| 3ème cours | |
|
+27Ely Marineli Jamie Dornan Benito Lopez lise Naberrie matthieu pokora Josh Backson Kyoko Fukada Amaranta Ausin Johanna Marci Josie Maran Oria Keena Alexandra Rosenfeld Romane BAILLEUX Mymy St Clair billie armstrong Pablo Puyol Dafne Fernández Haley Davis Julia Stiles José M. Villalba Sofia essaidi Kaley Cuoco Nathan Scott bahia lopez Lily Rimenes Cindy Miranez Gaspard Ruiz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 0:38 | |
| *avait pas dormi de la nuit, était crevé de son week end car elle avait du aller s'occuper de son tout petit cousin et avait veillé car il ne dormait pas, n'en pouvait plus, n'avait qu'une seule envie, que le cours s'arrête, elle poussa un gros et long soupire et s'endormit et avait exactement la meme position que sa: * | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 16:16 | |
| Au grand mots, les grand moyens * Gaspard demanda alors à 3 élèves, les plus cotauds, de transporter la marmotte, Josie, dans le hall avec son bureaux (comme dans l'épisode quoi). Les 3 désignés s'exécutèrent rapidement, transportant avec difficulté Josie et son bureau dans le hall et cela sans la bousculer trop pour ne pas la réveiller... Ils revinrent en classe tout de suite après et Gaspard se racla alors une nouvelle fois la gorge : * Si certains d'entre vous veulent subir le même sort... * Il prit un papier et nota une absence pour Josie... * Lorsqu'on dort en cours, c'est comme si on était absent. Je reprends donc : Pour Sartre l'enfer est symbolisé par les autres. Ce qui est infernal c'est notre relation avec les autres, le fait que nous ayons autant besoin d'eux, parce qu'on ne peut pas se définir sans eux... | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 16:23 | |
| *note les mots de gaspard* *est amusé par la réaction de gaspard* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 16:24 | |
| *elle rit discrettement en regardant les 3 eleves transporter la pauvre Josie elle regarda la prof en finnissant pas peu a peu s'interesser au cour.Elle posa son crayon avec lequel elle joué nerveusement depusi le debut de l'heur et se redessa sur sa chaise en croisant ses jambes et en ecoutant le vieu gaspard^^.Elle le regardait en reflechissant a ce qu'il disait.Elle prit la parole*
j'pense...que c'n'est pas vraiment sa ...enfin ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas tous besoin des autres ...
Hj:histoir de poster ey d'fair un peu avancer..^^
Hj:je reposte parce qu'il ne verra pas mon mess et moi c'est histoir de fair avancer le cour....style jparticipe!!!^^
Dernière édition par le Sam 17 Déc à 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 17:28 | |
| *etait dans le hall entrain de dormir, avait été transportée par les 3 garçons, tout le monde passait et la regardait et riait, elle été tellement épuisée qu'elle c'été endormi pendant ce cours, elle continua de dormir profondément pendant que les élèves de 2e années se moquaient d'elle* | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 20:11 | |
| *apres avoir vu la reaction de Gaspar, elle releva vite la tete, enleva son stylo de la boucher et essayait tant bien que mal de se concentrer au cour. celui-ci ne l'interessant vraiment pas, elle ne pu se retenir de se perdre a nouveau dans ses pensées.* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 17 Déc à 20:16 | |
| - Mymy St Clair a écrit:
- *elle rit discrettement en regardant les 3 eleves transporter la pauvre Josie elle regarda la prof en finnissant pas peu a peu s'interesser au cour.Elle posa son crayon avec lequel elle joué nerveusement depusi le debut de l'heur et se redessa sur sa chaise en croisant ses jambes et en ecoutant le vieu gaspard^^.Elle le regardait en reflechissant a ce qu'il disait.Elle prit la parole*
j'pense...que c'n'est pas vraiment sa ...enfin ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas tous besoin des autres ...
Hj:histoir de poster ey d'fair un peu avancer..^^ Hj:je reposte parce qu'il ne verra pas mon mess et moi c'est histoir de fair avancer le cour....style jparticipe!!!^^ | |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Dim 18 Déc à 11:55 | |
| *ENtre en courant dans la salle*
Euh bonjour Gaspard, je suis en retard mais c'est normal qu'une fille soit dans le couloir en train de dormir sur son bureau ?
*Regarde Gaspard surpris* | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Dim 18 Déc à 12:57 | |
| * Kaley était assise à sa table et regardait les autres élèves à moitié endormi...comme elle..mais,elle faisait l'air interréssée car sa soeur était professeur,et elle connaissait Gaspar...Elle ne voulait pas que sa soeur sache qu'elle ndormait en classe,elle prit un crayon,et griffona sur sa feuille.* | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Dim 18 Déc à 14:44 | |
| *répirme une envie de rire* *et ecrivit vite tt ce ke gaspard disait et faisait l'élève appliké* *il jetais de rapides coups d'oeil par le mure de vitre de la salle et regardé josie dormir en souriant* | |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Lun 19 Déc à 13:45 | |
| s'ennuiyait a mourir, regarda sa meilleure amie, kaley et lui sourit
nota quekques truc sur sa feuilles et grifonna | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 20 Déc à 16:52 | |
| * Kaley regarda à son tour Cindy,et lui sourit aussi.Elle avait beaoucoup changer ces temps ci,elle qui avant était une élève sérieuse et appliquée,habillé toujours convenablement,enchainnée,les mini jupes et les décoltés.Ce changement lui allait plutot bien.* | |
|
| |
Emma Daumas 1ère année
Nombre de messages : 29 Coté coeur : Rock Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 21 Déc à 18:06 | |
| *pose son sac, sort son carnet de notes, l'ouvre, prend un stylo, écoute et regarde attentivement gaspard*
Ouaw, il est pas à la retraite ! Je l'admire car ça doit être dur de faire cours à des monstres comme nous !
*sourit* | |
|
| |
Vanessa Sanchez
Nombre de messages : 46 Coté coeur : prise... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 22 Déc à 16:48 | |
| excuse moi Gaspar, je suis en retard. - Code:
-
elle alla s'assoir ds le fond de la salle, et sortit ses affaires... | |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 22 Déc à 19:21 | |
| *Entra dans la salle avec un peu de retard et alla vite s'assoir à une chaise.... [J'éspère que je n'ai pas raté grand chose sinon je suis mal!!!] | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 22 Déc à 19:53 | |
| *était toujours assise et s'ennuyait à mourir*
pense : Faudra que j'écrive à mon pote à Chicago
*commence à écrire sa lettre sur son cahier au lieu de noter ce que disait Gaspard* | |
|
| |
Alex Harris 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 22 Déc à 20:04 | |
| *Marquait tout ce que Gaspar disait et écrivait avec stylo feutre noir sur son cahier.*
Et vous faîtes quoi ??? | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 23 Déc à 4:44 | |
| *écriver ce que diser gaspar et essayer d es'apliquer en ecrivant ses cours,elle essayea de comprendre le texte et saisis apres 10 minutes elle ecouta et regard ale sautres en souriant ,attendait que le cours continue* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 23 Déc à 13:29 | |
| Bon je vois que la question avan... * Gaspard fut coupé par l'habituelle sonnerie. Il nota encore quelques noms sur son cahier de note, puis se tourna vers les élèves avec un sourire aux lèvres en les voyant impatients d'enfin sortir ^^ * Bon Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année... N'oubliez pas quand même de vous renseigner sur JP Sartre. * conseilla-t-il et il ajoutta : * Quand aux trop nombreux retardataires, pensez à rattraper votre retard auprès de vos camarades. Au revoir à tous * Gaspard les regarda sortir de la salle puis il rangea ses affaires dans son sac et sortit à son tour * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème cours | |
| |
|
| |
| 3ème cours | |
|