| Se repose au calme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:28 | |
| *Le ratrappe*
Jude! Non, stp! on peut rester amis! non?
*Le regarde. C'était dur ce qu'elle faisait* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:30 | |
| tu croi vraiment ke je vai me retrover avec la femme ke jaime nn merci jai deja donner *sen va* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:32 | |
| *Pique un sprint et le ratrappe*
Mais Jude, pourquoi moi!? Je ne suis ps parfait loin de là! Tu trouveras une fille 10 foi smieu qu emoi! Qui ne te fera pas souffrir!! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:34 | |
| mais keske tu raconte c moi ki t fai soufrir jtaime julia jmen fou jai pas besoin du meilleur pour mi c tout je ve etre avec une fille ke jaime et c toi |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:39 | |
| *Le regarde*
MAis Jude, on ne peut pas sortir ensemble avec tou ce qui s'est passé! Et puis...
*Pff, qu'est ce que je vais répondre!! moi! *
Bref, Jude, ne gache pas ta vie à cause de moin d'une fille parmi tant d'autres! Crois-moi, avec le charme que tu as, tu trouveras vite une autre fille, après m'avoir oubliée! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:42 | |
| koment tu veu ke je toublie ein et puis c bon lache mmoi *vas sur un colline et pleure entre c bras* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:55 | |
| *Julia le lache, et donne un coup de pied à l'arbre*
Putin!!
*Marche et essaye de retrouver Jude* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:56 | |
| *salonge et regarde le ciel * *a une goutte ki koule sur sa joue* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:59 | |
| *Monte une colline et apperçoit un jeuen allongée. Elle reconnaît Jude. Elle court, et s'agenouille, puis l'embrasse très longtemps* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:01 | |
| *etonée* *prolonge* kestu fait jai crue ke tu maimait pas |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:40 | |
| *S'arrête. Elle n'avait pa spu se contrôler..*
Je ..je sais pas ce que je fais!
*se leve*
Ecoute, je ne veux pas la relation qu'on avait avant. Je ne me voi spas du totu comme ça. | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:48 | |
| *la regarde* jveu juste kon recommence a zero c tout jveu rien dotre *la regarde* et si t pas daccord bas vas y jte retient pas |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:50 | |
| hj: ta encore un autre perso!! eh ben!!
*le regarde et baisse la tête*
Bon, ok, mais tout à zéro, et si ça marche ne dit pas qu'on aurait pas essayer!! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:52 | |
| oki *la regarde* *salonge sur lherbe* la regarde* t magnifik tu c |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:53 | |
| *le regarde*
Tu ne cesseras jamais de m ele dire! MErci! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 21:54 | |
| nan jl dirai otant de foi ke je le pourai kar c vrai *la regarde* *lembrasse* jtaime tellement |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:06 | |
| | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:07 | |
| *rit* alalala jfai des repetition c pas bien sa *rit* *lembrase* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:09 | |
| *sourit*
oui de nombreuses! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:11 | |
| *lui carresse son visage* tu es si belle ke la nuit ossi gentil kun poisson ki senfuit o large de la mer o eau trouble de toi meme lekel ou jai envie de faire deslongeur en moi meme *la regarde* *sourit* *lembrasse* hj: ca c du poeme lol invention "julien" |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:16 | |
| *Sourit*
JE en savais pas que tu étais un tel poète! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:17 | |
| sa marrive de ten en temp mais c exeptionel *lembrasse* *sourit* *la regarde* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:19 | |
| | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:22 | |
| *sort un titeboie kil sentait o fond de sa poche il voulait le onnai a julia mais avec lhstoire deliza et co impossible* *lui ouvre la boite contenant des merveilleuse boucle doreille * sa c pour t oi jvoulai te lofrir dans tas chambre lotre jour mais on c engueler et voila |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 22:24 | |
| *Julia regarde l'intèrieur d ela bôite et sourit*
Elles sont magnifiques!!
*Les regarde, puis dit*
Mais je ne peux pas les accpeter maintenant. Plus tard, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose au calme... | |
| |
|
| |