* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Viens voir Moïra*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:11

Toc a la porte
se demandant si Moïra irais lui repondre apres la cata qu'il avais fait dans sa chambre...
il soupira en repensant a la derniere scene..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:16

*elle se leva et eteignit sa chaine se demandant quel "squatteur" poubait venir à une heure aussi tard*
*elle ouvrit la porte, vit Pedro et la referma aussitot*
quelle conne!!
*elle respira un grand coup et rouvrit la porte*
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:19

il fut assez surprise qu'elle lui ferme la porte au nez, puis encore une fois surpris qu'elle l'a réouvre
desolez j'ai l'air de t'embeter...
un peu vexer il commenca a faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:24

*elle lui courut après...au sens propre pas au figuré!*
non tu ne m'embete pas...
*elle se placa devant lui, bloquant ainsi le passage*
..j'étais juste surprise...agréablement surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:27

il la regarda un long moment
drole de façon de le montrer..
il fini par sourire legerement
je... desolez pour la derniere fois... j'avais pas reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:31

non au contraire c'est bien parce que moi je reflechis trop et parfois j'en oublie l'essentiel!! C'est à toi de décider, je n'ai pas le droit de te forcer ainsi en exposant mes sentiments!
*elle se dirigea vers sa chambre, y entra et laissa la porte ouverte pour Pedro*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:47

il la suivit refermant la porte derriere lui, voyant qu'elle été seule dans la chambre
justement je pense que c'est en les exposant que cela m'aiderais a me decider...
soupirant
meme si c'est deja fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 0:50

*elle regarda par la fenetre puis se tourna vers lui*
ecoute tu n'es pas obliger de le dire! On restera amis un point c'est tout! Cà sera dur mais je m'y ferais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:04

t'y est pas du tout Moïra...
je crois qu'il faut que je t'explique un truc avant...
il attendit qu'elle le regarde pour continuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:06

*elle prefera s'asseoir puis le regarda*
va y je t'écoute et promis je me tairais!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:20

il se mis a faire les cents pas dans la piece, la regardant a chaque fin de phrase...
mon probleme.. c'est que je suis trop...
il soupira
jaloux je crois... donc je vais souvent me mefier... c'est sans doute du au coup avec ju.. et..
il arreta la phrase la
enfin tu vois.. moi aussi j'ai encore des sentiments pour toi mais... apres je sais pas si tu reussira a combattre le fait que je sois jaloux au debut... juste le temps que je reprenne confiance en "nous"... apres bien sur sa repartira comme avant..
il s'arreta de faire les pas et la regarda
voila maintenant t'en fais ce que tu veux de ce que j'ai dit...
il respira enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:25

*il avais parler tellement vite qu'elle n'eu pas le temps de reflechir vraiment, elle se leva et s'approcha de lui*
très bien...je sais que j'ai beaucoup d'amis mais pour une grande partie ce sont des hommes! Mais tu dois avoir confiance en moi! C'est toi que je veux pas les autres! Sinon depuis bien longtemps j'aurais couper les ponts avec notre histoire! mais il n'en ai rien!
*elle posa ses mains sur son torse et y appuya sa tête*
Pedro je t'aime toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:31

il sourit et la regarda dans les yeux
je sais bien que je peux avoir confiance en toi, c'est meme deja le cas, mais apres je controle pas ce que je ressens au sujet des autres...
sur les derniers mot qu'elle venait de dire, il l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:34

hj: attend je dois reflechir pour taper le plus joli message possible!!! je le ferais après une bonne nuit de sommeil! alors bonne nuit! Bisou

essaie de te controler! fais le pour nous!
*elle posa ses mains sur le visage de Pedro et prolongea langoureusement ce baiser tant attendu*
*elle recula son visage et lui souria, elle l'embrassa alors tout doucement profitant de ce moment au maximum*


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptySam 10 Déc à 1:36

hj: lol ok ^^ moi aussi j'y go comme sa je serais aussi inspiré demain ^^ bonne nuit Un calin ?

il profita lui aussi de ce moment... cela le ramener totalement au moment passé ou il été avec elle... si bien.. il l'a regarda un moment nostalgique
mais... tu crois qu'on pourra reprendre comme avant et effacer le passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyDim 11 Déc à 1:42

et bien en ce qui concerne le passé vu que je l'ai oublier çà me parait possible! il suffit de nous faire mutuellement confiance et le principal c'est qu'on s'aime!
*elle posa sa tête contre son torse et passa ses bras autour de sa taille*
on ne peut pas reprendre comme avant mais on peut continuer d'avancer!

hj: j'ai l'impression de m'embrouiller! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyDim 11 Déc à 1:48

hj: mdr sava je suit encore ^^

il acquiça de la tete et la regarda
autant essayer... repartir de zero ne dois pas etre une si mauvaise chose... et puis pour toi se sera comme si tu avais changer ton passé... effacer les erreurs...
pour moi c'est autre chose mais je vais faire un effort!
il passa ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyDim 11 Déc à 1:51

*elle resta toujours dans la meme position, remontant ses mains qu'elle posa sur le dos de pedro*
tu pardonnera un jour ce que j'ai pu faire par le passé?
*elle recula et lui prit les mains, l'attirant doucement vers son lit pour s'asseoir un peu*
et pour ta jalousie je peux te faire rencontrer mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyDim 11 Déc à 23:44

se laisse entrainer vers le lit et s'y asseois
te pardonner je pense que oui...
il lui sourit
pour la jalousie pourquoi pas les rencontrers comme tu dit... je suis pas un fouteur de merde donc normalement si eux non plus sa devrais allez...
il la regarde et lui depose un baiser sur le front

hj: trop belle sur ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyLun 12 Déc à 21:03

*elle ferma les yeux au moment où il déposa son tendre baiser, elle se releva alors puis se rassit mais cette fois sur les genoux de Pedro*
ne t'inquiètes pas mes amis ne mordent pas et sont très gentils..peut etre quelque fois chiant mais je sais les remettre à leur place!
*elle sourit et l'embrassa*

hj: j'en ai encore plein en réserve....mais celle ci c'est ma prefere..rachel au naturel et le soleil qui se reflete dans ses cheveux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyLun 12 Déc à 23:38

hauche la tete en signe de comprehension puis prolonge le baiser,
passant ses bras autour de sa taille pour la serrer un peu plus contre lui...
profitant de ce moment, puis l'embrassant cette fois plus langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyMer 14 Déc à 15:28

*elle perdit alors l'équilibre au moment du baiser et se retrouva allonger au dessus de Pedro, ce qui ne l'a dérangeais pas du tout...*
attention...cette fois c'est moi qui domine! donc tu obéis au petit chef que je suis!
*elle essaya de garder son sérieux mais peine perdue elle se mit à rigoler puis enfouit son visage au creux de l'épaule de son amour*

hj: désolé de ne pas souvent etre là......restriction du net à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyMer 14 Déc à 19:52

hj: c pas grave tarrive comem a passé lol et puis moi avant jété pas mieux

il se mit a rire et la regarda
je crois que pour une fois sa va pas trop me deranger!!
il lui sourit amusé puis lui deposa un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyMer 14 Déc à 20:14

*elle ressentit comme des frissons et leva la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres si douces, elle ferma les yeux puis du bout de la langue elle lecha doucement ses levres legerement entrouvertes. Elle s'arreta, passa la main dans les cheveux de Pedro puis l'embrassa plusieurs fois dans le cou, s'amusant à redessiner de ses baisers la forme de son visage puis elle se redressa, posa son menton sur le torse et avec un sourire espiègle murmura*

je continue ou je m'arrete là?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador
2ème année
Pedro Salvador


Nombre de messages : 1348
Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra!
Date d'inscription : 11/07/2005

*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* EmptyMer 14 Déc à 23:24

il afficha un sourire malin puis fine mine de reflechir alors qu'il savais deja ce qu'il voulais et ce qu'il allais repondre, passant pendant ce temps sa main dans son dos
forcement je me vois mal te dire d'arreter
il l'embrassa langoureusement en reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Contenu sponsorisé





*Viens voir Moïra* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Moïra*   *Viens voir Moïra* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens voir Moïra*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Vient voir Moira*
» Viens voir Ian
» viens voir ufo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser