* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SuRpRiSe [HOT]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

Coté coeur : l'amour est il eternel?

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMar 6 Déc à 22:52

*se soir la mymy n'avait aucune anvie de dormir ellle avait beaucoup reflechit.Il était tré tard et apperement tte une partie de l'ecole étail deja couchés*

*elle ariva dan le couloir des garcon en cherchant la chambre de van*

*elle entra dan ca chambre tt doucement*

*aperement c colloc' n'étaient pas la (comme de par azar)*

*elle se faufila ou plutot se glissa dan son lit doucement*

*il n'etait pa dan un sommeil profond heuresement*

*elle posa une main sur son epole et se pencha sur son oreille*

surprise

*dit-elle calmement mais d'une voi asssez forte pr qu'il puisse tte de meme l'entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMar 6 Déc à 23:03

hj : Quel sacré surprise Content

dj : *Van qui n'étais pas trop fatigué, sentit que quelque chose, ou plutot quelqu'un se faufillé dans son lit, il entendit sa douce voix qui résonné dans son oreille, il ouvrit un oeil puis vu la main de Mymy posé sur son épaule, il n'était vétu d'un boxer simplement, il se retourna vers Mymy et la regardé*

" C'est une sacré surprise.. alors.. on a changé d'avis ? "

*il avait quand même un peu peur de se faire recalé alors il preferait attendre qu'elle prenne les devants avant de faire quoi que ce sois Ange *
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMar 6 Déc à 23:05

*elle se mit sur lui*

hummm jsais pa va falloir me convaincre

*un pti sourir coquin pui elle posa c main a plats sur son torse musclé*

hj:ta vu un peuuu mdr quan on veu on peu
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMar 6 Déc à 23:25

hj : Ma femme Love bon bah du coup mon fantasme se realisera jamais ptdrrr

dj : *il la regarda puis fouilla dans sa poche a elle pour trouvé son portable, il le jetta a terre sur des tas d'habits puis reporta son attention sur Mymy*

" Comme ca on sera plus derangé "

*il l'attira contre lui, l'embrassant dans le cou...*

hj : Argh.. t'es habillé comment... la ? nuisette ? mdr j'ai pas finit mon poste mdr
Tano Zanetti
1ère année
Tano Zanetti

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMar 6 Déc à 23:30

hj: j'aime faire chier!!!!!!!!!!!!!!

*il appela mymy ne pouvant se resoudre à l'oublier, il tomba sur le répondeur et laissa un message d'une voix tremblotante*

mymy...je suis désolé de ce que j'ai fais ou de ce que j'ai pu dire...ecoute je n'arrete pas de penser à nous deux. je t'aime!

*il raccrocha*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMar 6 Déc à 23:53

hj : J'te deteste ouin haha j'ai bien fais de foutre en 'lair le portable content bon pr pas ralentir le processus mdr on dit que t'étais en nuisette ^^

dj : *il regarda Mymy et lui mordilla le cou légerement en lui lechant, passa sa main sur sa cuisse et remonta sa nuisette doucement*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 14:13

hj;oui oui nuisettte...j'arrivais pa a dormir^^

dj:*elle sourit en le voyant lancer son portable*

hummm bonne idée ca...

*ellle s'avanca pr l'embrasser pui allla finalement chuchoter a son oreille*

g oublier un ti truc....

*elle l'embrassa avant de se lever pr aller fermer la porte a clef*

maintenant je suis tt a toi...

*ellle se remis sur lui pui l'embrassa ac fougue tt en passan ca mains dan c cheveux*

hj²:ton fantasme ????
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 19:29

hj : le dressing Ange ptdrr c Van qui parle ^^

dj : *il la regarda se levé pour refermé la porte et fit un grand sourire en la regardant marché jusqu'a la porte et ensuite la verrouillé, il la regardé revenir et fit un sourire coquin, il reprit la ou il c'était arrêté et posa une main sur sa cuisse, remonta sa main le long de sa cuisse en remontant légèrement la nuisette, pour arrivé jusqu'à son boxer (m'en rapelle t'as vu ? ^^). il lui enleva doucement, en le faisant descendre le long de ses chevilles, pour le jeté plus loin, il continua de l'embrassé sur les lèvres en caressant et palpant bien ses fesses Ange *
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 21:29

Hj:pi tetre Mdrrrr

Dj:*elle l'embrassa fougeusement en faisant glisser c mains sur son trose BIEN MUSCLé^^ .Elle s'attaqua ensuite a son oreille en la mordillant legerement elle sourit pui lui leca finalement le lobe.Elle le regarda ac un grand sourir lorsque passa ses maisn dans son boxer(intéré de t'en souveniiirr mdr sinon bobox[marie] t'oré frapper Mdrrr).Ellle deposa quelque baisers sur ton torse puis remonta sur sa bouche quel lecha sensuelement avant d'embrasser*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 22:02

*il apprecié vraiment ce moment, qu'il avait attendu longtemps avant qu'il se realise lol, il se mordit la lèvre en sentant qu'elle lui mordillé et qu'elle lui leché le lobe de l'oreille, prolongea le baiser avec fougue et un chouilla de tendresse, il posa sa main sur son épaule et descendit doucement la bretelle de sa nuisette qu'il descend petit a petit aussi de son corps, descend ses lèvres et lui lèche le cou avant de lui embrassé sensuellement, en descendant toujours sa nuisette en effleurant la peau de son dos en même temps*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 22:08

*elle sourit en le laissant la caresser sepui le moment que le povre ti gars atendait cela (Mdrrr).Elle frissonne sous ses caresses ,elle le laisse enlever sa nuisette.Dessen dan son coup et lui fais un susson (rooh tu va metre des col roulé heuu nananana mdr!! taura une trace de Mymy^^).Elle rit puis le reembrasse plus tendrement cette fois ci...Elle atrape c mais qu'elle paque sur l'oreiller avan de fair glisser c maisn le long de son corp*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 22:40

hj : Arghh comment j'vais faire pour dragué moi maintenant ? grimace

dj : *il la laissa prendre les devants et être la dominatrice mdr, il laissa ses mains plaqué sur l"oreillé, il se mordit la lèvre pour le susson, relève juste sa tête sans bougé ses mains, et prolonge le baiser en lui mordillant légèrement la lèvre*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 22:53

hj:bhha pk tu pourais plus dragé??? mdrrr

dj: (ui jcomfirme elle aime dominé mdrrr)

*elle repon tendrement a ses baiser pui dessen sur son torse quelleche sensuellement.Elle le reembrasseune derniere foi deposeun baiser dan son cou et dessen petit a petie vers l'endoir tt atentu... mi ange, mi démon .Elle passe c mains dan son boxer qu'elle enlevee tré lentement hitoir de le fair languir.(ui ui mdr).Une foi arivé a ses cheveille elle le lui enleve et l'envoi valser dan la piece elle revien donc a son occupation^^*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 23:02

hj : Enfin si, mais si elle vois le susson, elle se diront Oh bah il a une copine et elle voudront pas couché avec lui, you are capich ? mdr

dj : *il frissona en sentant ses mains glissé dans son boxer, il la regarda enlevé son bas très lentement, se qui le faisait encore plus languir, il se mordilla les lèvres, posant une main sur sa tête en lui caressant les cheveux et une autre sur sa poitrine, et lui dégraffe son soutif en un clin d'oeil a une main (c'est qu'il a l'habitude ptdr)*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 23:07

Hj:hé hooo jme suis fais des meches blonde faut bien m'expliquer jte jure..Mdrrr(au fait...tem mieu comme ca elle te couron moin apré ^^)

Dj:*elle commenca a jouer avec ca langues(encor plu preci?????)elle refeser les lettre de l'alphabet (Mdrrr)elle senté la main de van posé sur ca tete,elle sais bien son joujou ac ca main pui avec l'autre elle caressé ca cuisse bien musclé Love (je suis une follasse des cuisses mais tu le c deja mdrr).elle joua une long moment ac son joujou favoris*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 23:18

hj : Mymy en blonde ? quel scoop !! mdrr
Oui je sais, moi j'suis une follasse des fesses Love

dj : *il se redressa et prenna beaucoup de plaisir a ce qu'elle faisais*

Pense : Terrible, terrible.. terrible.......... (et la il a une crise cardiaque... mdrr)

*il serra les cheveux de Mymy en poussant quelques gémissement qui se faisait de plus en plus fort au fur a mesure qu'elle faisait les lettres mdr*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 23:22

hj:Mdrr hjte jure pa physiquement mé psycologiquement...des fois jme rend co,te que mon pti voisin et plus intelligent eque moi et la g peur...Mdrrrr

dj:*elle s'amuse et lorsqu'il serr c cheveux elle pense*

jsuis sur demain chui chauve

*elle sourit mais continu tt de meme..elle s'aide ac ca main quan meme met parfoi le joujous dan bouffe.....en penssan qu'il est commestible.(mdrrr pa d'aret cardiaque nan nan nan mdrrrr)*elle caresse ses fesfe ac son autres mains*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 23:33

*son sexe se grossit avec l'excitation monté au fur a mesure de ce que lui fait Mymy, il se mordilla les lèvres, et s'arrêta de serré les cheveux de Mymy mdr et les posa sur le lit, quand il sens que l'excitation recommence il serre les draps très fort mdr. il essaye de la prevenir qu'il va avoir quelque chose de non controlé qui va arrivé en tappant sur les draps lol*

hj : Arghh ca m'fait la même, ta l'heure j'ai sortitn une grosse connerie, j'ai fais rire toute ma famille, y'avait la copine a mon frère en plus, la grosse honte quoi, pck g eu un reveil et y'a un fash rouge qui illumine toute la pièce, tu vois lgenre ? un truc fluorescent dessus et ca me dis quel heure il est, et ta l'heure ma mère me dit, ca y'est tu l'as cassé ca s'allume plus et moi g dit mais nan pour que ca marche faut fermé les yeux, jvoulais dire fermé les lumières, enfin éteindre quoi ptdr et ils se sont tous foutu de ma gueule, g pas tourné 7 fois ma langue ds ma bouche, et du coup jsors des conneries ptdr
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyMer 7 Déc à 23:38

*elle continuait tranquillement et ne voyer pa les signaux de detresse tu pauvrea Van (mdr)*elle joue encor ac ca langue en faisant des tits rond cette fois ci^^
et en s'aidant tjr d'une main*

Hj:mdr trooo grave t pire que moi mdrrrrrr ouuuf mais t un cas^^ moi c pa pire lotr foi une fille est me fait oué jvai demenager et mes rediateur il son enlever (l'air de dire sa y est il l'on couper ca marche pu)
mo jla regardete et jsor comme une conne pk?? vs les prener avec vou????

Mdrrrrr
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyJeu 8 Déc à 0:01

hj : Ptdrrrrr nan mais t'es pire qu'un cas toi aussi, on fait une bonne paire nous 2 pleure de rire expldr mais t'es quand même pire sur ce coup la Hein ?! pleure de rire expldr Mdr Lool j'suis mdrr devant mon ordi, ma mère me regarde comme une conne la, elle msort ? t'écoute au porte maintenant ? jlui ai dis hein ? mais nan j'suis sur mes fofo une cop m'a trop fait marré et après elle est repartit, jcrois bien qu'il parlé d'un cadeau de noel si j'avais su.... mdrr

dj : *il posa une main sur sa fesse, et lui palpa très fort pour la prevenir mdr (aieeeeeeee)*
*il était toujours entrain de gémir et poussa un grand cris, qui résonna dans toute la chambre (l'école aussi ? mdr)*
" MMMMMMMYYYYYYMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY "
*il avait beau la prevenir, ce qui devait arrivé.. arriva... mdr*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyJeu 8 Déc à 9:18

Hj:oui c exactement ce que je pensser on c bien trouver Mdrrr jte jure...en cour jsort des truc con...mais des que je repense jme di commen g fais...alor le prof il me regarde comme as Hein ?! Mdrrr moi ca me fat marrer pui ils disent...bon on repren tt a zero pare que....Mdrrrr tro teubé la fille en fait jcoi que c parce que je me suis tellement foutu de la gueule des filles BLONDE que je suis en trein de le devenir tu va voir mais cheveux von s'eclaicir peu a peu Mdrrrr

Dj:(ce qui devé arrivé arruiva..Mdrrr)
*elle s'en recu un peu de partout et alla vite a la sallle de bain se debarboullier*

*ellle revint alor dan laa chambre en prenan bien soin de fermer la porte derier elle*

*elle sourit a Donovan (c nvo ca ??? mdrrrr)pui alla s'alongé pré de lui.Elle le tira vers elle e l'embrassa fougeusement...AC un chouia de tendresse (comme tu di)^^,elle noua c bras autour de son cou et sourit*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyJeu 8 Déc à 18:58

hj : Ptdrrr moi en cours j'en ai marre pck ma cop me parle tu vois, jrepond mais comme g une voix assez percante.. bah on entend que moi, pourtant j'essaye de faire attention mais impossible mdrr donc la prof aujourd'hui la prof m'a fait plein de reflexion, que ce sois en Français et en Anglais (les matières hein ptdr) mais bon avec Angie j'me tappe de trop bonne barre, ta l'heure on a parlé se samantha tu connais ? le truc qui passé sur la 2

SuRpRiSe [HOT] Pochette_dvd

on se raconté les sketchs mdr et on était plié en 4, mais lpire c'est que personne d'autre est ds nos delires alors nous regarde avec de gros yeux et comprenne pas pk on smarre enfin que des barres quoi, on sfait le morale comme tu dis

Heyyy demain on va voir la cassette de gad elmaleh avec la prof normalement Content c trop bien !!

Petit oiseau, mais tu peux pas volé... tu peux pas volééééééé mdr vivement demain, j'vais me mettre a coté d'Angie comme ca on va stappé de bonne barre pendant tout le truc grimace

dj : *il la regarda se levé et aller ds la salle de bain il murmura pour lui même vu qu'elle n'entendra pas*

" Désolé.. "

*il se mit a sourire quand il vut qu'elle revenut debarbouilé et tout ca, il se metta sur elle en la chevauchant, il lui caressa la poitrine puis descendit ses mains sur ses cuisses puis se colla contre elle, en la penetrant, en caressant ses fesses en même temps*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyVen 9 Déc à 19:49

Hj:samanthaaa et comment que jconnais mdrrr j'apelle marie comme ca...mais si tu continu a me devoiler tte t connerie jvai tapelé michel Mdrrrr**
Halalala...grosse tarrée vaaa!
en parlant de gad g vu son nvo spectacle moi

content

mon dieu il est tro fort....IL PARLE DU FAMEAU BLOND mdrrr ou meme de la tomate qui sor du sandwitch pr dire bonjour mdrrr il parle ossi tu rnb.......chui pa un bouffon fon fon fon fon fan fa fa fon Mdrrrr il fé deliré a voir d'urgence... enfin hier jme suis pa co chui partit a "un concert" si on peu apelé sa comma ca par que je me suis fais chié mé grave.....mdrrr que des merdes...style amine k-maro laam et j'en passe... enfin la je suis la content haléluyaaaaaaaaaaa
mdr

Dj:*Elle l'embrasse fougeusement en passanr c main dan son dos elle le regarde et mord sa levre.elle le griffe legerement en parcourant son corp(san fair expret biensur^^)et etoufe un gemissement en enfoncant...LEGEREMENT. c ongle dan sa peau*
Donovan
Invité

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyVen 9 Déc à 23:39

hj : Mdrrr Michel ??? Nan moi c'est Albert (le 3ème mousquetaire mdrr) j'te jure c vrai, c comme ca qu'on m'apelle expldr on est des folles mais completement, on donne des noms a des mecs virtuel, on est atteinte hein ? mdrr
Ah la chance !!! smatin ona regardé Forest Gump g t trop deg, la prof a pas voulu mettre Gad Elmaleh mais j'ai entendu mes cops qu'en parlé ca a l'air delire !!

Arf ma pauvre, c de la musik de merde ca

dj : *il prolongea le baiser en y mettant plus de fougue, il frémit et se mordilla la lèvre en sentant ses ongles pénétré dans sa peau, il commence a accelerer les vas et viens en les rendant plus profond et plus intense*
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] EmptyVen 9 Déc à 23:45

hj:Bon ben va pr albert alor...Mdrrrr oui c vrai on est folle jconfirme mdrr o faitt pk tu te conecte plu sur msn les larmes au yeux tu ma bloké????

ouiii gad...C DE LA BOMBE FRENCHEMENT

froest gump et c crevette il ma souler lui!! Mdrrrr

grave ya qua la fin le dj a mi le feu jte jure a 18 ans je quite la maison jpren ma voitur et tt les soir en boite mdrrrr

dj:*Elle passa sa main dans ses cheveux avant de les poser sur le drap pr s'y agriper (^^).Elle gemit maintenant et de plus en plus fort*

hummm ouiii

*elle serer les drap ac force pr eviter de crier et de reveiller les chambre voisine ^^*
Contenu sponsorisé

SuRpRiSe [HOT] Empty
MessageSujet: Re: SuRpRiSe [HOT]   SuRpRiSe [HOT] Empty

SuRpRiSe [HOT]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant