| *se repose* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karen halliwell 1ère année
Nombre de messages : 280 Coté coeur : aime un gars en secret qui ne l'zimeras jamais Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: *se repose* Sam 17 Déc à 21:13 | |
| *arrive , ouvre la porte entre en trombe dans sa chambre , saute sur son lit ..et commence a siflotter* *regarde le plafon ou elle avait accrocher des images de safamilles et de barcelone* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Sam 17 Déc à 21:38 | |
| *Van qui avait apprecié de discuté avec Karen dans le self, il la trouvé vraiment sympa, il voulait la revoir encore une fois et faire plus ample connaissance avec elle, il arriva devant la chambre espèrant qu'elle sera la, il frappe de vif coup contre la porte, attendant une réponse de sa part, il s'adossa contre le mur a coté de la porte en attendant qu'elle ouvre la porte* |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 16:04 | |
| Eva était dans la salle de bain de la chambre...Elle sortit et se mis en peignoir et alla s'habiller. Elle vit sa coloc'Karen,elle lui sourit-Salut Karen^^ Elle lui fit la bise et entendit toquer.. Elle regarda Karen-Humm surement pour toi Rigole et ouvreVoit Vanou-J'avais pas tord!! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 17:56 | |
| *il vit que Eva était la, il fut assez surpris puisqu'il s'attendait a voir Karen, il se gratta la nuque légèrement*
" Salut Eva, j'avais oublié que c'était aussi ta chambre. Ca va ? "
*il lui souria*
" Est ce que Karen est la ? " |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 17:59 | |
| Oui juste la^^ sourit et le laisse entrerBon karen...vanou^^ Jvous laisse leur é unbeck sur la joue et s'en va en salle de zik | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 19:42 | |
| *il lui sourit, la regardant partir puis il entra dans la chambre, regardant Karen*
" Salut miss, je te derange pas ? "
*il regarda autour de lui puis reporta son attention sur elle* |
|
| |
Nombre de messages : 280 Coté coeur : aime un gars en secret qui ne l'zimeras jamais Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 20:36 | |
| *sursotte* ahhhh van ..c'ets toi ......nous entre avs y *elle se leva , alla chercher une chaise de bois dans la pièce a coté et la tendit a van* tinens assiet toi ....... *sourit* *pense :, il doit m'ne vouloir d'etre partie o self*
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 20:53 | |
| hj : Oh non pas toi en plus mdrr dj : *il la regarda puis s'asseya sur la chaise en bois ramené par Karen* " Dit.. je peux te posé une question ? " |
|
| |
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 20:54 | |
| sa depend koi ... *sourit alicieusement* *se leva pour aller chercher un paquet de chips * *elle l'ovrit et le tendit a van * | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mar 20 Déc à 21:30 | |
| *il la regarda se levé, piocha sa main dans le paquet, sortant une grosse poignée de chips, prit une chips entre sa main et la mangea*
" Merci, enfaite j'aimerais savoir pourquoi tu as filé comme ca, dans la cafet'. Et pourquoi tu as dis que tu preferais mourir, je n'ai pas trop bien compris a vrai dire... "
*il soupira un peu, mangeant une autre chips* |
|
| |
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 12:09 | |
| *commence a sentir els larmes lui montez aux yeus * ....non .......je susi trop nulle , je veux mourir .. *pleure* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 18:01 | |
| " Mais.... Karen qu'est ce qu'il te prend bon sang ? ce n'est qu'une question, je ne veux pas que tu pleure a cause de ca... surtout que je ne sais même pas la raison... j'ai dis quelque chose de mal ? si oui... je m'en excuse. Si je peux me rattrapé dit moi comment... " |
|
| |
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 18:37 | |
| personne en peut ...non seulemetn ma maladie qui met ma vie en l'air , et en plus mon coeur se déchire a cause de l'amour ;... *pleure encore* | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 18:55 | |
| *il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras*
" Voyons, calme toi, je suis sure que ca va s'arrangé "
*il lui fit un p'tit sourire, puis essuis les larmes de Karen*
" Ne pleure plus et fais moi un p'tit sourire, tu es beaucoup plus jolie comme ca " |
|
| |
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 19:00 | |
| *est contente que van lui fasse un calin* *essuie se slarmes* *amorce un faible sourire* hj :queskon fait apres ??lol | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 19:11 | |
| hj : Bah je sais pas, on improvise ^^ mais ne pense pas à autres chose, je suis fidèle moi ^^
dj : *il sourit en voyant son sourire*
" Voila, je prefère ca, ca te dirais qu'on aille en boite ? ca te changerais un peu les idées, puis je suis sure que tu trouveras un mec bien la bas, moi par contre je me suis promis de ne pas dragué, je suis fidèle "
*il souria, puis déposa un baiser sur sa joue* |
|
| |
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 19:12 | |
| hj :pas demauvaise intentions ... dj : *sourit lorsqu'il lui fis un bisous* oui , ca me changeras le sidées .... *sourit* hj : tu fait le toto ?? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *se repose* Mer 21 Déc à 19:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *se repose* | |
| |
|
| |