* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SuRpRiSe [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 0:14

" Eh bien je dois dire qu'on c'est bien trouvé dit donc Love "

*il s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement en lui caressant le ventre, il remarqua qu'ils étaient toujours par terre*

" Hum... et si on remonté au chaud sous les couvertures ? Ange "

*rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 9:11

*elle prolonge son dous baiser*

*elle rit*

oui c vrau que la par terre...j'commence a voir mal au dos moi

*elle sourit tt en se levant elle l'entrena pré de lui sur le lit pis elle avangea bien les drap pr qu'ils soit le mieu insateller possible*(c pa francais ca Mdrrr Se questionne )

*elle le regarde*

allez....raconte moi....Ta vie...

* Content *

j'vaus tt savoir
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 21:52

*il la prit dans ses bras alors qu'il était très bien installé comme elel l'a installé (c pas plus français que toi mdrr), il lui caressa doucement le dos*

" T'as mal au dos ma chérie ? j'peux te faire un massage si tu veux "

*il recula sa tête un instant en entendant sa question*

" Ma vie ? euh... tu veux savoir quoi ? "

*asquiesce un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 23:54

*elle sourit*

*elle se senté plus que bien avec lui.Elle rle regarda*

oui j'ai un pau malmais ca va passer t'en fais pas

*elle posa sa main sur son torse qu'elle caressa du bout des doigts*

ce que je veux savoir?? hé bien tout...ce qui ta mener dans cette ecole,ect ect

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:05

" Si t'as vraiment mal tu me le dis, je te ferais un bon massage, tu verras comment je suis doué de mes mains "

*sourit et l'embrasse dans le cou puis la regarde*

" Hum voyons voir.... je n'aime pas trop parlé de moi tu sais.. mais je vais faire un effort parce que c'est toi... "

*sourit*

" Tu veux pas plutot commencé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:10

*elle sourit en voyant qu'il s'inquiétait un peu*

hummm se que tu sais fair avec tes mains???

*ayant les idées trés mal placé elle rit*

d'accor t'en fais pas je te dirais si j'ai vraiment mal

*elle le regarde en train d'essayer qd'esquiver*

bon j'commence ok...alors moi....Comme tu le sais g un grand frere dan cette ecoel qui a 24 ans.Leslie a quitter la maison il y a quelque anées pr venir dans cette ecole et pusi je susi venu le rejoindre tt simplement parce qu'il me manker jcroi qu'etant jeunette jle prener plus pr mon pere que mon frere entre nous c'est plutot bizar...notre pair nou a abondé avec notre mere alor qu'on était enfant...

*elle soupire*

enfin rien d'extra ordinair jn'ai pa fai de gran voyage ou qoi que se soir bien que j'aimerais bien

*elle lui fit un sourir pr lui fair que c t a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:34

*il la serra fort dans ses bras*

" Je suis désolé mon amour pour ton père... et bien moi j'ai une petite soeur qui a 14 ans... a l'age de mes 12 ans mes parents sont mort dans un accident d'avion, enfaite on ne les a jamais retrouvé mais tout le monde pense qu'ils sont mort... même moi je n'ai plus trop d'espoir, ma petite soeur du nom de Natasha elle, est tombé anorexique après la disparition.... et.... "

*commence a avoir la voix qui tremble parce que ca l'émeu...*

" Et... je suis partit habité avec ma tante, à l'age de mes 16 ans elle est décédé d'une tumeur au cerveau.. je porte vraiment la poisse... "

*soupir*

" Je suis resté 3 ans à Paris ensuite, j'ai habité tout seul, puis j'ai a vrai dire assez mal tourné ensuite...après la mort de mes parents, pendant que j'habité chez ma tante et bien.... "

*il regarda Mymy avec une larme qui commencé a coulé*

" Hum... "

*il n'arriva plus a finir, il sentait qu'il aller craqué les larmes au yeux *


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:43

*Elle posa une main sur sa bouche parce qu'elle était d'une par ému cela la secoué de savoir tt ce qu'il c'etait passé pr lui mais elle était aussi pené elle le regarda tristement tt en l'ecoutant les choses son parfois sur a dire dur a atendtre et meme dur a se les avoué mais elle était la pr lui pr le reeconforté elle quia vait l'habitude de se pleindre a propos de son pere elle avait ompri se qu'était vraiment d'etre malheureux.Elle le regarde tendrement et tritement*

je..je suis vraiment desolé

*dit-elle trés mal a l'aise.Elle deposa un baiser sur son front en le caresaant pr tenté de le reconforter*

tu c je suis la..On peu parler de tout si un jour tu a un coup de blues iu qoi que se soit...si tu a besoin de craquer parler ou meme ne rien dire et bien je suis la

*elle le regardé de la meme facon elle senté vraiment qu'elle avait fais une grosse gaffe*

*elle lui fit un gros bisous en le prenant dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:51

*il la garda dans ses bras, retenant ses larmes tout de même puis il asquiesca d'un signe de tête, en l'embrassant sur le front*

" Mais non... c'est passé maintenant, je n'aime pas trop remué le passé et je ne veut surtout pas que tu éprouve de la pitié a mon égard... "

*il lui caressa la joue*

" Aller fait moi un jolie sourire "
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:54

De la pitié???

mais non...Bon apré si evidement tu ne peut vraiment pas en parler c'est toi qui voit je ne vais pas te forcer.Ce pendant elle vouler a tt pri poser une tite question sur un tit details qu'elle trouver mignon elle qui avait tjr rever d'avoir une petite soeur elle trouver plutot sa ben que Van en ai une*

alor comme ca ta une tite soeur

*ellle lui fit un joli sourir comme il le lui avez demander avant de l'embrasse sans meme le laisser repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:56

*il prolongea tendrement le baiser puis il asquiesca d'un signe de tête*

" Oui, ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu par contre, j'espère qu'elle va bien, je suis sur que c'est devenu une très jolie femme, elle doit avoir 16 ans maintenant ou 15 moi et les maths.... ca fait même pas 2 "

*sourit*

" J'ai une photo si tu veux dans mon portefeuille.... "
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:59

*elle sourit en l'ecoutant puis rit*

jte donnerais des cour je deviendrais la mechante institutrce d'ecole qui te tape ac so baton

*elle eclate de rire en penssant qu'elle devrait se calmer*

hooo et bien elle doit etre ignon si elle te ressemble

oui jveu bien la voir

* Content *
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 1:15

" Ah non s'il vous plait m'dame, m'tappez pas, j'serais tout gentil et jferais même des cours supplementaire pour le plaisir Love "

*rigole, cherche son portefeuille et sort une photo de dedans, il lui tend*

" La voila "

*SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Alexis16km*

" Elle était encore toute jeune la.... elle a surement grandit maintenant, peut être qu'elle viendra dans l'école, se serais vraiment genial, mais ne revons pas trop... "

*sourit, lui embrasse le front*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 1:19

*elle rit*

hummm je fairais travailler moi rien que pr mon pleisir a moi

*elle rit puis prit la photos*

hooo oui en effet elle est vraiment tré tré jolie

*elle sourit*

elle a tes yx (style^^)oui elle est vraiment belle.Ben oui ce serai bien qu'lle vienne dans l'ecole

*elle sourit*

tu me la presenterais

* Content *

*elle sourit lorsqu'il embrassa son front*

et mes levres????
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 1:32

" Et mon plaisir a moi aussi, te voir habillé en professeur, ca me plairait bien, ca me donne l'eau a la bouche. Bien sur que je te la presenterais, j'espère avoir de ses nouvelles bientot (si j'suis tjrs la, j'la ferais venir ds l'école ^^ elle aurait 17 lol) ^^) Je suis sur qu'elle t'aimerais bien en plus "

*il rigola et regarda ses lèvres en se les mordillant, il s'approcha et les effleura pour la faire languir ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 1:39

*elle eclate de rire*

hummm professeur g jamais essayais en fait

*elle sourit*

mais jkiff (style comme la fille dan le clip de guetta the world il mine)

*elle sourit a ses derniere paroles*

bha j'aimerais bien

*elle essai d'attraper ses levres en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 2:59

" Woohhh tu vas loin la, je n'en demande pas tant Ange mais ce serait bien kiffant bave "

*limite en bave*

" Mais pas pour les autres, rien que pour moi, ensuite un streap bave Tire la langue "

*il se recule au fur a mesure puis au bout d'un moment craque et l'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 3:02

*elle rit*

bhha oui atenn ....rien que PR toi

*elle rit en voyant sa tete*

*elle l'embrasse passionément*

ho fait...mon fre voulé qu'on aille passer le reveiller dans les alpes et puis il ma demander de proposer de venir avec nous

*elle sourit*

sA d'tente,,,
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 3:13

*il souria et se frotta les mains*

" Ca sera pour quand ? Content je veux voir le streap moi et si t'es sage, je t'en ferais un aussi "

*sourit, lui caresse les cheveux*

" Ah oui ? hum... ca me tente bien sur, de toute façon je n'avais aps envie de resté à Madrid et encore moins dans cette école sans toi Bisou d'amoureux "

*il l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 3:17

*elle rit en le regardant*

hummmm

*elle fais semblant de reflechir*

la maintenant....je ne peu que te dire tré prochainement

*elle fit un sourir coquin*

tré tré...prochainement*

*elle l'ecouta et sourit*

haaaa oui c vrai que meme si on serait rester la ba peu de tem tu m'aurais tt de meme manké

*elle sourit*

*elle lui fé des papouille et mordille sa levre lorsqu'il l'embrasse bien decidé a l'embeter un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 23:38

*il sourit quand elle lui mordille la lèvre, il passa sa main dans son dos, et descend ses mains lentements vers le bas de son dos, en l'embrassant dans le cou, respire son odeur*

" Hummmm.... qu'est ce que tu sens bon "

*il lui souria*

" C'est sur, moi aussi tu m'aurais manqué, j'suis bien content qu'on parte ensemble "

*il entrecroisa sa main avec la sienne*

" Et le streap, je veux pas que t'oublie de le faire "

*lui ébouriffe les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 0:12

*elle sourit*

*elle entrecroise egalement en le serrant et le caressan ca joue*

*elle rit lorsqu'il parle du fameau streap*

nan nan j'oublirais pas Content
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 23:01

*il la regarda en souriant*

" Et bien qu'est ce que tu veux faire maintenant ? "

*il déposa des tendres baisers dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 23:31

*etan quelque peu chatouilleuse elle rit*

hummm moi ce qui est sur c'est que je vais prendre une bonne douche

*dit-elle en souritant*

ca va me remetre les idées en place

*elle sourit avant de se leve et de prendr eune serviette a van.Elle la mit autour d'elle et l'embrassa encor une foi elle ne pouvait pas s'en empecher*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 0:25

*il eut plein d'idées qui lui traversèrent l'esprit tout d'un coup, quand elle l'embrassé encore une fois, il l'attira vers elle en la faisant tombé sur lui, il prolongea le baiser avec fougue*

" J'peux venir avec toi sous la douche, tu auras besoin de moi pour te frotté le dos Ange "

*il fit un grand sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SuRpRiSe [HOT]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» surprise de taille he he
» *Surprise Pour Sa Copine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Hakim.G, Raphaël.T, Lucas.S et Nathan.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser