mais la c'est un peu de ma faute, alors je vais vous aidez "

*il prit un seau et une serpillère puis se mit accroupi a coté d'elle, et épongea le sol mouillé avec la serpillère*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 19:55

Elle lui souria doucement , epongeant comme elle le pouvait , c'était une vraie piscine olympique... Ils avaient fait un sacré carnage tous ensemble...
Reira était heureuse de ce reveil , tout compte fait , elle avais passée un agréable moment avec Kelly et Van..
Elle lui fit un clin d'oeil ...


Merci pour l'aide..tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 1:59

*il asquiesca d'un signe de tête vers elle, en continuant d'épongé puis éssoré la serpillère au dessus du seau*

" C'est rien, normal que je le fasse, c'est quand même a cause de moi que la pièce est maintenant toute innondé, il me doit de vous aidé "

*il lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 12:19

C'est vrai tout celà....

Elle lui fit un clin d'oeil , prit la Serpière et la torda au dessus de sa tête....Legèrement...pour le takiner...Puis elle lui donna un baiser au coin des lèvres , en lui souriant....

Mon Vanounet à Pitié de nos mains...Comme c'est gentil et chevaleresque...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:50

*il la regarda et plissa les yeux comme ceci ><, il sentait que l'eau coulé sur sa tête, il plongea la serpillère dans le seau d'eau tout entier, le ressortit et il le lança sur Reira, en l'eclaboussant, il se mit a rire*

" Voila, faut jamais me chercher "

*il lui tira la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 17:10

Elle attrapa la bombe de mousse à raser , le mit au sol , sur le dos , et l'asperga de crème , en prenant soin de bien se recouvrir...
Elle éclata de rire..


Bonjours père noël , tu vient de rencontrer ton pire cauchemard...

Elle le chatouilla de nouveau , elle connaissait la parade...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:57

*il aurait pu se debattre mais il voulait voir ce qu'elle aller faire quand elle le mit sur le dos au sol, il rigola en voyant qu'elle l'asperge de mousse a rasé, il en prit un peu dans ses mains et lui étalla sur le visage en prenant soin de ne pas en mettre dans les yeux, il rigola*

" Et voila mere noel "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:39

Elle éclata de rire , elle demanda doucement en murmurant a son oreille..

Tu penses que c'est qui , de nous deux , qui est le plus horrible à present?
Je pencherai pour toi....


Elle lui donna un baiser dans le cou , l'un des endroits non atteint par la mousse à razer...
Elle se releva , prenant une serviette et se ressuyant le visage..


Chiche tu sortes comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 17:54

*il rigola a sa question, se releva et se regarda dans le miroir, il fit un bond horrifié par la vue qu'il voyait*

" Argh... "

*il se tourna vers elle*

" Chiche ! Mais a condition que tu m'accompagne et dans le même état que moi "

*il se passa la main sur la joue, enlevant un peu la mousse a rasé puis s'approcha d'elle et lui étalla encore sur son visage*

" On va faire peur au tout petit comme ca "

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:10

Elle se leva , souriante et lui prit la main ,affectueusement!

Chiche!!!

Elle rigola doucement , terminant sa basse besogne . Puis , elle arrangea ses cheveux et se releva , souriant à Van.

Aller on y va!!

Elle ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 19:41

*il ria également doucement, se regardant encore une fois dans le miroir puis se tourna vers Reira, un grand sourire au lèvres*

" On s'en remet ? c'est pas suffisant comme ca "

*il prit la mousse a rasé et pressa le tube, il s'en metta plein sur le visage et dans les cheveux, il se retourna vers Reira rigolant toujours*

" Vient voir tonton Vanou "

*il avait les mains pleines de mousse a rasé, s'approcha de Reira comme un zombie mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:04

Anaanananan , ne m'approche même pas!!

Elle hurla de rire , se reculant le plus qu'elle put , elle ne voulait pas ressembler au père noêl....Elle avait horreur de cette fête....
Elle essaya de se degageait , courant vers la baignoir , qu'elle blonde c'était un cul-de-sac...Je te jure les filles...


Van , non, je t'en pris!!! On fait la paix.

Elle brandissa un string blanc , le remuant comme drapeau de paix..
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:10

*il éclata de rire voyant sa reaction*

" Mais voyons ce n'est que de la mousse a rasé, ca ne peux pas te faire de mal "

*il s'avança en tendant les mains vers elle, il prit une voix de triso*

" Calin, calin, moi veux calin "

*il rigola, voyant qu'il n'y avait pas d'issu pour elle, il regarda le strinb blanc et éclata encore plus de rire*

" Très bien trouvé, ok, j'arrête. Mais dans ce cas la tu m'enlève la mousse a rasé que je me suis mis, je vois pas grand chose a vrai dire "
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:18

Elle ria doucement , puis s'approcha de lui....Prenant une serviette neuve!! Elle lui essuya les mains , au cas où il voualit l'avoir en traite... Puis elle commença , doucement , à effleurer son si doux visage...
Elle en prit un vrai plaisir...

Reira n'avais plus le sourire , elle était légerment rouge , souriant comme elle le pouvait , les larmes aux yeux..
Elle carressa son nez , du bout de la serviette , puis elle dessina le contour de ses yeux , qui était d'un bleu parfait...
Tellement semblable aux siens , elle en eu un pincement au coeur...

Ellel essuya son t shirt avec un gant de toilet mouillé , tout partit , on ne voyait de les endroits humident , qui allaient bientot disapraitre....

Elle se recula doucement , passant une de ses mains sur ses hanches , en le contournant pour mettre la serviette dans la bance à linge salle..Elle en trembla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 21:28

*il la laissa faire, il aimait bien que quelqu'un prenne soin de lui. Comme l'aurait fait sa mère qu'il n'avait pas connu longtemps, il la regarda faire, ne disant rien, si ce n'est qu'il asquisca un sourire*

" Merci Mam'zelle Blackstone "

*il lui déposa un baiser sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 22:02

Elle lui souria et pensa doucement...

° Oh s'il savait....°

Elle rougissa de nouveau , trés faiblement , elle en eu la tête qui tourne , il lui fesait un tel effet. Lui si gentil et simple .
Elle se disait qu'il était l'homme parfait , et comme elle n'était pas la femme parfaite , elle devait de contenter de subir ses desirs refoulés..


Elle revint vers lui , lui rendant son baiser d'une extrème tendresse au coin des lèvres. Prenant son menton avec un de ses mains , il picottait legèrement , elle adorait cette sensation qui n'était pas pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:32

hj : Héééé hooo Kelly, Josie, Phoebe z'êtes toujours la.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:39

hj: j'ai l'impression qu'elles nous ont laissés seuls...Mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:02

hj : Bah moi aussi, mdr elles sont pô sympa, surtout qu'on a du tout épongé nous même ouin
Revenir en haut Aller en bas
Reira Blackstone

Reira Blackstone


Nombre de messages : 199
Coté coeur : Je me demande si je vais pas devenir none? Elles peuvent faire du Rock ?Celib et Rock4Ever!
Date d'inscription : 11/12/2005

*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:27

hj: Elles savent bien que tu es un gentil garçon et que tu ne sauteras pas sur Reira...C'est tout....
et puis , elle ont pas commençées a te harceler , c'est le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:31

hj : Et bien figure toi que si il aurait était Célib je pense qu'il t'aurais deja sauté dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive devant la chambre*   *Arrive devant la chambre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive devant la chambre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *arrive dans sa chambre*
» *arrive ds sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°5: Johanna.M, Phoebe.H, Kelly.C, Reira.B, Josie.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser