|
| *Viens voir Moïra* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador 2ème année
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Ven 23 Déc à 16:11 | |
| Hj: lol bah en faite avec les details et tout au moins sa fait plus vrai.. mdr on peux pas dire que je deballe et remballe la caisse aussi sec ^^ (dsl expression d chez moi)
une de ses mains lui carressant la cuisse tout en la tenant contre lui, continu le mouvement de va et viens le plaisir s'intensifiant, sa respiration devenant haletante, accelerant le plaisir a chaque minute... tandis que ses levres effloré sa nuque | |
| | | Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Ven 23 Déc à 17:55 | |
| hj: surveille ton langage bastien...tu pourrais m'horrifier! ahh j'adore ton prénom!!!!! *Elle ne tenait plus en place. Toute raison avait disparut de son corps, sentir Pedro en elle, ses mains et ses lèvres posées sur sa peau lui tournait la tête. Elle posa sa tête contre l'épaule de son partenaire et ferma les yeux tout en gémissant de plaisir. Ses mouvements de bassins de plus en plus saccadé la portaient là où aucun homme ne l'avait jamais accompagner (très poétique dis donc...). Elle eut alors pour la première fois un orgasme et rouvrit les yeux d'étonnement. hj: c'est la première fois que je marque ceci sur un forum! lol | |
| | | Pedro Salvador 2ème année
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Lun 26 Déc à 0:24 | |
| hj: lol ah je suis le premier alors mdr tout en accelerant le plaisir, passes ses chaudes levres dans sa nuque, l'eau coulant encore a flot sur leurs corps... son souffle etant plus important a chaque mouvement de plaisir, tendis que son coeur battais la chamade... ses mains la serrant toujours contre lui... | |
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Lun 26 Déc à 0:28 | |
| hj: je ne vais plus tenir là..... *elle sentit son corps devenir brulant au fur et à mesure de ses mouvements et de ses baisers* pedro...*elle appuya sa tête contre le mur essayant de reprendre sa respiration, l'eau coula entre ses seins et Moïra poussa des soupirs de plaisir de plus en plus rapprochés....* hj: .....euh..............ils vont pas faire l'amour toute leur vie quand meme???????? mdr | |
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Mer 28 Déc à 0:21 | |
| hj: mdr mais non t'en fais pas ^^
apres un long et intense moment de plaisir, se retire doucement, lui deposant un chaud et doux baiser sur les levres, puis la regarde dans les yeux sourire en coin | |
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Mer 28 Déc à 1:07 | |
| hj: enfinnnnnnnnnn!!!!!! *Elle gémit encore au moment où il se retira, elle s'appuya contre la paroi et reprit calmement sa respiration, elle ferma un instant les yeux bouleversée par ce flot d'émotion intense, elle les rouvrit et rencontra le doux visage de Pedro.Moïra murmura alors d'une voix faible* Tu m'a épuiser...physiquement et émotionnellement (humm bon orthographe....je me demande^^) *elle lui prit la main et ils sortirent tous les deux de la douche, notant au passage les vitres et miroirs plein de buée^^. Elle l'emmena dans sa chambre et se coucha sur ses draps le corps encore ruisselant d'eau* | |
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* Sam 31 Déc à 2:26 | |
| il se laissa guider.... et une fois arriver pres du lit il la regarda souriant, ne c'étant pas encore remis de leurs ebats.. il sentait encore sa respiration alletante meme si elle ralentissez a chaques seconde, il regarda Moira s'allonger et s'asseya juste a coté d'elle moi aussi je suis Ko.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Viens voir Moïra* | |
| |
| | | | *Viens voir Moïra* | |
|