| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|
+14Pina Cancava Roberto Arenales Lucie Herlandez Tania Lacarino Ingrid Muñoz Moïra Ramirez Ashley Tyler Erika Sanz Corben Dallas Alexandra Phoenix Sicily Gabbana Junior Miguez Lola Fernandez Eva Ruiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 4 Déc à 20:17 | |
| *arrive dans la salle* *Attend ses éléves* | |
|
| |
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 4 Déc à 20:34 | |
| | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 4 Déc à 21:53 | |
| *entre* bonjour! *alla un peu plus loin et s'afalla sur le banc* | |
|
| |
Sicily Gabbana 1ère année
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 6 Déc à 19:48 | |
| arrive fatigué dit boujour tranquillement,s'echauffe | |
|
| |
Jero Rui Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 7 Déc à 19:44 | |
| *Jero entra dans la salle de cour de Eva Ruiz,professeur de danse moderne de la classe de Jero*
Bonjour Eva ca va ?
*Il souriat et alla se mettre ou les autres etait* |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 8 Déc à 19:01 | |
| *arrive* hey salut la vieillesse[/u] | |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 10 Déc à 1:26 | |
| | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 10 Déc à 23:08 | |
| *Arrive en cours après tout les autres, Van était assez content pour une fois d'arrivée a l'heure, il regarda les gens qui s'y trouvé puis alla posé son sac au fond de la salle, il alla se mettre en place pour commencé le cours, il salua Eva et lui fit un signe de tête*
" Bonjour.. "
*il tourna sa tête pour regardé les personnes qui se trouvé la, il ne connaissé personne* |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 10 Déc à 23:38 | |
| VOIT DONNOVAN "salut,pour une fois que t'es pas en retard" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 11 Déc à 0:55 | |
| *il regarda Solores en souriant*
" Et oué t'as vu ca ? pour une fois j'suis arrivé pile dans les temps, ca change de d'habitude, vous avez rien commencé encore ? " |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 11 Déc à 23:38 | |
| *Erika entra dans la salle de danse moderne et alla poser ses affaires sur le banc*
'Jour...
*Elle commenca a s'echauffer* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 12 Déc à 15:46 | |
| sourit "non,on n'a rien fait" "a part les echauffements" | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 12 Déc à 18:27 | |
| *il lui souria légèrement*
" Tammieu alors, bon bah j'me demande bien ce que fait la prof la, on aurait du commencé le cours depuis une bonne dizaine de minutes "
*il se tourna vers elle*
" Au faite j'adore ta nouvelle coupe de cheveux "
*lui fait un clin d'oeil* |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 12 Déc à 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 13:40 | |
| sourit,et gloussa legerement et lui fit un ptit coup de poings sur l'epaule "mici,toi ton style,il est pas mal" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 17:44 | |
| *Etait déjà en cour, assise sur le banc entrain de chercher son élastique* *Le retrouva, s'attacha les cheveux se leva et alla s'échauffé* |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 18:21 | |
| *Maud était encore dans les vestiaires, elle cherchait sa tenue qu'elle ne trouvait décidément pas* "Mais bon sang elle est où, c'est pas possible comme je peux être aussi nouille." *elle chercha encore une fois dans son casier sans succès* "Comment je fai moi sans ma tenu" *elle avait un air de colère, cela faisait 30 minutes qu'elle cherhcait ses affaires* | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 20:15 | |
| *alex sorti de la salle, elle se dirigea vers les vestiaires* *elle se fit des couettes, mit des grosses lunettes rectangles* *revint dans la salle* Salut tout le monde c'est moi qui remplace Eva!!!! *se prend les pieds dans un sac, et tombe* AAAAHHHHH mince alors!!!!! *met call on me d'eric pridz pour l'échauffement dans le lecteur CD* *aux élèves* Bonjour, je remplace Eva pour ce cours ci qui ne peut pas assurer le cours pour cause de constipation!!! Donc nous commençons l'échauffement, je vais vous montrer comment on s'echauffe!!! *met la musique* Donc, pour le premier échauffement vous allez faire des pompes comme ça!!! *fait des pompes* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 21:03 | |
| *il souria à Solores*
" Merci, merci mais pas besoin de me frappé non plus "
*se masse l'épaule en faisant style qu'il a mal, vois Alexandra arrivé et se metta a rigolé, il parta dans un fou rire incontrolable*
" Et bien, quel imitation, on dirait son sosie "
*rigole*
" Des pompes ? on est pas en cours de sport la " |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 21:46 | |
| *a donovan* peut être qu'on est pas en cours de sport mais c'est pas pour autant qu'il faut se risquer à avoir des claquages!!! *aux autres élèves*et après vous me ferez des étirements des jambes!!!!!! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mar 13 Déc à 23:49 | |
| " Bien bien chef "
*se met au garde a vous mdr*
" Aller, je montre l'exemple..... les autres regardez un peu le boss, ensuite vous ferez pareil "
*sourit puis se met en position de pompe, en fait une serie de 20, enchaine avec des pompes mais sans s'appuyé avec les mains, puis enchaine encore en faisant un guenage* |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 14 Déc à 0:49 | |
| *elle finit par trouver ses affaires, elle les avaient laissé trainé derrrières son casier, elle se changea rapidement, et entra vite fait dans la salle et elle vit un gars faire des pompes, intriguer elle s'écria* "DES POMPES? mais je rêve on est bien en cour de moderne là?" *Elle reconnut une élève de sa classe faire le cour, elle la regarda intriguer* "pourquoi des pompes? j'avous que je comprends pas très bien" *elle prit un air de blonde lol* remarque faut dire que je suis blonde aussi
Dernière édition par le Mer 14 Déc à 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Mer 14 Déc à 15:37 | |
| ria comme une folle "c'est bon,les pompes,je les fait dans les activité speciale" se couche sur le sol | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 0:17 | |
| *il finissa les pompes et se releva, il se tourna vers Alexandra, qui faisait le cours a la place d'Eva, il s'epoussiera un peu ses habits qui était assez sale a cause du sol, il but un peu d'eau*
" Euh.. Alex c'est vrai ca, c'est pas normal des pompes " |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 14:58 | |
| fais les pompes pour ne pas etre embeter,mais est quand meme surpris puis regarde donnovan et lui fait signe de laisser tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
| |
|
| |
| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|