| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|
+14Pina Cancava Roberto Arenales Lucie Herlandez Tania Lacarino Ingrid Muñoz Moïra Ramirez Ashley Tyler Erika Sanz Corben Dallas Alexandra Phoenix Sicily Gabbana Junior Miguez Lola Fernandez Eva Ruiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 15:30 | |
| *Elle rit à la phrase de Sicily, puis eut une pensé pour juan sans savoir pourquoi. Elle fit un sourire à donovan et poursuivis ses étirements à la barres*
-Enfait que faut-il faire? | |
|
| |
Sicily Gabbana 1ère année
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 15:34 | |
| "il faut faire que tu aille devant lui et que tu commencé a dire des choses pour rester le plus longtemps possible avec lui" secoua la tete et lui donna une petite tape sur les fesses de ingrid | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 16:35 | |
| *Ingrid fit un sourire lorsque Sicily lui répondit qu'elle aille devant lui et qu'elle devait commencer à dire des choses pour rester le plus longtemps possible avec lui, puis elle lui répliqua*
-Je ne parlais pas de lui..mais du cours.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 16:58 | |
| "Bah..pas moi non,je te parle maintenant de lui!" elle l'a regarda,et la vit faire semblant de s'entrainer alors qu'elle le matait "il a un beux corps et beau cul alors.......voila et au lit sa doit etre un pro!" | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 17:02 | |
| *Elle commenca à éclaté de rire lorsque Sicily lui dit en parlant de Donovan :"il a un beux corps et beau cul alors.......voila et au lit sa doit etre un pro!" puis elle se ressaisit car elle savait qu' Eva n'oserait rien dire mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait profiter de sa gentillesse*
-Chutttt
*dit elle en rigolant , puis cette fois -ci elle se concentra réellement et fit ses echauffement correctement* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 17:07 | |
| Elle avait oublié eva,puis elle reprit ces entrainements avec ingrid "Parceque ruan moi je te dis pas mais il l'a rien n'a voir et puis c'est le chou-chou de tous le monde" lui fit un clin d'oeil et continua a s'echauffer | |
|
| |
Tania Lacarino Femme de ménage
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 17:56 | |
| | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 17:59 | |
| [ reglement des 3 lignes please.. tu as l'exemple sur la page d'acceuil en plus..] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 18:07 | |
| [hj:pourquoi les gens ne lisent jamais les news ou le reglement?! ] dj: elle partit en direction de donnovan et lui dit de se joindre à nous,tout en faisant des signes a ingrid pour lui dire "laisse moi faire!"Deux seconde plus tard,donnovan se joint a nous et les laissa faire leur preuves l'un et l'autres | |
|
| |
Lucie Herlandez
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 20:24 | |
| *arrive, s'attache le cheveux pour ne pas être gênés, regarde les autres pour voir ce qu'il font et commence l'échauffement, elle n'était pas très forte en danse moderne* pense: et les examens qui arrive bientôt, je suis pas foutu moi .... | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 20:39 | |
| *alexandra vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, apparemment c'était une nouvelle qui devait normalement aller en première année. elle lui adressa la parole* -tu es nouvelle non?? tu t'es trompé de cours miss!! c'est avec Diana que tu dois aller si tu vas en 1ere année!! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 21:42 | |
| hj : Oups désolé du retard ^^
dj : *il vit les regard que lui lancé Ingrid, il lui lanca des regards également, puis vit Siccily partir et discuté avec elle, il ne se douta en aucun cas que l'ont parlé de lui, il commençé à s'echauffé, en regardant vers les filles, essayant de deviné ce qu'elles pouvaient se dire, il vit ensuite Siccily revenir, il parla ensemble, puis Van se joigna a elles, il s'avança vers Ingrid avec Siccily*
" Salut, vous rigolez bien toute les 2 a ce que je vois, vous vous foutez pas de ma gueule quand même ? "
*il fit un petit sourire en coin, pensant a cette éventualité* |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 21:50 | |
| *Van rejoingna donc Sicily et elle- même apres que Sicily lui est dit de venir vers elles, même de pres il était tout aussi souriant et encore plus charmant, elle garda son sourire en le voyant s'approcher et lui répliqua a sa demande*
-Sicily me faisait ta présentation..moi c'est Ingrid.. | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 21:53 | |
| " Et bien enchanté Ingrid, tu es la première rousse que je vois dans cette école, et je dois dire que je ne m'en plains pas, tu es vraiment très jolie "
*il s'approcha d'elle et lui fit la bise, comme a son grande habitude, il n'aimait pas serrer la main aux filles* |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 22:15 | |
| Eva claqua de son baton sur le parquet....
Et bien , mettez vous en place , nous allons revoir tout depuis le début....Alors , vous attendez le déluge?
Elle s'impatienta , puis elle s'approcha de Donnovan et Ingrid...
Vous ferez ça plus tard les tourtereaux....
Elle prit la telecommande et se posta devant eux... | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 22:33 | |
| *Ingrid fut soudainement surpris par le comportemet d'Eva car elle était plutôt d'une attitude douce et c'etait une personnalité qui n'osait pas trop prendre les commandes, s'imposées..elle était plutot reservée..alors de la voir tout d'un coup si "stricte" la surprena. Elle fit un sourire a Van et haussa les épaules d'un air de dire "on en reparlera plus tard" puis elle se mis en place en attendant qu'Eva leur disent sur qu'elle chorégraphie elle allait les faires travailler* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 22:38 | |
| "bon,on n'est trois alors travaillons ensemble moi je me met aumillieu de vous deux parceque je trouve que vous etes trop collés" elle se mit en place,et s'echauffa une derniere fois avant les instructions "j'espere que c'est une choré ou on peut etre trois" | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:02 | |
| Elle leur souria doucement reprenant sa place et regarda les élèves presents..
Quelqu'un me montre jusqu'ou nous sommes arrivés la dernier fois...Puis je vais vous annoncez mon cadeau de Noël....
Elle leur souria....
Une petite Specialité maison ,avec les Compliments qui vont avec pour vos efforts.. Mais avant tout ça , je voudrai voir quelqu'un d'entre vous me montrer la precedente choré.... Un volontaire?
Elle laissa parcourir sont regard dans l'assistance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:09 | |
| elle se cacha parceque elle ne sent souvenait vraiment plus qu'elle honte "tu peux nous faire un ptit extrait" | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:12 | |
| [je n'etais pas là mais jai relu a l'arraché les postes d'avant]
-Tu nous avait laisser le chois de la musique, des costumes, on devait inventé une chorégraphie nous même mais originale..
*Mais étant assez absence c'est tempssi elle n'en savait pas plus car elle avait été peu présente en cours donc elle s'abtint d'en ajouter plus car de tout facon elle ne savait rien de plus et esperait qu'un élève prenne le relais pour dire exactement où ils s'etaient arrêtés la derniere fois* | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:16 | |
| Elle souria doucement à Ingrid , ses problèmes actuels lui avaient fait perdre la raison..Elle enleva ses lunettes et recommença doucement...
Desolée les Enfants , euhhh desolée tout cour. Oui vous etiez en libre ,je l'avais oubliée...Veuillez m'en excuser... Quelqu'un à dejà un début.... mais avant tout , les groupes sont ils formés?
Elle leur souria doucement , rangeant ses CD , elle se sentait un peu honteuse...Mais que pouvait-elle y faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:19 | |
| "non,ils sont pas formés enfin si,moi je suis avec donnovan et ingird mais les autres apres...." haussa les epaules et etait prete pour une choré | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:22 | |
| *Voyant que les autres n'avaient pas l'air décidés de prendre la parole est qu'apparament ils n'avaient pas l'air d'avoir tous former un groupe, choisit une musique et choisit un début de choré elle s'approcha d'Eva et lui dit:*
-Hmmm..on ne pourrait pas plutôt faire une choré venant de toi comme d'habitude.. | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:23 | |
| Oki , Donnovan , Sicily et Ingrid. Prenez un coin et travaillez , je viendrai vous aidez un peu aprés , je peut vous faire confiance pour avancez , j'en suis toute à fait consciente..
Elle leur fit un clin d'oeil...
Pour les autres , depechez vous un peu!!! | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 23:30 | |
| [alala c'est pas mieux, un vrai prof , avec de vrai poste !....soupir de soulagement lol ]
*Ingrid se dirrigea donc dans un coins de la salle avec Donovan et Sicyli ,elle 'avait aucune idée de musique ni de chorégraphie..surtout qu'il était trois... Puis elle eut l'idée de reprendre des pas qu'elle avait vu en début d'année entre Lola,Pedro et Eva..de faire un Tango à 3..*
(a Sicyli et Donovan) -Un tango à trois ca vous dit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
| |
|
| |
| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|