| 3ème cours | |
|
+27Ely Marineli Jamie Dornan Benito Lopez lise Naberrie matthieu pokora Josh Backson Kyoko Fukada Amaranta Ausin Johanna Marci Josie Maran Oria Keena Alexandra Rosenfeld Romane BAILLEUX Mymy St Clair billie armstrong Pablo Puyol Dafne Fernández Haley Davis Julia Stiles José M. Villalba Sofia essaidi Kaley Cuoco Nathan Scott bahia lopez Lily Rimenes Cindy Miranez Gaspard Ruiz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 22:14 | |
| [en vrai ou seulement dans le jeu ? C'est la première pièce de théâtre que j'ai lu ! elle est archi connue et c'est normale vu qu'elle est écrite d'une main de maître ^^] | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mar 6 Déc à 22:15 | |
| [dans le jeu!^^ mon personnage est tres ininteressée a tout ce genre de trucs mdr!] | |
|
| |
Romane BAILLEUX
Nombre de messages : 286 Coté coeur : yotuel roméro mon coeur est a toi Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 13:17 | |
| ARRIVE BONJOUR VAS S'ASSEOIR | |
|
| |
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 14:54 | |
| | |
|
| |
Alexandra Rosenfeld 1ère année
Nombre de messages : 180 Coté coeur : NObOdY Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 14:55 | |
| *arrive dans la salle* *espère ne pas etre trop en retard* bonjour, excusez-moi... *va s'assoir a une place libre* | |
|
| |
Oria Keena
Nombre de messages : 448 Coté coeur : Sébastien toi seul à les clés de mon coeur..... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 16:19 | |
| *Arrive* Dsl ! *se dépéche d'aller s'assoir pour ne pas se faire remarquer* *S'assoie a coté d'Alexandra* *Lui sourit* | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 19:06 | |
| *sourit a Oria* *voit qu'il y a écrit Huis Clos de Sartre au tableau* *essaie de s'en souvenir* *a de vagues souvenirs de lycée sur Sartre* | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 22:46 | |
| *pablo essayait de se souvenir de ce nom mais ça ne lui disait rien*
*pense:huit clos de sartre? je m'y connais pas du tout dans ce genre de truc !!* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 22:57 | |
| * Essaye de se rapeller *
* N'y connait rien dans ce domaine *
* Dessine sur son cahier mais décide de chercher dans ces souvenirs une informations sur Sarte * | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 22:59 | |
| *arrive en cours, est entrain de courir, voit gaspar dans la salle, se dépeche, arrive en respirant assez vite, regarde le prof* excusez moi du retard, désolé vraiment je m'excuse *va vite s'assoir à coté de dafne, sourit aux autres, sort ses affaires *
Dernière édition par le Mer 7 Déc à 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 23:02 | |
| *ecoute gaspar qui parle, sort de son sac un beau cahier rose a 40 pages , sort sa trousse, l'ouvre, sort un stylo plume rose et commence à écrire tout ce que gaspar dit, ce depeche d'écrire car il va assez vite, essaye de s'interesser au cours, ce qui est assez dur[lol]* | |
|
| |
Johanna Marci 1ère année
Nombre de messages : 1229 Coté coeur : Enfant, on aime rever/ Ado, on reve d'aimer Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Mer 7 Déc à 23:36 | |
| *Johanna, qui pour une fois n'étais pas arrivé en retard et n'avait donc pas manqué du cours, étais plongée dans ses pensées et n'avait aucune attention a ce qu'étais en train de raconter le professeur*
*Elle se décidat quand même a sortir sa trousse, en cuir marron "taguée" par ses amis, et arrangea ses cheveux une dernière fois avant d'essayer de comprendre ce que voulait dire le charabia de son prof* | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 8 Déc à 10:45 | |
| *Haley avait déjà sortie ses affaires et écoutait attentivement ce que disait Gaspar* *Elle prit son stylo encre puis commenca à écrire les choses importantes à retenir(commemmencé à avoir mal au poignée)* *Puis finit par abandonée et remetta son stylo dans sa trousse* | |
|
| |
Gaspard Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 8 Déc à 15:01 | |
| * Gaspard observa la non réaction des élèves. Depuis le temps qu'il enseignait il était habitué à ce désintérêt total des jeunes envers la culture... * Visiblement aucun de vous ne semble connaitre cette merveilleuse pièce de Sartre. *Gaspard doutait même que cette bande jambons puissent connaitre Sartre... * Un génie pareil ! Comment peut-on ne pas en avoir au moins entendu parler ! * Il reprit la parole : * Jean Paul Sartre s'est fait connaitre en écrivant en 1938 La Nausée, un autre chef d'oeuvre que je vous recommande à tous soit dit en passant. Quoique je doute que vous y compreniez quelque chose ^^ Bref, Sartre est présent sur beaucoup de plans aussi bien théâtre, littérature que philosophie. | |
|
| |
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 8 Déc à 15:14 | |
| *continu de prendre des notes un peu perdu !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 8 Déc à 19:24 | |
| *sort sa pochette a fleurs et sa trousse rose. Prend un stylo ridicule avec plein de plumes au bout, sourit, puis le rangea, pensant que Gaspard ne le trouverait pas "adapté" au cours et lui proserait "gentiment" de le ranger. Elle le rangea donc et prit un autre stylo plus "normal". Elle sortit une feuille de sa pochette et commenca à écrire: - Citation :
- Sartre, Huis Clos. La nausée, 1938.
* *en écrivant, elle se souvint de l'autobiographie de Sartre, Les Mots, qu'elle avait lu au lycée.* pense: ah, je me disais bien aussi que ça me disait quelque chose | |
|
| |
Amaranta Ausin 1ère année
Nombre de messages : 130 Coté coeur : Célibataire ... Cherche l'amour ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 8 Déc à 20:07 | |
| * sors sa trousse et cherche une feuille dans son sac , en trouve une commence a écrire ce que dit Gaspar et essaye dans retenir le plus possible * | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Jeu 8 Déc à 22:31 | |
| *écris sur son cahier bleu pale tacheté de rouge* [ba oui fo bien meublé lol] *son stylo glisse sur le papier tel un patineur glissant sur la glace* *comprend tout* | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 9 Déc à 17:18 | |
| *ne s'interesse pas du tout au cour mais fait l'effort de sortir un beau cachier presque tout neuf ainsi que sa trousse*
dire que je vais ecrire quelque chose qui ne me serviras jamais..pff
*retire le bouchon de son stylo et le met dans sa bouche, puis, commence a ecrire quelques phrases qu'elle retient du discour de Gasapr* | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Ven 9 Déc à 18:21 | |
| *pablo hésita a écrire puis il se dit que si on lui resortais ca en devoir il serait mal barré et se dirais:"mince pourquoi je n'ai pas écris ce que gaspard disait ce jour là !!"*
*il se décida donc a écrire* | |
|
| |
Johanna Marci 1ère année
Nombre de messages : 1229 Coté coeur : Enfant, on aime rever/ Ado, on reve d'aimer Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 10 Déc à 0:41 | |
| *Sort discretement de son sac une petite trousse a maquillage et se remet un peu de gloss, pour passer le temps, et pour user son tube dans l'espoir de pouvoir en acheter un autre*
*Johanna regardat les eleves et remarquat qu'elle ne connaissait pratiquement personne, malgré le fait qu'elle ne soit pas extremement nouvelle dans cette école* | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 10 Déc à 11:46 | |
| *continua d'écrire dans son cahier ce que gaspar disait, ne comprenait rien, le cours ne l'intéressé pas, avait envie de faire autre chose que d'être dans ce cours, poussa un long et profond soupir en regardant les autres qui n'avaient pas l'air plus motivé qu'elle...* | |
|
| |
Kyoko Fukada
| Sujet: en cours Sam 10 Déc à 14:04 | |
| *arrive, entre dans la salle* bonjour ! *alla s'assoir a côté de josie et sort ses affaire* | |
|
| |
Amaranta Ausin 1ère année
Nombre de messages : 130 Coté coeur : Célibataire ... Cherche l'amour ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: 3ème cours Sam 10 Déc à 16:18 | |
| *est entrain de chercher une feuille dans son sac , en trouve une , alors ecoute attentivement Gaspar , ecrit des choses sur le cours meme si elle ne comprend pas tout elle essaye d'en retenir le plus possible * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème cours | |
| |
|
| |
| 3ème cours | |
|