| SuRpRiSe [HOT] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Ven 16 Déc à 0:28 | |
| *elle fut surprise et rit en restant sur lui et en prolongant le baiser dans un premier temp.Puis elle le regarda et sourit*
hum...pas mauvaise idée...j'veu bien de toi oué
*elle sourit tout en se levant et en l'attrapant par le bout des doigts ele le conduit dans la salle de bain elle refarme a clée juste deriere elle.Elle sourit et le reembrassa une fois langoureusement* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Ven 16 Déc à 0:40 | |
| *il était bie content qu'elle accepte, il passa ses mains sur son corps, en laissant ses mains se baladé, il prolongea le baiser, il recula, vers la douche, mais loupa une marche et trebucha en arrière dans la douche avec Mymy sur lui, il rigola*
" On est tout aussi bien comme ca, non ? "
*il l'embrassa langoureusement, étant allongé dans la baignoire* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Ven 16 Déc à 9:09 | |
| (Hj:mdr tro forte ma femme) *elle rit* hummm parfait *elle posa c mains sur ses cuisses ( )et le caressa en repondant a ses baiser et en les rpolongant de facon a c'qil soit ts le plus lo possible* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Ven 16 Déc à 16:42 | |
| hj : je sais, je sais mdrr
dj : *il rit avec elle*
" Par contre c'est pas trop confortable, mais ca fera l'affaire "
*il prolongea le baiser, tendant sa main vers le robinet, allume le jet d'eau qui devient froid, hurle*
" Argghhh... " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Ven 16 Déc à 21:31 | |
| *elle ne craint pas l'eau froide (ett ouiii c'est une geriere ) et l'embrasse de nauveau puis rit lorsqu'il hurle.Elle lui murmure au plus prés de son oreille* hummmm...du calme...j'vai te rechauffer * elle sourit avant de deposer quelque baiser sur son torse mouillé* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 17 Déc à 1:53 | |
| *il était entrain de se debattre sous l'eau froide, quand elle lui dit qu'elle aller le rechauffé, il se calma et se détenda, il passa une main dans son dos et caressa ses omoplates en descendant vers le bas de son dos, il lui murmura a l'oreille*
" Hum...Interessant.. j'aimerais voir comment tu vas t'y prendre "
*il la laissa déposé des baisers sur son torse, en faisant un grand sourire, oubliant que l'eau est glacé* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 17 Déc à 2:31 | |
| *elle remonta a son coup ou elle fit des papouilles.Elle le regarda en souriant*
allé...detent toi
*elle monta a ses levres qu'elle frolle pr finalement aller jouer ou plutoot mordiller son oreille.Elle sourit et refrolla sa belle bouche avant de le reembrasser.Elle passa une main dans ses cheveux moulléeset la fit glisser jusque ca nuque qu'elle caressa du bout des doigt* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 17 Déc à 2:38 | |
| *il la regarda dans les yeux en souriant, il apprecia les papouilles, prolongeant le baiser en passant ses mains sur sa poitrine, la caressant légèrement du bout des doigts*
" Je suis détendue, parfaitement détendue " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 17 Déc à 16:04 | |
| *elle sourita ses dernier mot santant peu a peu ses cheveux s'humidifié et bientot bouclé sous l'eau.Elle fit glisser ses mains dans son doset le caresa lentement puis le reembrassa plusieur fois lengoureusement en faisant style qu'elle mangé a chaque fois ses levres * | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 17 Déc à 20:58 | |
| *il apprecia tout ce qu'elle faisait et savouré chacun de ses baiser*
" Et bien on peut se levé maintenant ? j'commence a avoir mal au dos dans cette position "
*il rigola*
" Les courbatures j'en veux pas " |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Sam 17 Déc à 21:00 | |
| hum hum..
*elle souri en se levant et en l'aidant a fair pareil.Ils resterent sous la douche.Mymy le plaqua doucement contre une des paroi et l'embrassa langoureseument sou un faible jet d'eau et posant ses main a plats sur son torse* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Dim 18 Déc à 1:42 | |
| *il souria et la laissa faire, il l'embrassa langoureusement puis descendit ses lèvres dans son cou, en déposant des baisers après lui avoir léché sensuellement, il déposa ses mains sur les fesses de Mymy, la ramenant vers lui, il se tourna et la plaqua doucement contre la paroi a sa place, il lui leva une jambe et la noua autour de sa taille (a lui), et commença a la pénétrer et lui faire l'amour sous le jet d'eau* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Dim 18 Déc à 19:39 | |
| *elle leva la tte en laissant sa bouche legermeent ouverte en aopreciant tous ses baisers.Elle se laissa plaqué a la paroi ,noua ses bras autour de son coup et le reembrassa.Elle noua egalement ca deuxieme jambe autour de lui,en cler il la porté qoi et il la maintenai contre le mur(^^)elle deposa des baiser sur son fron et etoufa un leger gemissement lorsqu'elle la senti entré en elle* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Dim 18 Déc à 19:49 | |
| *il avait ses mains positioné sous ses fesses, il enleva ses mains, elle tenait maintenant toute seule contre la paroi de la douche, il lui caressa les cuisses puis commença les vas et viens, il donné quelque coup de bassin..... , il poussa quelques gémissements* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Dim 18 Déc à 20:34 | |
| *elle fit glisser ses mains le long de son dos et le reembrassa une nouvelle fois en pousant quelque gemissemnt.Elle passa ses mains dans ses cheveux mouillé et les posa sur sa nuque pr le reembrasser (et ouiiii) encr une fois langoureusement* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Dim 18 Déc à 20:55 | |
| *il passa un long moment intense, une fois finit, il souffla un bon coup, se detachant d'elle, il l'aida a redescendre de lui, il avait très chaud, il passa sa tête sous le jet d'eau froid pour se raffraichir les idées* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Dim 18 Déc à 22:12 | |
| *elle le regarda fair en le trouvant tré sexy elle u un ti sourir et le poussa un peu*
humm tu permet?
*elle rit en se metant sou l'eau a sa place et en passant ses mains dans ses cheveux ( a elle) pour se raffraichir egalement | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 2:05 | |
| *il la regarda faire avec un p'tit sourire en coin, il s'approcha d'elle et se mit derrière elle, passant ses bras autour de sa taille en posant ses mains sur son ventre, il laissa coulé l'eau sur eux, puis descenda ses mains sur les cuisses de Mymy, il la caressa, puis mit ses cheveux a elle sur le coté et déposa des baisers dans sa nuque* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 2:17 | |
| *Elle le laissa fair en fermant les yeux e en apreciant tout simplement les baiser,elle souritavant de se retourner et se de mettre face a lui.Certe l'endroi et le moment était mal choi mais elle en moarit d'envie elle le regarda tout en se mordillant legerement la levre (chui sur la tu pense a une autre truc Mdrrrr! ta les idée mal placé).Elle le smaka vite fais le regarda intendement*
hum...
*elle se racla la goerge*
j'croi...j'coi bien que je t'm
(jkiff fair des trucs comme as) | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 2:42 | |
| hj : j'pensais a rien du tout mdrrr dj : *il la regarda dans les yeux, il était content qu'elle lui dise enfin ce qu'elle ressenté, il la regarda amoureusement* " Mymy... tu sais la première fois que je t'ai vu, j'savais que tu n'étais pas comme toute les autres filles, c'était comme un coup de foudre, on c'est chercher... takiné puis on c'est trouvé... et maintenant on est ensemble, figure toi que moi aussi je t'aime Mymy, et je ne veux en aucun cas te perdre " *il lui donna un tendre baiser mouillé et passioné* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 2:54 | |
| hj:hihi dj:*Elle le regarda longuement en s'apercevant qu'elle y était arrivait et qu'ele avait reussis a enfin exprimer se qu'elle ressenté.Elle l'ecouta et ce qu'il lui disait lui faisait cho o coeur elle ne s'etait rarement attacher a quelqu'un aussi vite et il est vrai qu'au debut les deux etaient plutoto comme chien et chat* moi ossi je ne veus pa te perdre..la personne qui t'enlevera a moi n'est pas encor arrivée *elle sourit en mordillant legerement la levre de Van puis le pris dans c bras et lui fit un gro gro gro calin* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 3:02 | |
| *il la garda dans ses bras, lui caressant le dos, il s'y sentait bien*
" Ca c'est bien dit, personne ne pourra nous separé, nous sommes unis pour le meilleur et le pire.... "
*il trouvait sa bizarre et il voulut soudainement l'a demandé en mariage mais il ne le fit pas c'était trop tôt et puis ils étaient bien trop jeune, il l'embrassa longuement et avec beaucoup de fougue* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 3:09 | |
| Hj: ta un dont pr me fair rire seule devan le PC
Dj:*elle était simpelemnt bien elle ne le lache d'ailleur pas(^^).Elle sourit en santant ses mains parcouriri son corp se qu'i la faiser bcp frissoner.Puis rit en l'ecoutant et en se detachant enfin de lui pr pouvoir le regarder.Elle baissa legerement la tete et sourir elle était comme legerement intimidée par ses prorpos il n'y avait pourtant pas de qoi.Elle le re regarda et posa c maina plat sur ses epaule en souriant puis repondit tendrement et passionnement a son baiser*
hummm..j'peu te demander une faveur
*Ce n'etait pas vraiment une faveur disns que c'etait une chose dont elle avait vraiment envi*
avant que tu reponde...
*elle rit et l'embrassa mais c'etait surtout pr en profiter* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 3:17 | |
| *il était surpris de sa question puis la regardant tendrement dans les yeux*
" Tout ce que tu veux ma chérie.... "
*il souria puis prolongea le baiser en laissant baladé ses mains sur son corps* |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] Lun 19 Déc à 3:19 | |
| tu va peyt etre dire que c'est precipiter ou je e sais pas...mai vraiment jme sent plutoto prette et j'en ai vraiment envie
*elle sourit*
es que tu croi qu'il serait possible que tu me presente ta ptite soeur
*elle le regarda en serran ses mains pour qu'elle allai etre ca reaction* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuRpRiSe [HOT] | |
| |
|
| |
| SuRpRiSe [HOT] | |
|