| Lyly... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Sam 10 Déc à 23:29 | |
| *regarde Lyly un peu decu* ben va voir... *soupire* *se leve du lit* *enfile son jean et met sa chemise san la boutoné* *sassoi sur le bor du lit* | |
|
| |
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Sam 10 Déc à 23:34 | |
| *se rhabille rapidement*
*lui fais un bisous avant d'aller ouvrir la porte*
*ouvre la porte et voit Keira avec un bébé dans les bras*
Keira!!!
*lui fais un gros bisous*
oh il est trop mignon!!
*se tourne vers Caleb*
viens voir sa.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Sam 10 Déc à 23:39 | |
| ??? *se demande ce kil se pass* *arrive derriere Lyly* *fai un sourire a Keira pour la salué* *regarde lenfant* ca?ca Lyly ca sapel un bébé! | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Sam 10 Déc à 23:46 | |
| *se retourne et lui jete un regard noir*
haha je sais... Mais regarde comment il est mignon
*regarde Keira*
alors comment il s'appelle se bout de chou | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Lyly... Sam 10 Déc à 23:50 | |
| [désolé de vous avoir interrompu..je précise que je n'avais pas lu votre toto mais je me suis inscruster pcq une ca faisait longtps lol et aussi au passage pour les lignes ^^ ]
*Keira renda son gros bisous à sa soeur, et en penchant la tête elle appercue que Caleb était également dans la chambre, elle espèrait ne pas les avoirs dérrangés dans un de ces moment prospice et intime qu'on un couple, mais après tout, c'était une visite importe ^^*
-Coucou!!!!!
*dit -elle en souriant*
-Je ne vous dérranges pas trop j'epère?
*Elle était encore sur le seuil de la porte lorqu'elle posa cette question, prête à faire demi-tour si elle voyait qu'elle les avaient dérrangés* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:01 | |
| [c pa grave de tte facon Lyly devenai violente^^,et kece tu leur veu a mes ligne elle son trè bien lol]
*regarde Lyly et voi son regard noir* bon je vais vou laissé entre soeur *secart de la porte et refai sa chemise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:08 | |
| [moué jcrois avoir compris faut ecrire des vrai phrases^^]
*Elle attrape Caleb par le bras quand elle le voit partir*
non non tu reste avec nous toi!!
*dit-elle en le regardant avec un sourire*
et biensur que non tu nous derange pas alors tu m'as toujours pas dis c'est quoi son petit nom au fait entre
*elle s'ecarte de la porte avec Caleb pour pouvoir laisser entrer Keira* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:10 | |
| [bah faut les faires comme moi et non pas * ........* *..........* lol]
*Elle vi soudainement une tension entre lyly et caleb juste au moment de sa venue.. elle se sentit mal et lorqu'elle vu Caleb remettre sa chemise et s'ecater de la porte elle dit*
-Je repasserais c'est pas grave.. de toute facon on se croisera....en Janvier.. enfin sauf toi lyly vu qu'on part voir les parents a Noel.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:11 | |
| [mai on fai d vrai fraz pui merd jlach lafer]
*regarde Lyly surpri* o..ok *met ses mains sur les epaul de Lyly le temps ke Keira rentre* *regarde le bébé et ne peu sempéché de sourire* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:22 | |
| * Keira entra donc dans la chambre en refermant d'une main la porte. Elle était soulagée d'entendre sa soeur lui dire qu'elle ne les dérrangeaient pas car elle n'aimait pas s'imposer et elle était également car Caleb ne partait pas.*
-Alejandro..
*dit- elle en souriant, le petit fit un sourire béa..en le tendant vers sa soeur et caleb et leur dit*
-Vous voulez le portez? | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:27 | |
| *alé refermé la porte kan Keira le fi* Alejandro? c pa mal com nom ca! *fai un gran sourire au bébé* *entend la proposition de Keira et la regarde* *fai non de la tete accompagné dun pa en arrière* *fai un peti sourire, se gratte larriere de la tete* *tourne les talon pr alé ds un autre endroi de la chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:35 | |
| Alejandro!! oué pas mal comme nom.. Sa lui va bien
*regarde le bébé avec un sourire. Hesite un moment quand Keira lui propose de prendre le petit*
euh c'est que j'ai peur de le faire tomber... | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:51 | |
| *Elle rigola intérieurement quand elle vit caleb faire un pas en arrière et chercher un endroit ou se placer, alors sous le ton de la plaisanterie elle lui dit:*
-tu sais il ne vas pas te mordre.. il est encore loin de l'âge ou ils font leur dents !
*Elle rigola puis s'approcha de sa soeur et lui mis son petit Alejandro dans ses bras, sans poser de question, mais delicatment tout en lui disant:*
-mais non t'inquiète.. maintiens lui bien la tête.. comme ca.. voilà.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:55 | |
| *se retourne pour regarde Keira* *ne sai pa koi dire sur le cou et rougi* *reste sur place et baisse la tete un instant, pui regarde Lyly* *esquisse un sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 0:59 | |
| *se tourne vers Caleb et rigole en entendant ce qu'elle lui dit Keira*
pff laisse le c'est un peureux!!
*d'un coup elle se retrouve avec le bébé dans les bras sans avoir rien demandé. Elle se stoppa immédiatement de rire et resta sans bouger tres tendu, tellement elle avait peur de le faire tomber.*
reste pas trop loin hein Keira | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 1:54 | |
| *reste un momen admiratif devan Lyly malgré ce kel vien de lui dir* *pui se met a rire* alor com ca jsui peureu? *ne detourne pas son regar delle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 2:30 | |
| *se retourne lentement quand elle entend Caleb rire*
oué ben moi au moins j'ai eu le courage de le prendre
*lui tire la langue et detourne de nouveau son attention sur le bébé et lui fais un petit sourire.* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 19:22 | |
| *Voyant Lyly qyuelque peu mal allaise elle repris son bébé dans les bras en le bercant un petit peu et fit un sourire a caleb, sans savoir pourquoi quelques brides de souvenir de leur "aventure" lui revienrent à l'esprit puis son regard se reposa sur lyly et elle sourit tout en lui disant:*
Il va falloir t'y habitué.. car tu va être sa marraine..enfin si tu le souhaite.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 19:51 | |
| *regarde Lyly et reste la bouche ouverte devan ce kel vien de dire* *touss un peu* *regarde Keira reprendre son enfant* *di dun ton ironik* oui vau mieu,c plu sur! *emet un leger rire* *se dirige vers le lit et fai une grimace a Alejandro en passan pour le faire sourire* *sassied et regarde le bébé en continuan c conneries* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 11 Déc à 22:24 | |
| *elle la laissa reprendre le petit de ses bras et apres sa elle entendit la remarque de Caleb*
toi tu vas voir apres....
*puis elle réagit juste apres de ce que viens de lui dire Keira*
la marraine!!!
*regarde keira avec de grand yeux et reste pendant un long moment sans rien dire puis d'un coup un enorme sourire ce dessine sur ses levres*
biensur que je suis d'accord!! ah si tu avais pas le petit dans les bras jte sauterai dans les bras. | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Lyly... Lun 12 Déc à 14:14 | |
| [hj: vous pourriez faire défiler vos sign svp sinon ca déforme la page..]
*Keira fut heureuse de voir ce si large sourire se déssiner au coin des lèvres de sa soeur lorsqu'elle lui demanda si celle-ci acceptait d'être la marraine du petit Alejandro. Ellui rendit son sourire, changea son bébé de position, s'approcha de sa soeur et lui fit un gros bisouxxxx * | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 13 Déc à 23:43 | |
| *fai un gran sourire a Lyly* avec plaisir *lui fai un clin doeil* *regarde la scene* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 13 Déc à 23:58 | |
| *elle fait un grand sourire quand sa soeur lui fais un bisous*
merchi pour le bisous!!
*puis elle se tourne de nouveau vers Caleb*
oué tu vas voir apres si sa sera toujours avec plaisir
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:02 | |
| tjr avc plaisir avc toi *lui fai un sourire takin et ri* *se lev et rejoin Lyly et lenlace par derriere o nivo de la taille, lui fai un bisou en dessou de loreille* *fai d grimace a Alejandro en designan Lyly* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:06 | |
| oué oué on vera sa toute a l'heure
*rigole*
*met ses mains sur ses bras qui l'enlace et sourit a son bisous*
*tour la tete pour lui faire un ptit bisous et le voit faire une petite grimace a Alejandro en la designant*
héééé
*lui donne un ptit coup* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly... | |
| |
|
| |
| Lyly... | |
|