| Se repose au calme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:43 | |
| *se retourne * oui *la rgarde* (keske tu vas faire encore) |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:45 | |
| (lol)
*Le regarde et répond*
T'as raison, t'es encore trop attaché à Eliza! Bonne soirée!
*Se balance une larme aux yeux* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:51 | |
| julia eliza et moi c du passé lo et passer sou les pont c pour sa ke je comprenai pas a otre separtion mais *se retourne et vas sassoir et termine son boukin* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:53 | |
| *S'avance vers lui*
Mais quoi? | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:55 | |
| je taime julia encore ke des mots je c mais si tu me croi pas bas pax la peine de me rvoir |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:58 | |
| *S'assoit et reste immobile*
Jude, oui ce sont des paroles. Même si au fond de moi, je te crois, mais pas à 100%.
*Avait une furieuse envie de l'embrasser, mais, se retint, car, il fallait qu'elle se mette en tête que c'était fini.* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:01 | |
| julia jveu tout reprendre a 0 on ete bien ensemble meme silyavait eliza mais fallait ke je mexplik avec elle de notre ancienne relationmais mtn tout et arranger *a tretre envie de lembrasser mai ne savait pas komebnt elle aller reagir* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:03 | |
| *Julia secoue la tête*
Non, Jude! je veux pas que ce soit comme avant! Et tu l'as dit toi-même 2 fois! On est pas fait pour être ensemble!
*essuie ses larmes*
Je suis dsl
*se leve, et commence à partir, Jude allait-il la retenir, ou allait-il la laisser partir?* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:06 | |
| *il lui tien la main * jetait enrver mais jarrte pas de dire des connerie mais la je vai faire et dire *se leve savanbce vers elle et lembrasse* je taime |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:15 | |
| *Se laisse embrassée mais tourne la tête*
Non, Jude, arrête...
*Julia pleure, un peu...*
Jude, je suis dsl, ne m'en veut pas, mais c'est fini..
*Julia le serre dans ses bras et se retourne*
Je peux pas! Il mérite bcp mieux que moi! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:17 | |
| nn jarrete pas jetaime tu es la femme dema vi tu es tout pour moi jtaime jtaime *lembrasse * *pleure* jveu etre avec toi |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:25 | |
| *Julia le regarde*
Jude!!Fait pas l'enfant! Et puis je peux pas sortir avec toi car..
*Elle tourna la tête et s'éloigna*
JE sors avec quelqu'un d'autre!
*Fit une mine désolée*
Quand tu m'as dis que c'était fini....ben.. Je suis dsl Jude
*Elle s'éloigna. Se faire passer pour une garce et une fille qui prend des mecs pour bouche trou, c'était la seule façon pour que Jude change de sentiments... Malgré le fait que Julia était sincère... Ele avait été très crédible puisque c'était une bone comédienne* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:27 | |
| *il cour pleurantdans sa chambr* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:32 | |
| *Julia s'assit sur le banc. Elle ne voualit pas lui faire du mal, mais Jude ne méritait pas Julia. Il méritait plus* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 23:47 | |
| *il revenait la voir mais ne savait pas koment faire il se cacha derriere un arbre et pleura doucement il laimait il sen foutait des otre il laimait* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 19:17 | |
| *Julia était toujours assise sur le banc. Elle se leva, les larmes aux yeux, et alla sur la balancoire où était Jude. Elle resta immobile.* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:03 | |
| *il vit julia il se leva * *et se metta deriere un otre arbre* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:07 | |
| *Julia tourna la tête et vit Jude. Elle était surprise. Elle fit comme si ell ene l'avait pas vu. Mais au bout d'1 min, elle leva et marcha doucement vers lui, et s'assit. Il ne l'avait pas encore remarqué. Alors elle lui chuchota à l'oreille*
Je suis dsl Jude
*Le regarde* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:08 | |
| *la regarda* dsl de koi *baisse la tee* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:09 | |
| *Baisse la tête aussi*
Tu le sais très bien!
*S'appuie contre l'arbre* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:11 | |
| *la regarde* jtaime julia et jaime ke toi c tout *sagenou devant elle* *lembrasse* jtaime tellement |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:20 | |
| *Juli tourna la tête. Qu'est ce qu'il fallait dire, pour qu'il arrête. Julia trouva, même si elle ne le pensait pas.... Elle ferma les yeux, et lui répondit*
Oui, mais moi....je ne t'aime pas.
*Se leve* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:21 | |
| *la regarde* alor pk t desole ? *se leve* jme demande pk je sui la |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:23 | |
| *Le regarde*
Parce que, je ..
*continu*
veux pas te faire du mal
*ajoute*
Moi aussi , ej sais pas pourquoi ej suis là! | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Jeu 20 Oct à 20:24 | |
| tu men a deja fait assez c bon je me tire *sen va * |