| 2éme cours deuxieme année | |
|
+7Roberto Arenales El Gringo Luis Angelus Lian Ashley Tyler Pina Cancava Alexandra Phoenix Cristina vega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 2 Nov à 21:15 | |
| Ha ouai ? professionelle hein ? Profesionnelle en quoi ? T'arrive a faire quoi a part de la péter ?
Enfin ta raison, j'ai pas de talent ! | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 3 Nov à 15:01 | |
| *le prend a part*
Tu sais tres bien que t'as du talent, mais moi j'ai un book a faire tourner. Alors tu veux bien me laisser essayer de gerer ? | |
|
| |
Cristina vega Professeur
Nombre de messages : 284 Coté coeur : Libre Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 3 Nov à 15:33 | |
| c'est finit oui les garcons un peu de respect... Allez Gringo passe sur une des chansons que tu as choisi c'est pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 3 Nov à 20:08 | |
| Je... J'le sent pas cristina... je... j'sais meme pas ce que j'peux chanter moi aussi ! *réfléchis un moment* Bon je vais chanter Il y a...
Il y a Du thym, de la bruyère Et des bois de pin Rien de bien malin Il y a Des ruisseaux, des clairières Pas de quoi en faire Un plat de ce coin Il y a Des odeurs de menthe Et des cheminées Et des feux dedans Il y a Des jours et des nuits lentes Et l'histoire absente Banalement Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira Il y a Des enfants, des grand-mères Une petite église Et un grand café Il y a Au fond du cimetière Des joies, des misères Et du temps passé Il y a Une petite école Et des bancs de bois Tout comme autrefois Il y a Des images qui collent Au bout de tes doigts Et ton cœur qui bat Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira Et plus la terre est aride, et plus cet amour est grand Comme un mineur à sa mine, un marin à son océan Plus la nature est ingrate, avide de sueur et de boue Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous Elle porte les stigmates de leur peine et de leur sang Comme une mère préfère un peu son plus fragile enfant Et loin de tout, loin de moi C'est là que tu te sens chez toi De là que tu pars, où tu reviens chaque fois Et où tout finira. Et ou *monte trés haut dans les aigues* tout finira * redescend dans le grave* | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 3 Nov à 22:46 | |
| *a gringo*excellent c'est du Brel que tu chantes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 4 Nov à 21:26 | |
| *rigole en essayant de le cacher* pense : et ben! il a drolement changer ton "brel" !
*se fou d'elle*
Oui oui... c'est sa... du brel ! c'est une chanson pas trés connu mais j'vois qu'il y a des amateurs ! | |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 5 Nov à 11:20 | |
| HJ: je vais chanter parce que je sais pas si je viendrai tantot ou demain ...
Je vais chanter "Parle moi"
hrmm hrmm ....
Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux
J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni pourquoi continuer
Tu es là, mais tu es si loin, De moi
Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru
Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Oh, dis-moi Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer
Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller
Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi
Voilà ! *sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 5 Nov à 16:10 | |
| *a gringo* entout cas ta chanson est rigolote comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 6 Nov à 18:52 | |
| Mais la chanson N'EST PAS rigolote, tu n'a pas compris le sens !
Tu penses qu'elle est rigolote c'est ton interprétation, mais quand Brel la créé, c'était pas pour être rigolo ! | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 7 Nov à 18:22 | |
| *étai déja la!! suis el cours* | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 9 Nov à 2:13 | |
| " discute avec isabelle" -El gringo tu reste pour les autres le cours est finit merci bien @bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 9 Nov à 15:38 | |
| * * Pourquoi moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 9 Nov à 15:40 | |
| *ne comprend pas* Bon j'ai compris, faut plus que j'embéte roberto et que j'interrompt votre cours ... *attend de se faire enguirlander* | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 9 Nov à 17:54 | |
| *s'en va*
Au revoir Cristina, au revoir Isabelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 9 Nov à 21:27 | |
| au revoir cristina!!!! *sort en sifflant* | |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 11 Nov à 15:26 | |
| | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 14 Nov à 0:45 | |
| -El Gringo ta voix nous a plu tu es l'éleve choisi pour chanter en duo avec isabelle pour son prochaine album. Nous allons aller dans le studio pour apprendre les paroles et enregistrer le duo. Aprés nous ferons le clip pour la sortie du single | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 14 Nov à 14:29 | |
| *ouvre la bouche* *mais n'a pas l'air super joyeux* *rigole* Hahaha, trés drole cristina... pas mal cette blague là ! Bon aller, je sais j'enmerde plus roberto mais j'dois aller au cours suivant ! *commence a s'en aller* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 14 Nov à 23:19 | |
| *a critina* et c'est qui qui fera l'accompagnement musical??? | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 16 Nov à 1:44 | |
| - El Gringo je rigole pas tu vas faire ce duo. Pourquoi ca ne te plait pas? - Julia les musiciens d'isabelle sont là... tu peux sorti maintenant je dois parler à Gringo | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 16 Nov à 16:55 | |
| ok, au revoir cristina *sort de la salle* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 16 Nov à 18:13 | |
| *reviens* MOI ? faire un duo ? avec isabelle ? *rigole* Laisse moi rire ! haha ! Elle veut pas le vendre son album ou quoi ? Cristina... je... J'sais pas comment dire sa mais j'ai pas une tête a faire sa quoi ! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 17 Nov à 1:29 | |
| - Oh que si tu es vraiment la personne qui faut... Mais c'est quoi qui te plait pas c'est Isabelle? | |
|
| |
isabelle boulay
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 17 Nov à 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Jeu 17 Nov à 14:31 | |
| Mais... j'ai pas cette chance là ! Il y a des gens qui chante 10 fois mieu que moi ! donne ma chance a quelqu'un d'autre ! Et c'est pas isabelle qui m'géne mais bon... voila quoi !
*repense qu'il n'a pas assez d'argent pour le trismestre* Heuh...et admettons que je le fasse, c'est payé combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année | |
| |
|
| |
| 2éme cours deuxieme année | |
|