| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|
+14Pina Cancava Roberto Arenales Lucie Herlandez Tania Lacarino Ingrid Muñoz Moïra Ramirez Ashley Tyler Erika Sanz Corben Dallas Alexandra Phoenix Sicily Gabbana Junior Miguez Lola Fernandez Eva Ruiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sicily Gabbana 1ère année
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:31 | |
| elle etais super heureuse c,elle se mit dans un coin et commenca a travailler sur une choré "Ouais ou a truc mouvementée comme don't bother de shakira" reflechissai et voulait ssuré pour montrer comment elle etais forte
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:32 | |
| [lol édit on a posté en même temps et mon msg s'est affiché avant ^^ ] | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:35 | |
| Bon dès que vous vous serez decidés , vous viendrez me trouver ... Moi je prefère travailler avec ceux qui le souhaite réelement... Je voudrai juste vous dire que la note de ce Tp compte pour 60% de la Note Finale avant l'évaluation...Juste pour vous affolez un peu...
Elle se retourna vers les trois Elèves , s'avança doucement vers eux.. Elle leur souria... Se demandant ce que donnerai ce trio peu conventionel... Et bien , Van se retrouver encore avec deux jolies filles... Eva souria doucement...
Alors , une idée? | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:38 | |
| [ne vaut-il pas mieux attendre donovan et les autres élèves car là on se fait un trio lol ] | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:40 | |
| [ il faut bien avancer...Les autres prendront le train en route....On les attend un peu , tu as raison ] | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:41 | |
| [je fais un retard volontaire parce que j'ai pas suivi grand chose depuis qu'Alexandra est partie dans son délire...]
*Roberto avait eu un léger problème avec son réveil...A vrai dire, il ne s'était pas pressé pour autant, sachant très bien qu'Eva n'était pas du tout sévère. Il arriva dans la salle d'un pas nonchalant, déja en tenue de sport. Il posa son sac sur le banc.*
"Bonjour tout le monde."
*dit-il d'un ton joyeux.*
*Il commença alors à s'echauffer pres du banc* | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:52 | |
| Salut Roberto ...
Eva Se retourna vers lui et s'avança, contournant les élèves en plein echauffement eux aussi.
Essaye de former un groupe , tu connait le programme? Je n'avais pas remarquée ton absence... Heureuse de te revoir ici.
Elle lui souria doucement... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:55 | |
| "Ouais ouais..."
*dit-il, s'en fichant totalement qu'elle soit heureuse de le revoir ^^*
"Non je connais pas le programme."
*Il fit des mouvements de tête de gauche à droite, de haut en bas, puis des rotations pour s'échauffer le cou. Il fit ensuite des rotations aux épaules, pour les echauffer.* | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:58 | |
| Cherche un groupe , fait une choré avec carte blanche... Costumes , Musique , accessoires...ect.... Vous avez encore 2 semaines , je le precise..
Elle se retourna vers les autres...Aprés avoir annoncait le délais , elle entendit des " ohhhhh" un peu partout...elle s'en fichait , elle voulait qu'ils passent en troisième années et même plus qu'ils gagnent leur vie...Pas qu'il se bécottent derrière sont dos... | |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 0:10 | |
| Arrive "Excusez moi du retard..." | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 0:14 | |
| *Ingrid aimait bien Eva, enfin elle aimait toute prof qui ne se nommait pas "Diana De Miguel", elle attendait de voir si sa proposition plaisait à Sicily et à Donovan. Entre temps elle regarda Roberto entrer dans la salle avec son habituel assurance*
-Eva pour les exams de remise a niveau se sera individuels comme d'habitude non? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 0:19 | |
| Super...*pensa-t-il* *Il arrêta de s'échauffer puis regarda les élèves présents dans la salle avec un sourire en coin.* "Alors...Qui veut se mettre avec le beau Roberto ?" *Il savait très bien que la question était innutile...Puique tout le monde voulait se mettre avec lui en général * | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 0:33 | |
| *a roberto* je suis avec Ashley ppour la chorégraphie mais tu peux venir avec nous, bien sur si Ashley est daccord, tu es daccord Ashley?? | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 0:49 | |
| Elle s'avança vers ingrid....Lui souriant doucement...
Et bien , je pense que oui , les repechages seront individuels...Mais personnes n'en aura besoin... Je ne suis pas là pour vous piegonnez mais vous rendre heureux dans la danse moderne... Je ne veux pas vous mettre un zéro mais vous poussez au 20/20...A la perfection... J'espère que vous le comprenez tous....
Elle claqua dans ses mains...
Je vois qu'il y a un second groupe...
Ashley et Alexandra...Roberto et son ego....
Elle ria doucement...Et vit entrer Corben..
Echauffes toi Corben et trouves toi un groupe , si ce n'est pas encore fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 10:52 | |
| regarde roberto et est lassé de ces conneries,elle le montra "Ingrid,sinon on n'essaye une choré avec du tango et une avec don't bother de shakira?!" | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 16:36 | |
| *Pina ne dormait pas très bien en ce moment et elle était donc fatiguée en cour. Elle n'avait pas très bien suivit le cour et n'avait toujours pas de groupe avec qui se mettre. Elle s'apersu alors que Corben venait tout juste d'arriver. Elle décida donc de lui proposé de se mettre avec elle.*
Eh Corben on se met ensemble????? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 18:28 | |
| hj : Scusez moi... encore pr le retard je zappe tjrs ce toto, j'sais pas pk...
dj : *Van regarda les 2 filles puis regarda Eva et souria en l'entendant dire qu'il allait se retrouvé encore avec 2 jolies filles*
" Et bien oui, je ne vais pas m'en plaindre quand même. On va faire du bon boulot a nous 3 vous allez voir un peu, on sera les meilleures "
*il fit un clin d'oeil à Eva puis se retourna vers Ingrid et Sicily*
" Un tango ? mais c'est a 2 que ca se fait ca non ? "
*il se gratta la nuque légèrement, il n'y connaissé decidement rien en danse...* |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 18:52 | |
| Un tango peur être danser à trois....Creuses toi les meninges Van...Il suffit d'un Homme pour qu'il puisse y avoir des Femmes... Que je sache , tu as Deux bras..
Elle souria doucement , se rapprochant d'eux. Elle se demandait si son cours leur donné vraiment toute la plainitude qu'elle voulait leur donner...
Quelqu'un veut un peu d'aide ? Je suis payée pour !
Elle ria doucement | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 22:47 | |
| *Elle regarda dans la direction de Donovan et lui sourit puis elle écouta la remarque qu'avait faite Eva à Donovan , par la suite elle écouta la proposiotn de Sicily sur le choix de musique pour le tango, celle-ci proposait Don't Bother de Shakira..mais cette dernière musique n'avait pas le rythme pour cela ..*
-Si on part dans le "Shakira" je pencherais plutot pour "objection tango" ou à la limite "Animal City"..
*Puis elle se dirrigea vers Donovan*
-C'est pas si difficile un tango à 3..
*Elle prit sa main , tourna et s'enroula dans un de ses bras, elle se trouva donc collés/ sérrées contre lui*
-Il te suffit de faire de même avec ton deuxième bras pou Sicily
*lui dit-elle en souriant* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 20 Déc à 23:29 | |
| acquitta de la tete et commenca a prendre le cd de shakira "donc on prend shakira et met une des chansons" dit elle d'un ton intérrogatif | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 21 Déc à 0:40 | |
| " Okay, ca ne devrait pas être bien difficile "
*il souria, la gardant toujours contre lui, il se retourna vers Sicily*
" Aller viens par la, on test comment ca pourrait être "
*il lui tendit l'autre main*
" Ok c'est d'accord, j'écoute pas trop ce genre de musique alors, vous pouvez mettre ce que vous voulez comme chanson, ca m'est égale, du moment que la choré est belle, bien faites et que l'ont ai une bonne nôte, c'ets ca qui m'inporte le plus. "
*il leur fit un clin d'oeil a toute les 2* |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 21 Déc à 12:35 | |
| Que le spectacle commence mes chers Amis....Tant que la technique est là , personne n'aura moins que la moyenne.... Je vous l'assure vous valez tous de l'or ,sinon je ne vous garderez pas dans mon cours!
Elle souria doucement , reprenant son baton et fesant quelques entrechats en avançant entre les élèves , les regardant doucement dans leur dures labeurs de preparations de choré. S'ils savaient le mal qu'ils devraient affronter quand ils passeraient pro...Ils ne se l'imaginent même pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 21 Déc à 14:11 | |
| *Roberto alla vers Alexandra et Ashley en se grattant la nuque. Pour le moment, il n'avait strictement aucune inspiration et esperait bien qu'elles en aient...*
"Bon je vous laisse tout faire, ok ?"
*L'égo de Rober avait été flaté en recevant l'award du plus beau mec de l'école...Par consequent, il se croyait encore plus superieur aux autres et avait encore plus d'assurance. Il regarda les deux filles avec son plus beau sourire, esperant qu'elles accepteraient.* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 21 Déc à 14:22 | |
| elle se raprocha de van et se prépara,elle donna le cd a eva "Moi aussi le tango,c'est pas mon truc mais c'est pas grave et on fait comme on peu" prit la main de donnovan,le beau goss | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 22 Déc à 20:29 | |
| * Hakim qui avait eu un gros probleme arriva en retard au cours de danse moderne et entra dans la salle le plus discretement possible pour ne pas deranger le cours et dit a la prof*
*a Eva* " Désolée "
*Il alla s'echauffer a la barre et au bout de 5 minutes il savais ce qu'il fallais faire car il entendit Eva et les autres parler . Il ne connaissait presque personne alors il avait decidée de faire cette exercice seule si possible . Il fit des petits pas qui l'entrainait dans une choregraphie * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
| |
|
| |
| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|