| Lyly... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:09 | |
| *ri* c bon calm toi jplaisanté pui vu la mere et la tante kil ora il lui fau bien qqu un pour se detendre de tps en tps.. *entrelace c doi avc les sien* *redevien plu serieu* *lui fai un bisou sur lepaul* | |
|
| |
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:15 | |
| oula vaudrait mieux pas que Keira le laisse seul avec toi sinon c'est fini pour lui le pauvre petit
*rigole*
pis jpense qu'en faisant tes grimaces il te prend plus pour un con qu'autre chose
*continu de rire*
*sourit a son bisous* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:20 | |
| *la pince legermen* saleté va....ta de la chance ke j... *regarde Alejandro et fai a nouvo une grimace a propo de Lyly* | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:24 | |
| *fais un petit sursaut quand il la pince*
aiee sa fais maleuuuxx
*le revoit faire une grimace*
en plus tu recommence
*se met face a lui et lui met un coup de point sur l'epaule* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:31 | |
| *ri* c bon arrete gamine! *va se rasseoir* tva voir toi aprè, jtinterdirai de me touché comme hier! *fai un gran sourire en y repensan* ........ mdr melange msn et fofo --->for lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:36 | |
| mais euh jsuis plus une gamine
*fais une petite moue*
*rigole*
*fais les gros yeux en entendant ses paroles*
quoi?? ah non pas sa jm'en fou jte toucherai quand meme et t'aura pas le choix
*sourit*
..... mdr oué g vu sa!! au debut j'avais pas compris mais g vite repensé a hier soir ^^ | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:40 | |
| *souri* non t ma gamine *fai semblan detre indiferen* wep ben on verra bien.. *sifle un pti cou* si tu lfai ca finira com hier *ri* ....... lol c pr ca ke g preféré precisé kan mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:51 | |
| humm ok sa va alors
*sourit*
t'inquiete pas je vais.....
*ne continu pas sa phrase vu qu'ils ne sont pas seul^^*
enfin bref... jle ferai quand meme
*tire la langue*
*rigole*
... oué merci c vrai que moi des fois g du mal lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 0:57 | |
| *acquiesse de la tete* *la regarde attentif et atten la suite et se ren compte pk elle c arrété* *rit* *jette un peti regar a Keira pour pouvoir voir si il peu esquivé son regar le temps de faire un sourire cokin discret a Lyly histoire de la torturer* ...... mai de rien ma cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:04 | |
| *ne detache pas son regard de Caleb et le voit faire son sourire*
*fais les gros yeux et se retourne direct*
put1 le con...
*respire un bon coup pour se retenir de lui sauter dessus^^* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:08 | |
| *eclate de rire tou seul* *se lev et se dirige vers la salle de bain, frole les fesses de Lyly en passan* *se retourne et lui jette un pti regard provokateur avc un sourire* *entre ds la sal et ferm la porte* *se pass un peu deau sur le visage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:15 | |
| *sursaute en sentant ses mains sur ses fesses*
*le voit partir dans la salle de bain*
*regarde Keira puis la salle de bain et regarde de nouveau Keira*
oh attends j'arrive faut que jdise a Caleb de faire attention a... euh.... ne pas glisser comme y'a une petite fuite...
*fais un petit sourire et court vite vers la salle de bain*
*ferme la porte derriere elle*
désolé mais tu m'as trop provoqué la
*l'attrape le plaque contre le mur et l'embrasse comme une folle* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:22 | |
| *etai entr1 de sessuyé le visage kan il voi entré Lyly* *la regarde et souri* *reste un momen surpri kan elle lembrass* *pass c main sou son hau et prolonge* *secart un peu de sa bouche* c pa le momen Lyly... *lembrass legermen* mm si jen ai trè envi.. *souri* *lembrass plu passionemen* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:26 | |
| *prolonge le plus longtemps qu'elle le peut*
oui je sais mais j'avais au moins besoin de faire sa
*continu de l'embrasser*
pff et moi alors j'en peux plus la...
*prolonge et se recule d'un coup*
bon aller faut qu'on se calme | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:31 | |
| hum jcompren tt a fai... *la regarde* c vrai ke g été un peu dure avc toi... *souri* *lui caresse la jou* *la voi se reculé* oui tu a raison *remet sa chemise en place* *la regarde* encore un dernier *latrap et lembrass fougueusemen* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:36 | |
| un peu?? tu veux dire beaucoup plutot
*rigole*
*le voit remettre sa chemise en place*
désolé jt'ai tout deplacé ta chemise!! j'avoue que j'y suis aller fort la
*sourit et remet elle aussi correctement son haut*
humm oui
*fais un grand sourire*
*prolonge* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:40 | |
| *ne veu plu detaché c levre d sienne* *pass c main sou son hau et la caresse "gentillemen* *la col contre le mur* *lembrass ds le cou comme un fou* g plu envi de marété... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:44 | |
| *frissonne en sentant de nouveau ses mains passer sous son haut et la caresser*
*se retrouve encore une fois contre le mur*
*se mordille les levres de plaisir*
moi non plus mais....
*ne termine meme pas sa phrase et prend la tete de Caleb entre ses mains et l'embrasse* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:48 | |
| *prolonge son baiser* je sais... *lui fai encore kelk bisous sur le visage et ds le cou* *secart del avc du mal* *pren sa main et lui fai un bisou* bon cette foi fau yalé.. *ne cach pa sa tristesse* *remet une dernier foi sa chemiz* *et lui fai un signe de la tete pour lui montré la porte* après toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:52 | |
| *le regarde s'ecarter avec regret*
oué aller on y va
*ne le regard pas pour s'empecher de lui sauter a nouveau dessus*
*remet bien son haut*
merci..
*lui fais un dernier bisous avant d'ouvrir la porte et sortir* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 1:55 | |
| de rein mslle *la sui de prè* *met c main sur sa taille en sortan et lui glisse discretemen a loreil* je t'aime *lui souri avan de secarté delle et dalé rejoindre le li pr sasseoir o mm endroi* *fai un sourire a Keira style de rein* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 2:00 | |
| *sourit en entendant ses mots*
*le regarde et dis dicretement*
moi aussi
*le regarde s'eloigné d'elle pour se remettre sur le lit*
*regarde Keira avec un ptit sourire*
ca va il est pas tombé
.... hahaha t'as ecrit 2 fois de rein hihi lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 2:05 | |
| *lui ren son sourire* *regarde Lyly et Keira* *se demande ce quil se pass* euh ouai en effet p...grace a Lyly *fai un sourire crispé* ..... vi jc mai javai pa envi de changer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 2:08 | |
| *voit que Caleb ne comprends rien alors essai d'exliquer de maniere indirect*
oui je suis arrivé juste attendant; une minutes de plus et il glissait sur la petite flaque d'eau par terre hein Caleb?
*le regarde* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Mer 14 Déc à 2:12 | |
| hein?euh oui jdoi la remercié a chak foi il y a d flak ds sa salle de bain et g tendance a oublié *fai un grd sourire* jtai mm pa remercié ... merci *ri leger* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyly... | |
| |
|
| |
| Lyly... | |
|