| ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ | |
|
+27Milèna Mendes Aya Chang Isis Annabella Keisha Emilie Mack Talim Ferguson-Ronaldo Lily Rimenes Keira Knightley Maggie Grace James Marsters Jessica Biel Eva Jolie Jamie Dornan Grégory Lemarchal Elodie Gossuin Van Fernandez Adriano Da Crùz Kelly Clarkson Karen Irae Valista Cindy Miranez Josie Maran bahia lopez Miguel de Sanchez José M. Villalba Jennifer Aniston Hakim Ghorab Mymy St Clair Lana Cuoco 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 9:22 | |
| * Lana arrive dans sa salle,et sort ce qu'elle avait prévu en attendant les autres élèves.* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 9:31 | |
| *elle arive et ne voi encor personne*
wouua chui premiere?? miracle!
*elle regarde lana*
bonjour! | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 9:32 | |
| Holà. Je crois que c'est la 1er fois que tu arrives 1ere c'est bien Mymy ! | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 9:37 | |
| *elle sourit et va s'assoir* | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 14:44 | |
| *arrive*
Hola Lana !
Que tal ?
*va sassoir* | |
|
| |
Jennifer Aniston 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 19:36 | |
| Entre Bonjour... euh.. Hola! | |
|
| |
José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 19:36 | |
| | |
|
| |
Jennifer Aniston 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 19:37 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
Nombre de messages : 65 Coté coeur : Karen Irae, mi amor... pas touche ! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 20:03 | |
| | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 22:17 | |
| | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 22:25 | |
| *arrive*
Holà lana!
*va s'assoir à coté de MYMY*
*sourit à MYMY*
tu vas bien? | |
|
| |
Evangeli Invité
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 22:26 | |
| |
|
| |
Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Ven 18 Nov à 23:26 | |
| | |
|
| |
Karen Irae Valista
Nombre de messages : 52 Coté coeur : Miguel de Sanchez, te quiero ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 0:58 | |
| Hola Lana! Que tal ? *va s'asseoir près de Miguel* | |
|
| |
Kelly Clarkson 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 1:21 | |
| * Entre *
Hola Lana !
* Va s'assoir * | |
|
| |
Adriano Da Crùz 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 8:39 | |
| *Arrive*
Hola
*Sourit à Lana*
*S'asseoit à coté de MYMY un peu géné par son comportement o foyer* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 13:03 | |
| Holà,muy bien y vosotros ? Alors aujourd'hui,on va pas faire concrétement de cours..vous allez me choisir une chanson en Espagnol,dont vous donnerez le titre,l'auteur et les paroles et on va apprendre à prononcer ! | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 13:07 | |
| j'é choisi contigo my baby de upa dance2
You'll be mine again You'll be mine again You'll be mine again, mine, mine, mine..
Mas que nada, my little baby Estar contigo just drive me crazy I only want to treat you right when we're together, no fuzz, no fight
Estar contigo es mi voluntad Compartir mi amor es mi verdad Este sentimiento es mas grande que el mar Abre las puertas de tu amor para mi de par en par
Esczchame, siinteme, dijate llevar por este impulso, baby, Vivamos de una vez lo que juntos queremos vivir
You'll be mine again You'll be mine again You'll be mine again You'll be mine again, mine, mine, mine..
Mas que nada, my little baby Estar contigo just drive me crazy I only want to treat you right when we're together, no fuzz, no fight
Sentirte cerca es como soqar Una noche eterna prohibida y sensual Es una fantasma que no puedo parar Sigue a tu corazsn porque vamos a gozar
Esczchame, siinteme, dijate llevar por este impulso, baby, Vivamos de una vez lo que juntos queremos vivir
Contigo my baby, todo es ideal, lo sabes Contigo my baby, todo es natural, y suave Contigo my baby, todo es ideal, y suave Contigo my baby, todo es natural, y suave
You'll be mine again.
Aun conservo en mi el sabor de tu piel donde estis te seguiri, mujer tan solo por besar tus labios de miel
You'll be mine again Listen to me baby what I say You are the only star on my way quiero estar contigo siinteme | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 13:12 | |
| Ok,bahia,alors tu vas me faire une présentation par MP,avec le nom de la chanson,le groupe ect...se sera /10 et la prononciation /10,sa vous feras 3 notes,1 en orale et une ecrit,et une qui conteras pour l examin...Je veux une belle présentation en espagnol biensur ! avec tous les renseignements que vous pouvez !
Dernière édition par le Sam 19 Nov à 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 13:20 | |
| hj:c'est fait
dj: *rend sa feuille* | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 15:37 | |
| hj: j'ai rien compris mais je te le ferai ce soir pask la jv biento y allé!! | |
|
| |
Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 15:47 | |
| arrive en cours, sort ses affaires | |
|
| |
Elodie Gossuin 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 18:23 | |
| toc et entreescuser moi de mon retard je suis nouvelle ossi puis s'accoit et écris vite fait la chancon | |
|
| |
Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 265 Coté coeur : Phoebe je t'aime Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: c Sam 19 Nov à 18:34 | |
| *arrive* dsl pour mon retard je suis nouveau *s'assoit* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ Sam 19 Nov à 19:22 | |
| *entre* hola! *sassoit* *reprend le cour* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Cours n°4 d'Espagnol ¤~ | |
|