Tania Lacarino Femme de ménage
| Sujet: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 17:34 | |
| *ouvre la porte * *regarde la chambre* *soupire* *va sur son lit* *s'allonge * *sourit* | |
|
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 18:25 | |
| * Kaley entre dans la chambre,aprés avoir était faire quelques courses au centre commercial de Madrid.Elle vit Tania sur son lit qui souriait.Kaley lui souria.* Salut Tania,comment vas tu ? * Elle déposa ses achats sur son lit et commença à les ranger.* | |
|
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 18:40 | |
| *elle sourit a kaley* bien et toi ? | |
|
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 18:49 | |
| * Kaley regarda Tania qui souriat toujours,elle avait un sourire béa..,Elle finit de ranger ses cadeaux de noel dans l'armoire.Elle sortit le cadeau de Noël de Tania,car à Noël,elle ne serait pas à Madrid,mais à Los Angeles..* Tiens Tania c'est ton cadeau de noel,je te l'offre maintenant car à noel je serai à Los Angeles.. * Elle tendit le cadeau à Tania,c'était un parure de bijoux | |
|
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 19:09 | |
| *elle ragarda la paquet puis lui dit * moi aussi j'ai un cadeau pour toi *elle alla vers l'armoire l'ouvrit * *pris le cadeau de kaley * *elle lui donna son cadeau un mp3 * j'espere que tu en as pas | |
|
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 19:59 | |
| * Kaley prit le cadeau et l'ouvrit. * Merci Tania,c'est trés gentil,en plus je voulais m'en acheter un. * Elle lui fit une bise en guise de remerciement. * | |
|
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* Lun 19 Déc à 20:03 | |
| *elle lui sourit puis la prise dans ses bras* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive dans sa chambre* | |
| |
|