* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *Viens voir Moïra*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:28

alors je vais faire la jeune fille sérieuse!
*juste pour l'emmerder un peu, elle se leva et s'assit sur son lit*
humm il est plutot confortable....
*elle regarda par la fenetre les arbres dénués de feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:31

il fut surpris et se redressa a son tour, la regardant d'un drole d'air
ah oué d'accord.... tu veux jouez a sa avec moi!!!
il se leva de son lit et ferma alors le rideau de la fenetre par laquel elle regardait, se placant devant son champs de vision
fait gaffe moi aussi je suis joueur
d'un air fier
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:37

*elle sourit et regarda alors la porte de sa chambre, elle croisa les jambes*
mais moi aussi je suis joueuse...et je gagne toujours!
*elle se mit à siffler un petit air et se renversa un peu en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:43

il croisa les bras en voyant qu'elle été tétu, puis il alla vers la salle de bain sans dire un mot, il se deshabilla et alluma la douche, bien decider a la faire craquer...
a son tour il se mit a siffler d'un air amusé, attendant une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:50

*elle entendit l'eau coulée, l'imaginant nu dans sa salle de bain, sous sa douche, seul sans personne pour l'accompagner*

çà ne me fait rien du tout!!

*elle serra le bord de son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:55

il entra alors sous la douche et se passa du gel douche qui sent bon sur le corps... ayant laisser expres la porte ouverte pour qu'elle sentent l'odeur du gel douche.. ne sifflant plus cette fois..
tu loupe quelques choses Moïra!
sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:58

*elle se leva et sortit de la chambre pour éviter de respirer ce délicieux parfum, elle essaya de se calmer dans le couloir en faisant quelques pas*
ah le petit diablotin...il va voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:06

une fois terminer, il eteignat l'eau et enfila une serviette autour de sa taille, puis sortit alors de la salle de bain, en voyant la porte ouverte et Moïra y passer en faisant les 100 pas il afficha un ptit sourire malin, puis se placa dans l'entrebaillement de la porte..
bah alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:08

*elle lui lanca un regard noir et entra en trombe dans la chambre*
tu va me payer cet affront!!!
*elle referma la porte derrière elle et prit soin de la clencher, elle embrassa alors Pedro avec passion et de ses mains balladeuses fit tomber sa serviette au sol*
oooppsss..je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:37

il fut satisfait de sa reaction, se demandant si elle aurais tenu encore longtemps, il afficha un sourire malin et amusé
moi aussi désolez pour ce que je vais devoir faire suite a sa!
il l'embrassa de nouveau passionnement, profitant alors pour lui retirer son haut en passant ses mains sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:52

*elle afficha un petit air courroucé et le poussa doucement vers le lit*
ne profite pas de la situation mon grand!
*elle le poussa d'un coup et pedro se retrouva allonger sur les draps*
je te l'ai dis...c'est moi qui commande maintenant....
*elle dégrapha son soutien gorge mais maintient le suspens en le tenant encore un peu contre sa poitrine*
*elle se pencha au dessus de lui et enleva finalement son sous vetement, elle frissonna quelque peu en sentant le regard de pedro posé sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptySam 17 Déc à 0:51

il souria, le regard brulant de désir, il ne se retena pas de la regarder, restant allonger, il l'a rembrasse de nouveau
Bien chef
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptySam 17 Déc à 12:01

*elle prolongea ce baiser rempli de désir et s'allongea de tout son corps sur lui, elle passa ses mains dans ses cheveux lui renversa la tête en arrière et l'embrassa dans le cou, ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille au moment où elle murmura d'une voix sensuelle*
de tel regards sont à partir de maintenant prohibés, cela pourrait me gener dans le déroulement de cette scène....
*elle se retient de rire et lecha avec délicatesse le lobe de l'oreille de Pedro, elle le prit entre ses lèvres et le mordilla legerement. Pendant ce temps ses mains agiles caressaient le torse musclé de son homme, s'amusant à redessiner du bout des doigts la forme de chacun de ses muscles*

hj: sur 10 niveau...je suis rendu au 4ème là.....dois je continuer? pour info mon surnom est miss erotika!
Oups certaines scènes pourraient choquer le mineur que tu es encore! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:11

Hj: mdrrrr oué sava je tiens bon!!! ^^ mineur mineur je le suis plu le 28 J'ai rien fait ! contrairement a toi Tire la langue

il se laissa faire essayant de resister a ne pas carrement lui sauter dessus... il l'embrassa langoureusement et tendrement, passant ses mains sur sa peau, lui carressant doucement le dos, descendant a son ventre... le desir etant de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 0:20

hj: hey le teletubbies j'ai 19 ans moi!!! alors respect!

il est bien faineant ce soir...je vais le faire chier...
*elle le regarda dans les yeux essayant de rester le plus naturel possible*
finalement je suis fatiguer! une bonne douche et bonne nuit Pedro!
*elle se leva et entra dans la salle de bain pour cacher au plus vite le grand sourire sur ses lèvres, elle se devetit entièrement et prit sa douche. Elle chantonna une petite chanson....*

I want you to want me
I need you to need me
I'd love you to love me

*elle dansa un peu évitant par la meme ocassion de glisser*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 23:04

hj: serieux??? pourtant tu m'avais dit en mp que t'avais 16 ^^ tu tes gouré de chiffre alors lol 9/6/9/6... lol

il se redressa rapidement un peu surpris et lanca une fois qu'elle fut dans la salle de bain
toi qui voulais dominer tu me laisse pas le choix
il alla rapidement dans la salle de bain et la vit danser et chanter, il afficha alors un sourire en coin en la voyant
besoin de motivation peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 11:30

hj: tu as du parler avec quelqu'un d'autre en même temps en mp! j'ai eu mes 19 ans le 1 octobre!

*elle se tourna vers et le regarda des pieds à la tête*
la motivation je peux l'avoir simplement en te regardant mais çà serais beaucoup mieux si je sentais tes mains sur mon corps!
*elle sortit de la douche et rejoignit Pedro, elle l'embrassa et l'attira avec elle sous la douche, elle le plaqua alors contre le mur et murmura à son oreille*
...fais moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 18:12

hj: pas possible je repond pas aux autres lol

sur ceux affiche alors un regard malin et brulant,
deposant une de ses mains sur ses fesses en lui carressant doucement,
tendit que son autre mains la serre contre lui pour l'embrasser passionnement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 22:14

hj: dis donc t'es fidèle! mdr excuse ce prochain msg...je suis pas très en forme ce soir!

*elle profita de cet instant et lui mordilla les lèvres, elle l'embrassa alors dans le cou et vit avec plaisir ses mains se dirigées (sans qu'elle l'ai décider bien sur!) vers les fesses musclées de pedro qu'elle empoigna. Irrésistiblement une de ses cuisses remonta le long de la jambe de pedro et Moïra sentit l'excitation parcourir son corps tandis qu'elle sentait contre son sexe celui de son partenaire*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 18:03

hj: Coup de langue

il se serra contre elle, appreciant plus que jamais son contact avec elle... une de ses mains vint remetter le long de ses fesses jusqu'a sa poitrine, lui carressant doucement... lui deposant au passage de multiples baisers sensuel dans le cou, les epaules et de nouveau les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 20:15

hj: calme mary calme......

*elle regarda sa main caresser avec douceur sa poitrine et sentit la pointe de ses seins se durcir au contact de sa peau*
tu veux me rendre folle?
*elle passa ses mains dans les cheveux de pedro, lui renversa la tête en arrière et mordilla lentement son cou, tandis que l'eau coulait sur leur corps nu et qu'une buée apparaissait sur les vitres*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:54

il souria a sa question... le désir étant de plus en plus fort, sa main continua de parcouru son corps et ses formes fantasmiques, tandis que son autre main la serra un plus contre lui, s'appretant a commencer l'acte le plus important, il l'embrassa langoureusement, sa premiere main etant arriver a sa partie intime
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 19:30

hj: on peut abreger si tu le souhaite!

*elle se mordit les lèvres et appuya son front contre le torse de pedro, elle pouvait voir sa main sur son sexe et sentir ses doigts effleurer son vagin. Elle releva la tête, le regarda dans les yeux, elle passa alors ses bras au tour du cou de son homme et s'y agrippa tandis que qu'elle passait ses jambes autour de sa taille. Elle avait vraiment envie de lui et ne se gena pas pour le lui faire comprendre en resserrant l'étreinte de ses cuisses autour de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:35

hj: bin moi sa m'embete pas de continuer.. tu veux arreter toi?? pas grave sinon.. je comprendrais! J'ai rien fait !

lorsqu'elle passa ses jambes autour de lui, il l'embrassa d'une façon a lui faire comprendre que c'été le moment, et passant une main le long de sa cuisse, il s'appuya contre elle de façon a pouvoir passez son sexe en elle... il lui deposa de multiple baiser dans le cou, pendant que le mouvement de plaisir commencer, d'abord doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:46

hj: c'est juste que nos persos font l'amour depuis....assez longtemps là! lol mais çà me gene pas de continuer! au contraire...

*Elle sentit le sexe si dur de pedro entrer en elle et Moïra laissa alors un soupir de plaisir s'échapper de sa bouche, elle l'embrassa passionement tandis que ses mouvements de bassin se faisaient plus précis et sensuel. Ses mains se plaquèrent dans le dos de son partenaire et elle commenca à gémir doucement tout en essayant de garder le controle d'elle même^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens voir Moïra* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens voir Moïra*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Vient voir Moira*
» Viens voir Ian
» viens voir ufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser