| 3ème cours | |
|
+27Ely Marineli Jamie Dornan Benito Lopez lise Naberrie matthieu pokora Josh Backson Kyoko Fukada Amaranta Ausin Johanna Marci Josie Maran Oria Keena Alexandra Rosenfeld Romane BAILLEUX Mymy St Clair billie armstrong Pablo Puyol Dafne Fernández Haley Davis Julia Stiles José M. Villalba Sofia essaidi Kaley Cuoco Nathan Scott bahia lopez Lily Rimenes Cindy Miranez Gaspard Ruiz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: 3ème cours Lun 5 Déc à 21:55 | |
| * pénètre dans la salle de cours, sa malette dans la main droite. La pose sur le bureau et observe un instant l'amphi encore vide... * Ca y est je suis de retour. Dans quelques minutes, cette salle sera remplie d'élèves bruyants qui trouveront certainement mon cours barbant... * un sourire se dessine lentement sur son visage alors que ses yeux s'arrêtent sur chaque petits détails de la salle... Il était partit un bon moment à Paris et était à présent de retour, en tant que professeur d'histoire de l'art, matière considérée comme barbante et innutile par la plupart des élèves. Mais cela n'avait jamais empêché Gaspard d'adorer son métier. * Ca m'avait presque manqué ! * murmura-t-il pour lui même avant de s'assoir à son bureau et de tourner la tête vers la porte attendant les élèves * | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:04 | |
| entre dans la classe, et voit gaspard
"gaspard!!!!!!!!!!! salut, tu nous a manqué tu sais!!" | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:09 | |
| Merci beaucoup Cindy. * Gaspard reconnu immédiatement Cindy. En effet il avait toujours eu une excellente mémoire. La remarque de Cindy ne fit qu'augmenter sa bonne humeur mais en même temps le préoccupa un peu. Il demanda alors, les sourcils légèrement froncés : * Tu veux dire que vous n'avez pas eu de remplaçants pendant mon absence ? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:17 | |
| * pénètre dans la salle les mains dans les poches * * jette un regard au prof en lançant un vague bonjour * * cherche surtout à deviner au physique son futur caractère et ses exigences car il ne l'a pas connu lorsqu'il était prof ici * * va s'installer sur une chaise vide et attend les autres * |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:35 | |
| *entre derriere Esteban*
Bonjour Gaspar
*marche legerement en regardant les deux élèves précédemement entrés avant elle qu'elle ne conaissait pas, puis va s'assoir tout au fond de la salle* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:41 | |
| *entre* *sourit à gaspart surprise de le revoir* de retour gaspar? *sourit* *va s'asseoir* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:46 | |
| * Gaspard adressa un sourire discret aux élèves entrants puis se racla la gorge * Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir je reprends mes fonctions d'enseignants dans cette école. Pour ceux qui ne me connaitraient pas : je suis Gaspard RUIZ * Il se retourna alors et inscrit son nom sur le tableau blanc * J'espère que votre niveau n'a pas été trop altéré par mon absence. Je vais donc reprendre sans plus tarder les cours en commençant immédiatement avec l'étude d'une oeuvre complète... Veuillez prendre en note les références s'il vous plait car vous devrez vous procurer la pièce le plus rapidement possible, et la lire ça va de soit. Il s'agit d'une oeuvre écrite par Jean Paul Sartre, un français, qui s'intitule : Huis Clos | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:51 | |
| *était tres bien installer sur sa chaise, commence a nouveau a mettre son stylo dans sa bouche*
*regarde le prof inscrire son nom au tableau qu'elle ne conaissait pas* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 5 Déc à 22:53 | |
| * Entra dans la salle *
Bonjour
* Alla s'assoit a un bureau et sortit un cahier * | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 9:22 | |
| * Kaley entra dans la salle de cours d'histoire de l'art et regarda autour d'elle pour voir qui était le nouveua professeur et elle vit trés vite que Gapsar était revenu.*
Bonjour Gaspar,tu nous a manqué tu sais..
* Dit t'elle en souriant,elle alla ensuite s'assoir à coté de Cindy. * | |
|
| |
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 15:03 | |
| *arrive dans la salle* Bonjour gaspard *va m'assoir*
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 15:48 | |
| *entre dans la salle* *voit gaspard assis sur sa chaise* a gaspard!! sa fait lontemps de te revoir parmis nous! *va sassoir a coté de nathan* | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 19:55 | |
| *entre dans la salle et va s'asseoir*
-Bonjour ! | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 19:57 | |
| *entre dans la salle * Bonjour!!!! Sourit à Gaspard d'un sourire amical de rebienvenue!!!mdr!!! *alla s'asseoir à une chaise libre* | |
|
| |
Dafne Fernández 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:01 | |
| *entre dans la salle*
Bonjour !
*regarde le prof, va s'assoir* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:24 | |
| * Gaspard ne prêta pas attention aux retardataires. Depuis le temps qu'il enseignait ici, il savait que les élèves avait beaucoup plus de difficultés à arriver à l'heure en cours qu'à arriver à l'heure à leur rendez-vous galant. Il reprit donc là où il en était : * Je disais donc que ce mois ci nous étudierons une oeuvre de Jean Paul Sartre. Je vais d'or et déjà vous lire un petit passage de cette pièce. Et peut être que si j'obtiens l'accord de la direction je vous emmènerai assister à une représentation en soirée... * Gaspard parcouru la salle des yeux afin de repérer les élèves absents. Il saisit ensuite son exemplaire de huis clos et fit tourner les pages comme pour s'imprégner de son essence... * | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:24 | |
| *entre*
bonjour!!!!
*va s'asseoir* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:27 | |
| * Esteban qui avait déjà sortit de quoi prendre des notes, se mit à écrire les références du livre qu'il devait se procurer. Il écouta le prof attentivement et fut enchanté d'apprendre que les premières années auraient peut être l'occasion de sortir et d'assister à une pièce bien que le plus important pour lui soit de sortir ^^. Il observa le prof et attendit patiemment qu'il commence sa lecture * |
|
| |
Dafne Fernández 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:34 | |
| *prend des notes sur le livre, pense a un ta de chose, entend que la moitié de se que dit Gaspar, essai de se consentré surses paroles et nn pas sur ses penser * | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:36 | |
| *entre* Bonjour! *va s'assoir* | |
|
| |
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:45 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:48 | |
| | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 20:48 | |
| *mymy était la depuis le debut elle atendait les retardatair comme d'habitude...*
*elle regarda gaspar*
*sortit le reste de ses affaires* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 21:59 | |
| * Gaspard öta ses lunettes et les essuya nerveusement. C'était une sorte de tique qu'il avait toujours eu et qu'il garderait probablement toute sa vie. Il se râcla la gorge avant de reprendre la parole : * Je vais donc vous résumer la pièce. Prenez en note ça va de soit. J'attends bien entendu des réactions quand à ce synopsis et je vous prierais de bien vouloir lever la main avant de prendre la parole. * Il reposa ses lunettes sur son nez avant de commencer son discours : * Un garçon d'étage amène dans un salon , Garcin le journaliste-publiciste, Inès l'ancienne employée des Postes et Estelle, la mondaine. La pièce étant un huis clos les personnages resteront sur scène jusqu'à la fin, mais cela n'est pas l'unique originalité de la pièce. La plus grande "bizarrerie", entre guillemets, de la pièce, réside dans le fait que les trois protagonistes sont tous les 3 morts... * Gaspard marqua une pause afin d'observer les réactions des élèves... * Quelqu'un a-t-il déjà lu cette pièce ? Ou peut être entendu parler ? | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 22:10 | |
| *prends quelques notes malgré que le cour l'ennuyait déja presque trop*
*fait non de la tête afin de repondre a la question de Gaspar*
*lève un moment les yeux de sa copie en regardant Gaspar*
Jamais entendu parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé