| 2éme cours deuxieme année | |
|
+7Roberto Arenales El Gringo Luis Angelus Lian Ashley Tyler Pina Cancava Alexandra Phoenix Cristina vega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristina vega Professeur
Nombre de messages : 284 Coté coeur : Libre Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: 2éme cours deuxieme année Dim 23 Oct à 23:44 | |
| "Rentre dans la salle, met un grand rideau. Une personne s'y installe derriere et cristina attend les eleves." | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 24 Oct à 0:31 | |
| *entre* bonjour cristina, j'ai rattrapé le devoir que je devai faire | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 24 Oct à 10:38 | |
| *Rentre dans la classe* Bonjour Cristina ! |
|
| |
Julia Du Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 24 Oct à 12:22 | |
| *Rentre* Bonjour Cristina! |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 24 Oct à 16:27 | |
| *rentre dans la salle*
Bonjour Cristina...
*lui sourit puis regarde le rideau*
C'est pour quoi sa??????
HJ: Je suis sur que c'est Isabelle Boulay derrière. | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 24 Oct à 18:36 | |
| - Bonjour !!!!! vous avez tous preparé le devoir que je vous avez demandé???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 25 Oct à 0:01 | |
| | |
|
| |
Julia Du Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 25 Oct à 12:38 | |
| Pa sde problème j'ai passé toute la nuit dessus! |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 25 Oct à 16:03 | |
| Moi j'ai répéter à fond!!!! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 25 Oct à 20:56 | |
| - trés bien vous allez donc tous sortir de la salle attendre dehors en rentrer un par un svp merci | |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 25 Oct à 21:26 | |
| | |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 25 Oct à 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 0:11 | |
| | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 11:12 | |
| | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 11:48 | |
| *rentre* Il ya un probleme je n'ai pas fait le devoirs ke tu m'as demander désolé !! |
|
| |
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 12:54 | |
| moi c'est pareil d'Adriana *sort* | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 16:52 | |
| - ben j'en suis désolé pour vous... Vous ne passerez pas le casting prévu pour les eleves de deuxieme année. ALLEZ NOUS ALLONS COMMENCER premier a passer svp. Oui pardon je tenais a vous presenter Une personne "cristina retira le rideau" - Je vous presente Isabelle Boulay | |
|
| |
isabelle Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 16:54 | |
| |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 17:30 | |
| *triste* Ok *Sort de la salle* Ce cours est nul ! |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 20:35 | |
| - si tu veux anna tu pourras te rattraper pour la fin du cours... quand tous les autres seront passé. - Les autres chacuns peu commencer a chanter allez y. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 26 Oct à 21:43 | |
| Bievenue isabelle Boulay *elle sourit* alors je vais interpreter la chanson "parle moi pour vous faire hommage*dit elle tout en s'adressant à la chanteuse* *elle prit un micro, se mit à un piano et chanta* Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni pourquoi continuer Tu es là, mais tu es si loin De moi Je ne sais plus comment poursuivre À cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder Oh, dis-moi Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi *elle chantait sa chanson tout en mettant toujours plus d'émotion au refrain* | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 27 Oct à 15:23 | |
| - bien merci alexandra c'est trés bien. Tu as fais des progres malgré que tu n'ecoute pas mes cours | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 27 Oct à 16:36 | |
| *a cristina* bah j'ai des acquis c'est tout!!! | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 10:45 | |
| HJ: Je peut passer???????? | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 14:20 | |
| - Au suivant allez y vous pouvez passer nous vous ecoutons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année | |