| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|
+14Pina Cancava Roberto Arenales Lucie Herlandez Tania Lacarino Ingrid Muñoz Moïra Ramirez Ashley Tyler Erika Sanz Corben Dallas Alexandra Phoenix Sicily Gabbana Junior Miguez Lola Fernandez Eva Ruiz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 19:49 | |
| on ne discute pas mes ordres jeunes gens!!!! et après vous me ferez des abdos obliques comme cela!!!!*elle fit une série d'abdos obliques* Et ensuite vous ferez des pas chassés pour vous entrainer à monter la chorégraphie!!!! | |
|
| |
Sicily Gabbana 1ère année
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 21:06 | |
| obeit au ordres de la remplaçante commence les series de pompes obliques puis enchaîne les pas chassés vers la portes et l'interieur de la salle | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 23:03 | |
| *avait écouter alexandra depuis le début, était deriére la chaine accroupie elle se redressa aprés avoir chercher un cd dans son sac et regarda Alexandra.*
Je n'ai pas demander de remplacante, et je rapéle, que ceci est un cour de danse moderne et non pas de sport ! *dit-elle a Alexandra en la regardant.* Bon aller tout le monde debout! Puisque tout le monde est échauffer, nous allons entamer un nouvel exercice. Ce sera un exercice noté ! Vous devez former des groupes ! Du nombre de personne que vous désirer et crée une chorégraphie ensemble. Vous êtes libres, sur tout, le choix des musiques, des costumes, de la chorégraphie, des décors ... Tout ! La seule chose que je demande, c'est de l'originalitée ! *elle regarda ses éléves.*
hj : dsl, j'ai eu des pb de connexion* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 23:47 | |
| *il vut Eva est fit un grand sourire, heureux de la revoir, parce que les pompes et les exercices de sport ce n'était pas vraiment de la danse moderne, il s'avança au milieu de la salle pour que tout le monde le voit bien ^^* " Content de te revoir Eva, et bien je veux bien formé le premier groupe, qui m'aime me suive " * * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Jeu 15 Déc à 23:58 | |
| *Moïra entra dans la salle déjà en tenue et totalement perdue, c'était la première fois qu'elle se présentait en cours et ne connaissait pas cette prof. Elle se demandait surtout pourquoi elle étais venue les cours étaient si ennuyants pour son niveau si élevé^^. Mais elle devait faire acte de présence pour certains profs et par respect pour les eleves moins doués qu'elle.......elle évitait ainsi l'exclusion* | |
|
| |
Eva Ruiz Professeur
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Ven 16 Déc à 0:05 | |
| *regarde donovan en souriant puis reporte son regard sur l'éléve qui venait d'entrer mais qu'elle n'avait jamais vue.*
Bonjour.
*Elle la regarda en souriant chaleureusement puis reporta son attention sur les autres élèves.* Bon, je veux les grpoupes aujourd'hui ! Dépéchez-vous ! | |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Ven 16 Déc à 0:16 | |
| *elle regardait un peu tout le monde, puis elle regarda Donovan, elle ne savait pas du tout avec qui aller et sa lui possait un gros problème de plus elle ne connaissait pas grand monde à part Moïra sa coloc* *elle était dispersser de peur de faire un mauvais choix et d'être seule dans un groupe* *elle s'en foutait royalement de la note* *mais elle tenait à ce retrouver avec quelqu'un de potable* | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Ven 16 Déc à 15:47 | |
| *alexandra humiliée enleva ses lunette et se détacha les cheveux elle chercha quelqun et vit ashley qui semblait aussi se poser la question pour se mettre en groupe, elle lui adressa alors la parole* *a ashley* euh tu cherches quelqun avec qui te mettre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1422 Coté coeur : Adrian retourne en floride parceque moi je peux plus m'amuser ^_^' Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Ven 16 Déc à 16:58 | |
| a donnovan "mister,on se met ensemble?" echauffa son cou et d'autres endroits de son corps | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 17 Déc à 3:37 | |
| *il se tourna vers Solores, il était content qu'enfin quelqu'un lui proposa ^^*
" Alleluia !! "
*rigole*
" Oué bien sur " |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 17 Déc à 3:54 | |
| - Alexandra Phoenix a écrit:
- *alexandra humiliée enleva ses lunette et se détacha les cheveux elle chercha quelqun et vit ashley qui semblait aussi se poser la question pour se mettre en groupe, elle lui adressa alors la parole*
*a ashley* euh tu cherches quelqun avec qui te mettre? *elle regarda Alexandra et un grand sourire lui vint au lèvres* -"Ah oui avec plaisir je cherhcais justement quelqu'un sa tombe bien merci de me le proposé" *elle souria et regarda ensuite Donovan et Solores puis Eva* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 17 Déc à 13:58 | |
| prepara une choré,avec donnovan,puis fit un salto arriere et grand ecart facial puis s'arreta se le va et regarda donnovan avec intérêt "mais sur quell chanson on va danser?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Sam 17 Déc à 14:03 | |
| *a ashley* on va danser sur quelle chanson??? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 18 Déc à 2:56 | |
| - Sicily Gabbana a écrit:
- prepara une choré,avec donnovan,puis fit un salto arriere et grand ecart facial puis s'arreta se le va et regarda donnovan avec intérêt
"mais sur quell chanson on va danser?!" *il la regarda faire sa choré et la fit en même temps qu'elle, il reflechissa a sa question* " Hum.. qu'est ce que tu dirais de it's like that de Mariah Carey ? " |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 18 Déc à 10:22 | |
| reflechis et dit oui de la tete "no problem!" | |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 18 Déc à 13:22 | |
| - Alexandra Phoenix a écrit:
- *a ashley* on va danser sur quelle chanson???
-"heu... bonne questions je dirais Madonna ou Shakira qu'en dis-tu?" *elle fit un sourire en voyant Donovan et Sicily commencer leur chorégraphie, elle se tourna ensuite vers Alexandra en attendant sa réponce, elle s'attacha rapdement les cheveux.* -"Et il faudrait que l'ont réfléchosse pour la chorégraphie." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Dim 18 Déc à 19:29 | |
| Shakira je propose, et sur la chanson "la tortura"!!! quant à la chorégraphie, tu es plutot douée en danse ou moyenne?? | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 0:30 | |
| *Ingrid venait de se disputer avec les medecins qui internait sa mère, elle n'etait donc pas d'humeur.. elle était en retard a son cours de moderne..mais cela allait la defoulé..tout du moin si elle ne croisait pas diana dans les parages..heureusement pour elle, elle était en 2ème année et n'avait plus besoin de supporter ses cours.. Elle entra donc dans la salle son sac sur son épaule*
-Désole Eva....
*dit elle en se précipitant dans les vestiaires afin de se mettre en tenue* | |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 0:30 | |
| *elle souria, et regarda à nouveau Alexdra.*
-"Ok sa marche pour la tortura." "heu... sa je ne sais pas c'est à toi de me le dire." | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 5:06 | |
- reflechis et dit oui de la tete
"no problem!" " Geniale, donc maintenant qu'on a trouvé la musique il faut commençé a trouvé une bonne choré... voyons voir, tu es bonne en impro ? moi j'suis pas super fort, la danse c'est pas trop mon truc " *il regarda autour de lui, ce que les autres ont trouvé comme choré, il remarqua la jeune arrivante, Ingrid, c'était la première rousse qu'il voyait dans l'école, elle avait une beauté illumineuse et une chevelure flamboyante, il fut assez envouté... (mdr)* |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 12:17 | |
| *Après quelques minutes passée dans les vestiaires pour se changer, Ingrid retourna dans la salle de cours, et pour rattraper son retard elle fit quelques échauffement, elle remarqua qu'un jeune homme la regarda, elle lui fit un sourire.*
"Charmant celui-là.." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 13:42 | |
| "qu'est ce que t'as a regardez ingrid comme un obsédé?!" va voir ingrid et la salue et lui parle de donnovan "il a flashé sur toi,c'est evident" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 14:54 | |
| *a ashley* on doit la préparer ou cette chorégraphie??? | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 15:20 | |
- "qu'est ce que t'as a regardez ingrid comme un obsédé?!"
va voir ingrid et la salue et lui parle de donnovan "il a flashé sur toi,c'est evident" *Tout en continuant de regarder Donovan, elle vit Sicily s'approcher d'elle, la salue et dire qu'a son avis ce jeune homme avait surement flashé sur elle vu la facon dont il la regardait.*
-Je ne l'ai jamais vu? c'est un nouveaau? Il est plutôt charmant...
*dit elle avec un ton coquin a Sicily* | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. Lun 19 Déc à 15:24 | |
| "donnovan ray,italien,nouveau dans la classe et il doit avoir ton age et c'est l'un de mes amis" lui fit un clin d'oeil,et la taquina vu comment elle le regardait "moi a ta place,j'hesiterais pas,mais j'ai mon mari malheuresment" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
| |
|
| |
| 3 éme cours des 2 ème année de danse moderne. | |
|