| Lyly... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 4:50 | |
| *reste serrée contre lui*
*lui murmure a l'oreille aussi*
oui enfin egalité...
*sourit*
*lui fais un petit bisous sur son oreille*
*se mordille les levres en sentant ses baisers dans le cou*
*l'embrasse*
.... oué mais est ce qu'ils vont penser a regarder en selectionnant sa jpense pas^^ (ben y'a dja micky qui c lol) ben oui c de ta faute!! demain tu as pour mission de te souvenir de ton reve lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 5:15 | |
| *prolonge en lui caressan le visage* tkt ca va pa duré... *souri cokin* *se met sur el* *lui fai pl1 de petit bisou de sa bouche juska son cou* *pui descen le lon de son corps* *arrivé a son ventre lui dépoz un dernier baiser dessu* *la regarde et souri* g gagné... *lui enleve son dernier vetement tout en lembrassan sur ses cuisses* ...... ah tu c ya tjr d gen pa net mdr promi jv essayé mai tc plu jme couch tar +mon sommeil est profon dc -jmen souviendrai!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 5:26 | |
| rooh ce sourire....
*l'embrasse avan qu'il ne se mette sur elle*
*sourit a ses baisers et se laisse faire*
*se mordille legerement les levres de plaisir en sentant tous ses bisous le long de son corps*
*le regarde*
pfff c de la triche sa....
*rigole doucement*
... oué c vrai qui y'a des gens pas net comme toi lol haaa ben va dormir vite alors lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 5:43 | |
| *souri* tu trouve? *remonte de la mm facon juska son visage* *ses caresses suive le mm chemin* *la regarde dans les yeux* tu trouve ke g triché? *lui caress la jou du dos de sa main* *lembrass sur le menton puis sur chak coin d levr respectif et la regarde a nouveau* alors? *souri en coin* ........ oui bon la schtarbé el va se calmé mdr tkt jv pa tardé mm si jen ai pas envi ca va fer presk 24h ke jsui debou | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 5:57 | |
| *essai de repondre mais n'arrive pas*
*frissonne en sentant ses carresses et ses bisous remonter lentement le long de son corps*
*le regarde et ne dis rien*
*prend sa main qui lui caresse la joue*
*l'embrasse apres qu'il lui est embrassé chaque coin des levres*
*et le regarde a nouveau*
*reussi enfin a dire*
oui..
.... et oh attention a ce que tu dis toi le.... euh .... je sais pas quoi lol quoi?? et ben dis donc mon pauvre chou tu dois etre crevé | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 6:17 | |
| *la regarde et fai genre detr vexé* ah ouai? *sert sa main ds la sienne* *lembrass tendremen* ben tant pis *salonge a coté delle* c toi ki voi.. *tourne la tete et la regarde en sourian* ..... mdr oki jte laisse imaginé jsui avc une couette(c fr?ou qch?) devan le pc mdr pck g tro pa envi de partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 6:26 | |
| oué
*rigole*
*prolonge et apprecie le baiser*
*le regarde s'allongé a coté d'elle*
oh non...
*fais une petite moue*
finalement c'est pas de la triche!!
*rigole*
.... (oui c fr t'inquiete lol) ah oué att je v faire la mm moi en plus depuis toute a l'heure jme les geles^^ oué ben moi non plus g pas envie de partir mais bon faudra bien vu comme tu dois etre fatigué | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 6:36 | |
| *ri* tc pa ce ke tu veu toi... *se met sur le coté, la regarde pdt un instant* *saproch del* *poz une de c main sur sa taille* tu voi ke c pa de la triche *fai un grd sourire* *lembrass passionemen* *caresse sa cuise* ...... ouf lol, ben il est un peu tar pr y pensé vu k jv y alé marié et on dor mm pa ds le mm lit mdr kel couple on fait!! veu pa yalé mai va faloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 6:41 | |
| *dis de facon presque inodible*
si c'est de la triche...
*prolonge*
*passe une main dans son dos et la descend jusqu'a ses fesses*
.... oué ben c pas grave sa sera pour une autre fois lol rooh ben att jviens dormir avec toi!! on mettra golitah au milieu mdr oué en plus moi aussi jcommence a fatiguer la | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 6:47 | |
| ta de la chance ke jsoi de bonne humeur! *la regarde et souri* c pa pck g pa entendu ke jc pa ce ke ta di! *ri* *lui caress le cou pui lembrass o mm endroi* *relev la tete en sentan c main* *la takine* ben di moi ta les main ki traine... *lembrass sur la gorge pui revien sur la parti du cou ou il étai resté* ..... mdr laisse le la ou il est celui la mdr ca tomb bien alors *lui fai un dernier bisou* bn &fdbr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 6:51 | |
| j'ai vraiment beaucoup de chance aujourd'hui
*sourit*
ben quoi j'ai dis que je t'aimais c tout
*rigole*
*le regarde*
moi?? non pas du tout
*continu de lui tripoter les fesses*
*sourit a ses baisers*
..... rooh ben pk jl'aime mon zamour moi!! lol oué bonne nuit et fdbr *lui fais un gros bisous* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 13:51 | |
| t'en ptet tro..si tu veu jarange ca.. *souri ironique* *la regarde* *lembrass gentillement* c pa bo de mentir cherie *ri* *lui caresse le visage* ah ouai alor c koi ke jsen sur mon popotin la? .... no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 20:42 | |
| oula non non c'est parfait comme sa
*sourit*
*prolonge en lui caressant tendrement la joue*
moi mentir!! mais non je mens jamais
*le regarde avec un air innocent*
hein!!!
*regarde sa main qui est sur les fesses de Caleb*
rooh la vilaine main...
*la retire et donne un ptit coup dessus*
*rigole*
.... ben quoi!! tu sais tres bien que c l'ho.... euh enfin plutot le chat de ma vie mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 22:17 | |
| *ri* ah moi ki croyai ke ca te derangé! *la regarde etoné* toi tu men jm?? vo mieu ke tu te taise *souri et lembrass* *voi e kel fai et ri* nawak toi..... *pren sa main et lui fai un bisou dessu* *^_^* elle merite pa ca... ..... att jte la re fai: no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 22:23 | |
| oh que non au contraire
*sourit*
oui moi je mens jamais!! je suis a vrai petit ange
*lui fais son plus beau sourire*
*prolonge*
*sourit en le voyant lui faire un bisous sur sa main*
ben si elle est un peu trop baladeuse a mon gout
*rigole*
..... ze t'aime mon goliath d'amour!!! mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 22:31 | |
| ah ouai maintenan el est tro baladeuz? pourtan el en a bien profité jusk ici... *lui fai un joli pti sourire cokin pr la takiné* mai on va retablir lequilibre *lui fai pl1 de pti bisou sur la jou* *descen sa main juska sa cuisse et devi legermen sur ses fesse* *continu de lembrassé sur la jou en faisan semblan de rien* ...... ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 22:46 | |
| oué un peu trop!!
ben oué qu'est ce que tu veux elle adore tes jolies petites fesses
*passe sa main sur ses fesses*
*le regarde avec un petit sourire*
*sent sa main aller sur ses fesses*
*fais les gros yeux*
mais dis moi ta main aussi est tres baladeuse
*rigole*
*l'embrasse tendrement*
.... mdr tjs aussi zoli tes points | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 22:50 | |
| ah ben di com ca .... *lui souri en sentan sa main* *prolonge son baiser avc un peu plus de passion* *la regarde style de rien et lenlev* *lembrass ds le cou* *lui lance vite fai:* tan pis pour toi! *descen c baiser sur le hau de son corps* *lui caress le ventr du bou d doi* ...... vtf | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 22:55 | |
| *se laisse faire*
*sent qu'il retire sa main de ses fesses*
*le regarde un peu decu*
rooh ben mince...
*mais retrouve vite le sourire en sentant ses baisers sur le haut de son corps*
*frisonne en sentant ses caresses*
.... oui moi aussi ze... lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 23:03 | |
| *souri en la voyan* *continu de lui embrassé le corps et descen juska sa poitrine* *pass furtivemen sa main sur c fess et revien a son ventre* *lui jette un petit regar* *en profite pr prendre la couette et la mettre sur eux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 23:13 | |
| *le regarde faire avec un petit sourire*
*ne dis rien et apprecie simplement ses baisers*
*le regarde et sourit*
*une fois la couette sur eux, elle prend sa tete entre ses mains et l'embrasse avec passion* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 23:18 | |
| *prolonge son baiser avec le sourire* ben alors cherie on c plu se controlé.. *lembrass le lon du bra juska sa main pui revien et lembrass ds le cou* g pu constaté ke mon sucon etait parti... *frole son cou avc c levre* *pose une de ses main sur sa taille et lui caress legermen* .... non mai jsui vexé....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 23:27 | |
| comment veux tu que je me controle avec ca....
*passe son doigt le long de son torse tout en le regardant dans les yeux et en se mordant la levre inferieur*
oui mais il a mit du temps!! alors t'as pas interet de m'en refaire un
*rigole*
... rooh tu veux un bisous? | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 23:32 | |
| *ecarkill les yeux* arg la c de la provocation ke tu me fait! *lembrass com un ouf* *se col a elle* *descen ds son cou et ne mank pa de la mordre* *pui revien a c levr et lembrass sauvagement* *entre deu baiser:* pr le sucon on verra plu tar... *sourit* ...... non..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Dim 4 Déc à 23:38 | |
| moi faire de la provocation non jamais...
*sourit*
*prolonge*
*sourit a ses baiser puis fais une petite grimace en sentant qu'il la mord*
aieeuux.. tu vas voir toi!!
*rigole doucement*
*continu de l'embrasser de la meme facon*
non non pas de sucon!!
... rooh mais t vraiment vexé!! aller viens *lui fais un gros bisous* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly... | |