Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:30
*reste alonger la fleme douvrir* cedric tu veu pas yaller je sui crever et jai encore des tas ded kdo a emballer oki sympa *crie* entrezzzzzzzz
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:33
* Elle entre * Hum ... Ian ?
* Elle sourie *
J'suis venue pour te dire que ... Chui désolée pour l'autre jour ...
Ian Ramsey 1ère année
Nombre de messages : 1896 Coté coeur : amoureux et papa Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:35
*regarde sarah* lache moi sarah jaccept t esccuse mais fo oublier tout sa jsui desole *emballe les dernier KDO pour c amis*
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:37
Oui je sais ...J'voulais juste te dire que j'étais désolée ... Deja d'avoir été nulle sous la douche ... J'aurais pu faire mieux je pense ... ... Et aussi d'avoir refusé de continuer ... On aura pas du faire sa je pense ... Je suis désolée ... * Elle pensa : Meme si c'était génial !! * * Elle soupira et le regarda emballer des cadeaux *
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:39
*la regarde* tu peu mlaisser mtn stp jai des choses a faaire *se leve avec son sac de sport rempli de KDO
Sarah Li Invité
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:44
* Elle lacha un sourire meprisant *
Bien ... Bonne journée alors ...
*Elle marcha vers la porte et l'ouvrit *
Ian Ramsey 1ère année
Sujet: Re: Viens voir Ian Mar 20 Déc à 15:47
*la regarde* *se leve * *a cedric* bon jte laisse jdoi aller cacher sa *sen va*