| 2éme cours deuxieme année | |
|
+7Roberto Arenales El Gringo Luis Angelus Lian Ashley Tyler Pina Cancava Alexandra Phoenix Cristina vega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 15:13 | |
| Bonjour! Donc je vais chanter "parle moi".
*entamme la chanson, le plaisir se lit dans ces yeux car elle est fière et heureuse de chanter devant Isabelle Boulay. Elle pose une main son son ventre pour rester dans les temps et ba la mesure avec l'autre main*
Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux
J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni pourquoi continuer
Tu es là, mais tu es si loin, De moi
Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru
Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Oh, dis-moi Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer
Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller
Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi
*sourit à Isabelle et Cristina*
Voila merci de m'avoir écouter. | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 16:00 | |
| *écoute attentivement pina* | |
|
| |
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 16:18 | |
| 'jour ! désolé du retard ! *rentre* | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 16:26 | |
| Hey ! C'était donc pas une connerie ! *prend l'accent quebecquois* Isabelle Boulay est vraimin lo s'soir c'est vraimin extrarordinaire so ! [hj] trad : Isabelle Boulay est vraiment là se soir, c'est vraiment extraordinaire sa ! [/hj] | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Ven 28 Oct à 16:55 | |
| *éclate de rire en entendant Gringo* | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 29 Oct à 14:23 | |
| *Chante Get ringt de jenifer lopez* *Avec un accent* |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Sam 29 Oct à 22:18 | |
| *Ecoute attentivement Pina et Ensuite l'autre personne*
*Se passe la main dans les cheveux* |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 30 Oct à 13:47 | |
| *fais signe a ingrid qu'il n'avait pas vu du genre : coucou j'suis là !* | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 30 Oct à 15:23 | |
| *Se retourne*
*Voit Gringo*
*Lui fait un clin d'oeil* |
|
| |
Cristina vega Professeur
Nombre de messages : 284 Coté coeur : Libre Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 30 Oct à 22:39 | |
| El gringo marrant ton accent n'est ce pas isabelle? Par contre adriana tu avais un exercice a faire du devait choisir entre "Parle moi" et "Et maintenant comme chanson" allez au suivant | |
|
| |
Ingrid M Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Dim 30 Oct à 22:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 31 Oct à 14:57 | |
| *remonte son col de chemise du genre : j'me la péte* *prend un accent bourgeois*
Oui je sais... c'est le talent... On a la classe ou on l'a pas ! Moi je l'ai vous l'avez pas c'est tout !
*reprend une voi normal*
Nan mais j'ai vécu a Québec donc... sa aide un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Lun 31 Oct à 17:05 | |
| *rigole en écoutant gringo* | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 16:39 | |
| - bon ce n'est pas tout mais il faudrai avancer au suivant svp de passer sur les chansons que vous deviez preparer | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 18:19 | |
| *demande a quelqu'un* On devait préparer des chansons ? | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 20:17 | |
| *chuchote A Gringo* Oui, elle l'avait dit à la fin du premier cour c'était Isabelle Boulay ou je sais plus quoi, moi j'ai prit Isabelle Boulay. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 21:15 | |
| *chuchote a pina* Et c'est quoi "je sais plus quoi" ? J'connais pas cette chanson là moi ! | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 21:20 | |
| *chuchotte à Gringo* ha ha ha je suis pliée de rire... ta qua chanter celle que tout le monde chante parle moi d'Isabelle boulay | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 21:35 | |
| *chuchotte* QUOI ? Mais tes marantes toi ! j'connais pas les paroles ! J'veux bien prendre l'accent quebecquois et chanter tout ce que tu veux dessus mais j'connais pas "parle toi".... | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mar 1 Nov à 21:50 | |
| *chuchotte* Tu passe en dernier et t'écoute les autres pour les apprendres! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 2 Nov à 14:33 | |
| Au suivant svp on va pas passer toute la journée la dessus l'emploi du temps d'Isabelle est chargé | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 2 Nov à 14:56 | |
| *etait deja la* (je veux pas embeter tout le monde avec un "excusez-moi pour le retard")
*se leve et sort son book de son sac*
*le tend a Isabelle*
Vous pourriez montrer ca a votre producteur ?
*fait un grand sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 2 Nov à 15:51 | |
| Heuh... Excusez moi *vas ver le "jury"* Je... je connais bien sur Isabelle Boulay mais heuh... j'suis pas un grand fan de ses chansons ! et je savais pas qu'on devait en travailler une d'elle aujourd'hui ! donc heuh... j'veux bien chanter... mais sur une autre chanson que celle prévue... c'est possible ??? | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 2 Nov à 16:24 | |
| *se retourne vers lui*
Gringo, tu vois pas qu'on discute entre professionels ? Si t'avais du respet pour les artistes tu ne viendrais pas nous deranger et connaitrais au moins une de ses chansons
*sourit puis se tourne a nouveau vers Isabelle* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année Mer 2 Nov à 16:38 | |
| *arrive super en retard* *entre discretement pour que personne la remarque* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2éme cours deuxieme année | |
| |
|