| SuRpRiSe [HOT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 0:02 | |
| hj : Nan c'est pas ca c'est que j'sais pas enfaite mdr mais t'as mon nouvelle adresse aussi ?? c'est p'tête pour ca lol mdrr c kler il m'a trop saoulé et ta l'heure après le film y'a Remi qu'a couru après Cindy pour la frappé et on a tous fait
COURS REMYYYY COURSSSSSSSSS !!!!!!!
ptdrr n'importe quoi, j'te jure
Bah j'le serais avant héhé jviendrais te chercher, on ira en boite dragué, du moins si j'suis plus avec Jerem' ^^
dj : *l'entendre crié et gémir l'excité encore plus, il continua de donné des coups de bassin, en augmentant le mouvement, il gémit lui aussi, en respirant de plus en plus fort, il se rapprocha et l'embrassa vite fait sur les lèvres et continua de donné des coups de bassin, descendant sa main vers son entre jambe pour la faire frémir* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 0:09 | |
| hj:mdrrrrr moi jkiff quan il a la barbe mdrrr ben nan g pa ta nouvelle adresse oui oui tu viendra ma chercher et jtemenetrai o crytal tro de la bombe cte boite...la vie la bas deja....ta troi grande piece et tsé tu va deors ya la lumiere et en fait tu peu pa la voir de l'interier mais des que t'arive en voitur...pa pa pa tu est ou c cro moiii mdrrr *elle l'embrassa tt en fremissant elle gemit encor lomtemp et aprécie le moment avant d'ateindre l'orgasme.Elle etait completement essouflé.Elle deposa un rapide baisers sur ses levres avant de reprendre peu a peu sa respiration* (mdrr oué parce que sinon on y est encor dan un mois ^^) | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:00 | |
| hj : Arfff c'est uchiwa_linoa@hotmail.com
Ah oué ? mais t'habite ou déja ? mdrr
dj : *il atteignit l'orgasme en même temps qu'elle a peu près, il s'allongea a ses cotés, essouflé après ce long et agréable moment passé avec elle, il la regarda avec un sourire*
Pense : Elle m'a crevé..... |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:02 | |
| j'habite dan le sud pré de marseille ^^
dj:*elle le regarde tt en reprenan son souflle elle s'enfonce au creux de ses bras et sourit et levan les yx vers lui.Elle se calme peu a peu*
ca va ??? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:15 | |
| hj : C'est mort la !! j'vais pas me tappé 1000 bornes pour te voir !!! mdrr jplaisante, j'sais pas, faut deja que j'ai mon permis, ce qui n'est pas encore le cas !!
dj : *il la serra dans ses bras, se sentant bien, il lui caressa les bras du bout du doigt en effleurant sa peau un p'tit peu puis baissa les yeux vers elle pour la regardé*
" Ca va, ca va.. tu m'as crevé je vais pas m'en remettre pendant des jours, et des jours "
*il esquissa un sourire* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:19 | |
| hj:ta intéré a venir comme ca on fra les folles mdrrr
dj:*elle le regarda sattisfaite en souriant*
peut etre meme des mois.....
*elle rit puis frissona a ses caresse*
*elle le regarda et dit*
alor la fillette??
*elle rit* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:31 | |
| hj : Vivement mes 18888888888 mdrr
" Bah la filette.. je dois dire qu'elle s'y connais "
*rigole*
" Ou même des années... "
*il sentit qu'elle frissoné, il continua de lui caressé les bras puis entrecroise sa main avec la sienne* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:35 | |
| hj:c tro grae...comme g hate et prtan g le temp mdrrr
dj:*elle sourit a sa remaqrue elle se senté plutot bien.elle releva la tete et le regarda*
*elle s'enroula encor un pau plus dan les draps*
*elle deposa un tendre baiser sur c lvre et posa ca tete sur son torse* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:46 | |
| hj : J'en ai plein qui l'ai ont deja ds ma classe, et elle en profite pas, c grave serieux !!!
dj : *il se senté bien avec Mymy, il aurait aimé que cette instant ne s'arrête jamais..., il passa sa main dans son dos en lui caressant doucement de haut en bas avec le revers de sa main et caresse ses cheveux avec l'autre main, commenceant a fermé les yeux* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 1:50 | |
| hj:moi serieu...jcroia 18 ans..c la fete la vie...deja je susi un oetit bordel embulant maintenan alor a mes 18 ans....Mdrrrr DJ:*elle fremit une nouveille foi sou c caresse posa ca main sur son torse qu'elle fit glisser en ne le touchant que du bou des doigts.Elle ferma egalement c yx mais en gardant tt de meme un sourir sur ses levres* hj²:alor...mymy histoir.....OU.....pti cou???? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 2:23 | |
| hj : mdrr moi j'ai beau demandé a mes cops, mais elles m'dise qu'elles sont tjrs pareil, et qu'elles n'ont rien de plus, tu parle, y'a le droit de vote, le droit de te tiré de ta baraque, de liberté quoiiiiiiii Va savoir, a toi de décidé dj : *il frissona en sentant sa main glissé le long de son torse, r'ouvrit un oeil pour regardé Mymy et vu le sourire qu'elle avait au lèvre, il referma doucement les yeux, avec un leger sourire en coin* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 2:27 | |
| hj:mdrr c klr nan mé frenchement c parce qu'il se rendent pa compte en fait mdrrrr
hhha a moi de decidé???? mé ya tro de personne que te tourne autour et a moi tu me di de decider comme c mignonnnnnnnnnnnn mdr et ben tsé qoi on sfra un toto ou jsrai gentille d'acoord mddrr
dj:*elle deposa un baiser son torse en arangean sa tete pr etre installer de facon confortable (^^).Elle ourvit les yx(bon jtapel van)regarda Van.Elle sentit la fatigue s'istaller peu a peu.Elle ne dormait pas mais...dison qu'elle était dan le plus legers des sommeil ^^* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 2:33 | |
| hj : Surement pck elles avaient deja le droit de liberté sans ca mdr mdrrr c kler que y'en a plein qui mtourne autour !! mais j'peux tout cessé dés maintenant, si tu me le demande dj : *en voyant qu'elle s'arrangé pour se mettre mieu, il ferma vite les yeux, laissant un peu un oeil entrouvers pour la regardé mdr, il faisait staily de dormir* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 2:38 | |
| hj:moi frenchement pr mon age je trouve que mes parent son tré tré "liberal"(ca ce dit???)mdr stylle cet été il me laisser sortir jusue 2h du mat mai bon jveu dire ossi je susi serieuse resonable...et voila qoi... mais bon jvau dire fau 'il coninu comme ca...Mdrrr comme sa a 18 ans....jpren un e voiture et beepppp beeppppp Adios amigosss mdrrr bon bha alor arete!!!! dj:*elle se redressa ne trouvant pa de bonne place et resta la a le regarder.Elle n'arivé pas a dormir surtout.Elle le regarda simplement pendant un pti moment* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 2:47 | |
| hj : grave, les miens aussi sont pareil, me laisse tout faire enfaite,a part aller en boite, va savoir pourquoi... lol
Bah........ j'suis en plein dedans la, jfinis et j'arrête après ^^
dj : *il sentit qu'elle le regardé, il r'ouvrit doucement les yeux et plongea son regard dans le sien*
" Tu ne dors pas ? " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 2:49 | |
| hj:mdrrr jte jure....on dirre un mec Mdrrrr tu le fais bien ton perso di moi
oki oki
dj:*elle le regarde de la meme facon le sourir au levres en penssant*
griller a 100%
*elle sourit*
nan je n'y arive pas vraiment... | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 3:05 | |
| " C'est notre moment qui te perturbe autant ? " *il souria a cette pensée* " Mais.. moi non plus je n'arrive pas a dormir " *il l'embrassa dans le cou, sentant sa délicieuse odeur * hj : Merci, j'suis contente alors, j'avais peur de mal le faire mdr |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 9:15 | |
| Hj:frenchement nan tu le fat tré tré bien...jte jure....Mdrrr
Dj:*elle sourit*
oui c probablemnt ca
*ellle sourit quan il l'embrassa dan le cou et lui fit un gros calin* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 21:51 | |
| *il la regarda dans les yeux et lacha ce qu'il avait sur le corps* " Tu sais Mymy.. j'ai jamais étais aussi bien la.. je crois que j'mattache peu a peu a toi.. " *il baissa les yeux* hj : merci ma femmeeeeee |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 23:08 | |
| hj:mais derien et hooo tsé qoi...ojourdui...g falli me fair renvoyer de cour...parce qu'en espagnol(le prf qui me tromatise) mdr ben je suis rentrér et juste avanu une fille aver marquer sur mon fron ac un feure rouge S.O.S darkvadore mdrrr le delirrrr apré je refeser gad el malleh troo le moral en cour...jcroyer le prof il aller sortit un bazouka de sou son bureau jte jure la hontee
dj:(lacha se qu'il avait dur le corp???? c pa plutot le coeur...Mdr atention c mymy qui parle si la g reson ben frenchement Honte a toi..ca veu dire que t pire que moi mdrrr)
*elle le regarda un pti moment puis sourit.Il est vrai qu'elle se senté tré bien avec lui mais elle n'arrivé pas encor a l'admetre.Elle pensser au debut qu'il se moquer d'ellle mais en le regardant vraiment il avait l'air sincere*
*elle releva ca tete et le regarda dan les yx*
c'est vrai??? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 23:18 | |
| hj : Ptdrrrr trop fort, et le feutre c'est partit ensuite ? bah quoi on c jamais, ca me fait deliré quand tu mraconte ta p'tite life Un petit labsuce mdrrr j'suis fatigué mais t'as compris c l'principal mdrr dj : *il avait beaucoup de fierté et savais très bien qu'il était entrain de la perdre petit a petit et que son coté sentimental reprené le dessus.. il la regarda longuement dans les yeux, en plongeant son regard dans le sien, passa une main dans les cheveux de Mymy pour lui caressé* " Et bien... c'est dur a dire mais oui.. est ce que tu crois que c'est reciproque ? " *il sentait qu'il changé peu a peu, il n'aimé pas trop ca, parce qu'il en avait marre de souffrir a cause d'une fille* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 23:22 | |
| Hj:nan nan mé ta pas compri je suis rester comme ca tt le reste du cour pendan une heur...Mdrr et oui t'en fé pa c parti
Dj:*elle le regarda parler elle le trouver changer son hatitude macho avait bizarement disparu.Elle sourit en le regardant amoureusement*
je...je crois bien qu'oui
*elle sourit pui l'embrasse tendrement.Elle n'arivé pa a s'exprimer mais elle le lui fit comprendre du moins^^* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 23:28 | |
| *il prolongea le baiser, et trouva que ce baiser était different de tout les autres qu'il avait eu avec elle, il caressa doucement son dos, la regardant en même temps qu'il continua de l'embrassé puis s'arrêta et la regarda toujours*
" Ce qui veut dire... qu'on peut se mettre ensemble ? " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 23:33 | |
| *elle sourit en le regardant hamoureusement*
oui biensur..
*les mots ne servaient a rien vu la facon dont elle le regarder meme si elle ne voulait ca se l'admetre depui le debu elle avait un ti faible pr lui peu etre etai ce pr sa qu'elle était aussi desagréable*
*ellle deposa un doux baiser sur ses levres* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 10 Déc à 23:56 | |
| *il la regarda avec des yeux qui brillé de mille feux, il l'embrassa longuement et amoureusement*
" Si tu savais.. comme je suis content.. "
*il lui caressa légerement le dos en la serrant dans ses bras* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] | |
| |
|
| |
| SuRpRiSe [HOT] | |
|