| 3ème cours | |
|
+27Ely Marineli Jamie Dornan Benito Lopez lise Naberrie matthieu pokora Josh Backson Kyoko Fukada Amaranta Ausin Johanna Marci Josie Maran Oria Keena Alexandra Rosenfeld Romane BAILLEUX Mymy St Clair billie armstrong Pablo Puyol Dafne Fernández Haley Davis Julia Stiles José M. Villalba Sofia essaidi Kaley Cuoco Nathan Scott bahia lopez Lily Rimenes Cindy Miranez Gaspard Ruiz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: 3ème cours Lun 5 Déc à 21:55 | |
| * pénètre dans la salle de cours, sa malette dans la main droite. La pose sur le bureau et observe un instant l'amphi encore vide... * Ca y est je suis de retour. Dans quelques minutes, cette salle sera remplie d'élèves bruyants qui trouveront certainement mon cours barbant... * un sourire se dessine lentement sur son visage alors que ses yeux s'arrêtent sur chaque petits détails de la salle... Il était partit un bon moment à Paris et était à présent de retour, en tant que professeur d'histoire de l'art, matière considérée comme barbante et innutile par la plupart des élèves. Mais cela n'avait jamais empêché Gaspard d'adorer son métier. * Ca m'avait presque manqué ! * murmura-t-il pour lui même avant de s'assoir à son bureau et de tourner la tête vers la porte attendant les élèves * | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:04 | |
| entre dans la classe, et voit gaspard
"gaspard!!!!!!!!!!! salut, tu nous a manqué tu sais!!" | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:09 | |
| Merci beaucoup Cindy. * Gaspard reconnu immédiatement Cindy. En effet il avait toujours eu une excellente mémoire. La remarque de Cindy ne fit qu'augmenter sa bonne humeur mais en même temps le préoccupa un peu. Il demanda alors, les sourcils légèrement froncés : * Tu veux dire que vous n'avez pas eu de remplaçants pendant mon absence ? | |
|
| |