| 3ème cours | |
|
+27Ely Marineli Jamie Dornan Benito Lopez lise Naberrie matthieu pokora Josh Backson Kyoko Fukada Amaranta Ausin Johanna Marci Josie Maran Oria Keena Alexandra Rosenfeld Romane BAILLEUX Mymy St Clair billie armstrong Pablo Puyol Dafne Fernández Haley Davis Julia Stiles José M. Villalba Sofia essaidi Kaley Cuoco Nathan Scott bahia lopez Lily Rimenes Cindy Miranez Gaspard Ruiz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 14 Déc à 16:25 | |
| *elle regarda beni qui commencé a stressé et leva les yx au ciel.Elle parcourut la salle de regard et vut quelque eleve machouillé leur stylo*
mais qu'ils ont tous c pas commestible je devrait peu etre les avertire nan???....nannnnnnnnnnnnn
*elle sourit en posant son regard sur Gaspere tt en prenant son crayon prete a ecrir ce qu'il allé dire elle leva les yx au ciel en esperant que le cour soi bientot terminé elle s'envuyer et de plus ca ne l'interesser pas.Elle voulait dormir.Elle prit un feuille prete a prendre des note.Elle grifonna quelque petit dessins avant de que prof ne ce desside a parler* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 0:41 | |
| * Gaspard secoua la tête en signe de consternation : * Je reprend donc pour Beni qui une fois encore vient de nous prouver que révasser et s'intéresser au cours sont deux choses incommensurables ! * Gaspard se râcla à nouveau la gorge pour attirer l'attention des élèves. Il demanda sur un ton qui se voulait ironique : * C'est bon Monsieur Lopez a son crayon dans la main et une feuille sur laquelle écrire ? Je peux commencer ? * Il reprit alors son petit livre à la page de la citation et lut plus lentement en jettant de temps à autre des regards vers Beni comme pour vérifier qu'il n'était pas "perdu" : * Alors c'est ça l'enfer. Je ne l'aurais jamais cru... Vous vous rappelez: le souffre, le bûcher, le gril. Ah quelle plaisanterie. Pas besoin de gril, l'enfer c'est les autres. * Il se tourna ensuite vers Mymy et remarqua son air absent. Il s'approcha d'elle et claque ses doigts devant ses yeux rêveurs comme pour la faire redescendre sur terre * Tu as peut être un commentaire plus instructif que celui de Beni sur cette réplique ? | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 0:51 | |
| *elle écouta gaspard d'une oreille en ayant oubliait qu'elle devait noté ce qu'il disait.Elle oublia meme son crayon dans ca mains.Elle fixait un point dans la salle et ne penssait a rien( g jamais reussis a fair ca moi..bon jvai pa vs expliquer parce que vou alé me prendre pr vandam^^.)Elle fut soudain comme interompu dans son vidage de tete.Là,elle regarda gasperd comme si s'etait lui le diable elle se redressa sur sa chaise un peu effrayait.Elle reparti dans une observation de c doigt.Elle doré regardé les faits et geste de chacun les main degasperd était vieille et user comme un menuisier.* allé reflechit et arete de regarderc mains salle conne il vien de te poser une question..*elle detacha difficilement son regard des mains de gasperd et fit un petit sourir timide* heuu...et bien....l'enfer...c'est comment dire....c'est....nous *elle bagaiya mais d'une force....elle regarde le prof (comme as ) en panssan qu'elle n'avait vraiment pas de chance et qu'il fallait que sa tombe sur elle* | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 18:08 | |
| *elle regarda mymy et le prof, elle n'était pas non plus très interessé au cours mais faisait semblant de s'y interesser, elle regarda au plafond, machouilla son chew-gum, regarda ses doigts, sortit sa lime et se fit les ongles, kan elle vit que le prof la regarda elle rangea sa lime, tourna son stylo dans tous les sens*
qu'es-ce que sa peut me souler ce cours... | |
|
| |
Ely Marineli
Nombre de messages : 277 Coté coeur : ????? Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 20:02 | |
| Etait assis a une chaise au fond de la salle essayer d'ecouter le cours avait dut mal a etre concentrer ..pensait a autre chose ..mais faisait quand meme semblant d'ecouter le cours . | |
|
| |
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 20:04 | |
| *regarda ce qui se passait autour de moi et commença penser a alexandra en souriant discrètement!!!! était heureuse de l'avoir rencontré* | |
|
| |
Benito Lopez 1ère année
Nombre de messages : 229 Coté coeur : avec son Jules (César) ^^ Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 20:45 | |
| * Beni nota avec énergie la citation pour se rattraper. Il sentait le regard de Gaspard se posait sur lui à chaque instant et ne pouvait s'enpêcher de s'en vouloir* Bravo Beni, t'es un champion ! Dès ton premier cours tu te mets un prof à dos ! * Voyant que Gaspard avait changer de "cible", c'est à dire qu'il avait décidé d'embêter Mymy plutôt que lui avec des questions beaucoup trop compliquées pour son petit cerveau fatigué, Beni fut envahi par un profond soulagement et pensa que c'était peut être le moment de se replonger dans ses rêveries^^ * | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:03 | |
| Trouve le proffeseur un peu bizarrre ..mais bon c'est qu'une premiere impression Pour le moment ..prend quelues notes sur sa copie . Regarde aussi les autres Eleves | |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:07 | |
| *N'as rien a faire*
*S'ennuie un peu alors decide de dormir meme sielle c'est qu'elle auras quelque probleme*
*Ad dort sur sa copie* |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:25 | |
| *entre et partie s'assoir en essayant d'être discrète mais sans succès*
- Oups...!!!
* Se tourne vers Gaspard, et garda la tete bien haute*
- Desoler de mon retard, j'ai eu un petit contre temps
* elle alla s'assoir en gardant et souriant toujour la tete haute* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:32 | |
| - Mymy St Clair a écrit:
heuu...et bien....l'enfer...c'est comment dire....c'est....nous
*elle bagaiya mais d'une force....elle regarde le prof (comme as ) en panssan qu'elle n'avait vraiment pas de chance et qu'il fallait que sa tombe sur elle* * Dans un premier temps, Gaspard sentit le regard de son élève fixait sa main et il s'empressa de la cacher dans sa poche. La voyant hésitante, il lui adressa un petit sourire d'encouragement avant d'écouter sa réponse avec attention * L'enfer c'est les autres s'interprêterait selon toi par l'enfer c'est nous ? Quand tu dis nous tu penses probablement à l'ensemble des êtres humains * conclut-il avant de redescendre jusqu'à son bureau. Il enleva ses lunettes et les essuya une nouvelle fois (toujours cette fameuse manie) et il continua * C'est intéressant... Du moins plus que la remarque de ton camarade Beni * ajouta-t-il. A ce moment là il se retourna et nota la remarque de Mymy sur un tableau blanc et ne put donc pas s'apercevoir des grimaces moqueuses que lui adressait Beni ^^ * * Il inscrivit : L'enfer c'est les nous et y ajouta un "?" avant de se retourner vers les élèves : * Cela mérite quand même un développement... | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:37 | |
| * Lise réfléchi pendant quelques instants a la question*
-Mais c'est un sujet qu'on ne peut pas developper!! Chachun a son opinion!!! Et sa pourrait très finir en debat!
* Elle était fière de sa reponse et elle prit un stylo et joua avec* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:40 | |
| * Gaspard arqua un sourcil en se retournant vers l'élève qui venait de parler... * Si tu réponds cela jour d'examen je te raconte pas la catastrophe pour ta note... Sachez que lorsqu'on vous pose une question on attend justement que vous développiez, que vous polimiquiez bref que vous vous impliquiez réellement dans le sujet... J'ai eu l'occasion de corriger des copies qui faisaient parfois 10 pages à propos d'une simple réplique de pièce de théâtre... * Il ajouta en voyant les têtes étonnées de certains : * Bien sur aujourd'hui je ne vous en demande pas tant... ^^ | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:44 | |
| * Chercha une autre reponse*
- Oui mais, aussi chacun a son opinion après!! Pour moi par exemple l'enfer, c'est... euh... ba ... heu.. c'est quelques chose d'horrible et c'est que je souhaite pas au gens!! Puis y'a aussi l'enfer pour les croyans! Tout depend du sens du mot en meme temps
*Elle adorer ce theme* | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:47 | |
| Reflechit un moment ..puis se lance
sort quelque chose mais est vraiment pas sur du tout Ben on peut dire l'enfer c'est les autres ...parce qu'on est toujours prisoniers tu regards des autres...enfin tout ce qu'on fait c'est frocement par rapport aux autres .. bafouille carrement .. se dit qu'elle aurait su se taire en faitesDonc ben voila... enfin c'est mons avis pense : olaa | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:50 | |
| * Reflechie a la reponse de sa camarade*
Mais oui biensur il y aussi l'enfer dans se sens la!! Ou on est prisonnier du regarde des autres! De leur critiques! On a peur de l'opinion des autres! Quand on est la tete de turc d'une classe c'est l'enfer quand on est une personne dont tout les autres se moque c'est l'enfer...
*regarda sa camarade puis lui sourit* | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:54 | |
| Repond a la reponse de Lise
Oui voila ..mais en meme temps on en a besoin de ce regard , on peut pas vraiment exister sans l'avis des autres personne .., et puis ce regard il peut etre positif , nous apporter des choses bien ou soit etre negtif.. | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:58 | |
| Mais on ne peut pas dependre non!!! C'est bien d'avaoir l'avis des autres mais pas dependre sinon on se perd soi meme et la c'est vraiment l'enfer!
* Elle essayer de repondre le plus logiquement possible! sa crampe d'estomac était revenu, et ses nausée aussi* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 22:58 | |
| * Gaspard esquissa un sourire en observant Ely et Lisa. Il repéra leur noms dans son cahier de note et écrivit un petit plus signe d'implication dans le cours... * Ce sont pas tous des cas désespérés finalement * Il reposa ses lunettes sur son nez * C'est très intéressant. Je vois que le cours évolue un peu c'est bien.... * Il adressa un sourire bienveillant au élèves, satisfait d'avoir réussi à en intéresser certains * | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 15 Déc à 23:01 | |
| Prend son stylo et prend quelques notes de ce qui vient de se dire
regarde les autres..et voient qu'ils dorment carrement .. | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Déc à 18:43 | |
| *s'endort sur la table * *se réveille en sursaut* *écoute vaguement* | |
|
| |
Ely Marineli
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Déc à 19:04 | |
| A finit d'ecrire Machouille son stylo et regarde le proffeseur | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Déc à 20:28 | |
| *commence a somnoler sur la table, n'écoute que tres vaguement ce que dit gaspar*
c'est quand la fin du cour...
*machouille tres legerement son stylo, commence a se perdre dans ses pensées* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Déc à 23:58 | |
| eh bin en fete il'enfer il escxiste que dans un sens ,par ce que l'enfer l'enfer sa esxiste pas vraiment enfin je pensse pas à part dans le slivres et tout sa mais il y à l'enfer quand on l'emploie quand quelque chose est nul ,ou que sa nous soule alor la on dit c'est l'enfer.
elle penssa:mais quesque je dit la ,je sais pas parler ou quoi. | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 16 Déc à 23:59 | |
| *avait fait la fe^te la veille* *étati suepr crevé* *arpè avoir finit de prendre ses notes il posa le stylo et mis sa main sur sa joue pr reister au sommeil ki se fezé de plus en plus ressentir* *fermaitl es yeu par moment et revené a lui qd il voyait gaspard* [ (qd je somnole) et qd je revien am oi ne sursaut ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème cours | |
| |
|
| |
| 3ème cours | |
|