| Se repose au calme... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 0:06 | |
| *Julia était contre un arbre assise. Elle se reposait.* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 0:20 | |
| *kom tout les soir il fesai son velo * *il ariva donc en vlo* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 13:58 | |
| *ulia regardait les jeunes jouer, puis vit passer quelqu'un en vélo. Au début, elle n'y fit pas attention, et ne reconnut pas Jude.* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 14:13 | |
| *il continua sa promenade et sarreta pres de laire de jeu sassoi sur unn banc et regarde les enfant jouer* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 14:35 | |
| *Regarde les jeunes, puis sort de son sac, son mp3. Elle tourne la tête à droite et à gauche, et apperçoit un jeune homme.*
Waouh! Il ressemble bcp à Jude! (lol tro conne la fille! mdr) | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 20:34 | |
| (c kler lol) *il regarda les gens * *pui se retourne voi julia (klui o moin il laz reconnait lol) *se retourne vers les tigen* *prend son mp3 son boukin et lit* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 20:44 | |
| (ouais! LOol il est tellement fond sur elle! ) *Lorsque le jeune homme se retourna vers elle, julia percuta, et reconnaut Jude, elle se tourna vite fait et continua ses activités. Pourquoi étaient-ils chaque fois au même endroit (on se demande!!! lol)!?! * | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 20:47 | |
| (oue lol maieuhhhhhhhhhh c pas moi c toi ki ma demander t chianteuhhhhh ) *il continua de lire pui rit parceke a chak foi ou il allait il la voyait * |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:06 | |
| *Au bout de dix minutes elle se tourna discrètement pour voir si il était encore là. Oui, il était là. Elle se leva, et marcha le long du bac à sable* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:13 | |
| *il tournea sa tete ver elle la regarda pui se replonga vers son boukin* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:27 | |
| *Julia retourna là où elle était, et remarqua que son ancienne plca étai tprise. Elle regarda autour d'elle, et le seul banc qui étai tlibre, était celui de Jude évidemment! Elle se résigna, à prendre ses affaires et alla vers le banc. Elle posa ses affaires à l'extrémité, et s'assit. Elle écouta sa musique* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:33 | |
| (kom pa hasarddddd*) *il la regarde discretement je voi ke t oqp *se leve et vas sur une balancoire * |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:37 | |
| (kes tu croi!)
*Julia écoutait de l amusique alors elle n'entendit pa sJude parler, mais le vit de lever, et aller à la balancoire...Que fallait-il fairE?* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:43 | |
| *il lisa son boukin en regardan kelke foi julia mais keskel vas faire jen aimarre dallai la voir si elle maime ele viendra* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:45 | |
| (hihihih)
*Julia voyait que Jude la regardait parfois.Elle se leva et marcha . Quand un petit garçon, lui demanda de le pousser à la balancoire. Jula le regarda et accepta devant la pression du petit. Alors elle alla à la balancoire et poussa le jeune, regardant quelque fois Jude*
(ah le hasard!!! mdr) | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:52 | |
| (je deteste le hasard hihihi ) *il la regarda pousser le jeune homme * *il plonga dans son boukin mais la regardait pas* (hihi) |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:56 | |
| (mdr)
*Julia poussait le gamin, lorsque celui-ci sauta de la balançoire et s'avanca vers elle* *il lui dit*
C'est ton amoureux? PArce que tu fais que le regarder!!
*Julia rougit, regarde Jude et le regarde (le pti garçon)*
Tu veux plus faire de la balancoire?
*avait décidé d'éviter la question, car cela ne regardait pas le petit* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 21:59 | |
| *il regrdait le petit pui julua lui souri pui se replonga sdans son boukin* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:05 | |
| *Le petit la remercia et partit. Julia s'assit sur l'autre balancoire* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:14 | |
| * il regarda julia* o moin tas fait un heureux ojourdhui *replonge dans son boukin* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:17 | |
| *le regarde*
Pardon?
*attend une réponse plus développée* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:21 | |
| *regarde le petit heureux* le petit il et content ke tu les balancer sur la balancoire |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:28 | |
| *le regarde*
Ah! oui!
*Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait faire le premier pas, puisque apparemment pour lui tout était clair. Ils avaient cassé.... Le mot sous la porte voulait tout dire* | |
|
| |
Jude Law Invité
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:39 | |
| *la regarde* *avait envie mais il se souvenait du coup de la chambe* jvoulais mescuser mais jtrouve kon et pas fait ensemble *se leve* bon jte laisse *komence a partir* |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: Se repose au calme... Mer 19 Oct à 22:42 | |
| *l'écoute et se balance*
Jude?
*attend qu'il se retourne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose au calme... | |
| |
|
| |
| Se repose au calme... | |