| 2éme cours deuxieme année | |
|
+7Roberto Arenales El Gringo Luis Angelus Lian Ashley Tyler Pina Cancava Alexandra Phoenix Cristina vega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristina vega Professeur
Nombre de messages : 284 Coté coeur : Libre Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 18 Nov à 15:41 | |
| - Tout depend le nombre de ventes de single puis aprés tu auras une petite partie des benefices de l'album. - Mais bon vu que ca te branche pas tanpis. | |
|
| |
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 18 Nov à 21:58 | |
| Cristina, je vous comprend vraiment pas pourquoi vous m'avez choisis alors que vous auriez pu donner cette chance a quelqu'un d'autre qui chante mieu que moi mais bon jte prévien jle fais juste pcq j'ai besoin de tune !
Bon, par contre si on pouvais se dépécher pcq j'ai pas que sa a faire ! j'ai cours aprés ! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 19 Nov à 5:04 | |
| - Un peu de respect stp envers notre invité. Tu as mauvais caractere, une belle voix mais mauvais caractere alors tu vas arreter tout de suite ou alors tu n'auras pas cette chance d'enregistrer un single et dis toi que dans ce metier c'est pas tous les jours que ca se presente. | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 19 Nov à 12:13 | |
| Cristina... Je pars ce soir en avion alors dépéche toi pour enregistrer le truc ! Moi j'men fiche ! Pcq j'ai pas le talent qu'il faut avoir ! Alors si isabelle veut que son album soit un bide elle fait ce qu'elle veut ! J'attend pas mes 1000 euros ! Car pour moi c'est pas une façon de gagner de l'argent de faire le métier d'un autre !
Alors maintenant débrouille toi donne cette chance a qqn de mieu que moi ! j'suis sur que sa ferai plaisir a lola ! Alors maintenant comme on dit au mexique adios amigos... *s'en vas* | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 19 Nov à 14:13 | |
| | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 19 Nov à 16:00 | |
| *a entendu la conversation* euh cristina, Gringo ne veux pas chanter avec isabelle boulay?? | |
|
| |
anna pavlova 2ème année
Nombre de messages : 1296 Coté coeur : rien Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 19 Nov à 18:14 | |
| anna les ecoute dans leur discution | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 20 Nov à 15:42 | |
| - Isabelle nous allons prendre un café dans la salle des profs - Non il ne veut pas, je suis decu par son attitude | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 20 Nov à 17:13 | |
| *a cristina* vous savez je veut bien le remplacer!!!! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 28 Nov à 2:01 | |
| pas de remplacement de prévu pour le moment désolé [/i] | |
|
| |
isabelle boulay
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 29 Nov à 2:39 | |
| - je suis decu que l'éleve n'est pas accepté. - On va boire un café ok je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 30 Nov à 0:04 | |
| *dix minutes + tard* *reviens sur ses pas* Je le fais...
c'est sur obliger claire net précis... je sais que vous m'avez pas choisis par hasard... alors left go ! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 7 Déc à 15:51 | |
| - Non il fallait reflechir avant el gringo...nous allons trouver quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 7 Déc à 17:09 | |
| *a cristina* moi je veut bien le remplacer, si vous voulez bien sur | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 7 Déc à 17:11 | |
| - El Gringo a écrit:
- *dix minutes + tard*
*reviens sur ses pas* Je le fais...
c'est sur obliger claire net précis... je sais que vous m'avez pas choisis par hasard... alors left go ! hj: El Gringo ca fait plus de 3 fois que nous te demandons de mettre un Prenom+Nom comme les autres et de respecter la regles des 3lignes alors c'est le dernier rappel.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 7 Déc à 23:44 | |
| [hj] Mais je vous ai déja dit 30.000 fois que j'ai choisis : El Gringo Luis ! c'est vous qui changer pas mon pseudo ! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 8 Déc à 0:04 | |
| - Non alexandra avec isabelle nous referons un casting "Cristina se tourna vers Isabelle puis s'approcha pour recupérer ses affaires afin de rejoindre les autres professeurs dans la salle des profs avec Isabelle afin de la présenter à ses collégues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année | |
| |
|
| |
| 2éme cours deuxieme année | |
|