| Lyly... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 2:31 | |
| tu li ds mes pensé! *ri* * * elle est ou ta valise ke jessay de rentré dedan? *la cherche de la tete* *souri tout en lembrassan* tkt pa... | |
|
| |
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 2:42 | |
| euh je sais pas!! merde c'est vrai elle est ou...
*prolonge tout en lui caressant la joue mais s'arrete vite en repensant a sa valise*
je sais plus ou je l'ai mise comment je vais faire!! faut que jla cherche.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 2:47 | |
| *soupir* non... *la pren ds c bra et lui fai un gro calin* ten a pa besoin, pck tva pa partir.. *fai un pti sourire* | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 2:50 | |
| oué t'as raison jla chercherai plus tard
*sourit et profite du calin*
ah oué ben si jsuis bien obligé!! jt'avoue que j'aurai preferé rester avec toi mais bon... | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 14:47 | |
| *pren le visage du goss tou triste et ki veu un jouet*^^ *la regarde* vas y reste!!!! *redevien normal et ri* *lui caresse le visage* tu vas me manker! *souri en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 20:39 | |
| *le regarde avec un air attendri*
rooh me fais pas cette tete la apres jpeux pas resister
*rigole*
oué ben toi aussi tu vas vraiment beaucoup me manquer
*le sert fort dans ses bras* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 20:46 | |
| *se detach de c bra* alé arrete tva me fer chialé *ri* *se tourne do a elle, un peu triste kan mm* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Lun 19 Déc à 20:56 | |
| rooh mais j'ai pas envie de te lacher moi
*passe ses bras autour de lui et le sert*
*lui fais un ptit bisous dans le cou* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 0:56 | |
| *pren sa main ds la sienne et se retourn face a elle* tu devrai dormir maintenan *souri et lui fai un bisou sur la joue* *la regarde, lui caress le bra et fini par lembrassé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 20:07 | |
| moué j'ai pas trop envie de dormir!!
*lui fais a son tour un petit bisous sur la joue*
mais vas y dors toi si tu es fatigué
*sourit*
*prolonge tendrement* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 22:35 | |
| non moi jai pa envi de dormir mai toi fau ke tu dorme le voyage va etre lon il me fai chié ce voyage a la fin!! *souri a son bisou* *se met face à elle et la regarde dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 22:45 | |
| oué t'as raison!!
*sourit*
*le regarde aussi dans les yeux et passe sa main delicatement sur sa joue*
je t'aime.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 22:51 | |
| g tjr raison *ri* *pui redevien plu serieu en sentan sa main sur sa jou* *reste un peu étoné pck il ne satendai pa a ca, pren sa main ki est sur sa jou et lembrass ds la paume* *souri en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 22:56 | |
| moué jtrouve pas moi
*rigole*
*s'approche un peu plus de lui et l'embrasse doucement*
bon aller je fais dodo moi
*sourit*
*pose sa tete sur son torse essai de dormir mais n'arrive pas* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:13 | |
| saleté *souri* *prolonge son baiser aussi dou soit -il* oui vau mieu *lui fai un dernier bisou sur le fron avan kel pose sa tete* *fai en sorte de lavoir presk ds c bra, lui caressan du bou du pouce le bra sur le kel repose une de c main* *regarde le plafon, na vraimen pa envi de dormir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:23 | |
| *ferme les yeux en esperant que sa l'aide a s'endormir*
*apres 10 minutes a essayer de dormir, elle ouvre de nouveau les yeux et soupir*
*elle leve doucement la tete pour voir si lui dors ou pas* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:24 | |
| *était totalmen perdu ds c pensé et sa contemplation du plafon* *ne remark mm pa kel a bougé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:28 | |
| *n'arrive pas vraiment a voir si il dort ou pas*
*lui pousse doucement sa main qui lui tient le bras et se souleve un peu pour bien voir son visage*
*le voit les yeux grand ouvert.*
tu dors pas encore toi | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:34 | |
| *sursaute presk en lentendan* *la regarde et souri* *latrap par la nuk et lembrass com un pti ouf* humm *la regarde* dsl jen avai envi.. et non jdor pa encore tout com toi dailleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:40 | |
| *est surprise quand il l'attrape par la nuque pour l'embrasser ensuite*
*prolonge de la meme facon*
t'excuse pas j'adore tes envies
*sourit*
oué mais j'arrive pas!! j'ai essayé mais impossible sa me tracasse de trop ce depart | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:49 | |
| oui moi ossi en fait, ca tourne ds ma tete! jmimagiani dja kan t t pa la c pr ca kan jtai vu *se mor la levr inferieu en faisan un non de la tete* *ri* dur... *glisse ses doi ds les sien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mar 20 Déc à 23:59 | |
| ah oui je comprend mieux maintenant pourquoi tu as réagi comme sa
*sourit*
*lui depose un ptit bisous sur ses levres*
*sert fort sa main dans la sienne*
pff tu m'enerve...
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 21 Déc à 0:03 | |
| *souri en coin* tu men excuse jesper? *apreci son bisou en demanderai bien un autre^^* koi kece ke g fai? * * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 21 Déc à 0:11 | |
| oh oui biensur c'etait pas désagéable du tout loin de la
*sourit*
jsuis devenu trop accroc a toi et sa m'enerve sa... jpars quoi une semaine et c'est comme si j'allais partir des mois
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 21 Déc à 0:55 | |
| ah ben tan mieu *lui depoz un baiser du bon d levr* *pren sa tete entre c main et la regarde* je c...jlai dja vecu mai c vrai ke plu ca pass plu on saccroch et c encor pir maintenan! c dur la vi! *ri* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly... | |
| |
|
| |
| Lyly... | |
|