| *parti de billard (Lola & Gringo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 20:58 | |
| *arrive avec Lola* Bon voyons, ou est la salle de billard ? à ! c'est a l'étage ! tu viens ? | |
|
| |
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:08 | |
| *arrive dans la salle de billard qui est vide* Bon alors, billard anglais ou carambole ? pense : elle ne sais pas ce que c'est que la carambole Carambole = billard francais...
bon comme je vois que tu es indésise on commence par le billard anglais des billes jaune et rouge + une noire on choisit chacun une couleur on rentre toutes ses boules et aprés et seulement aprés la noire sa te vas ?
*met 1 euro dans le billard*
*prend le triangle place les billes* Alors tu vois on place les billes comme sa... on dit bille et pas boule au faite... enfin tu dis boule c'est pas trop grave...
*choisis une queue de billard et met du bleu sur la mouche* Alors sa c'est pas une canne nis un bout de bois c'est une queue bon je sais pas de mauvais jeu de mot ok ?
*prend toutes les queues et les essaye* J'pense que la mieux pour toi c'est celle là... *tend la queue*
[hj] je détails la partie et les régles ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:09 | |
| hj : nn c'est bon lol dj : *l'écoute* *aquiesce* | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:11 | |
| *lui apprend a jouer* Bon, je vais pas jouer super bien sinon tu vas détester le billard...
Garçon ! S'il vous plait... je vais prendre un ... heuh... tu prend quoi Lola ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:13 | |
| eu... un coca ça me suffira *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:14 | |
| Un coca ? bon ben heuh... Une tequilla Et une vraie ! Avec jaune d'oeuf et sel s'il vous plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:16 | |
| *grimace* un jauen d'oeuf ? et du sel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:21 | |
| *rigole* Haaaaaaa t'es pas mexicaine... tu veras comment un vrai mexicain boit la tequilla... *repense a la tête du garcon* La tête du serveur quand j'ai dit sa ! *fais un jolie coup sur le billard* Bon... j'en ai mis une... je rejoue... ha ? raté... bon, c'est a toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:23 | |
| *évite de rire* Mais comment tu tiens ta queue ? Heuh... bon pas de jeux de mot... *montre a lola* Penche toi plus sur le billard... Hey ! allonge toi pas non plus dessu ! Regarde... *montre a lola* Coooooooome sa... allé essaye...
A ! enfin ! voila ma tequilla et ton coca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:27 | |
| *essaye de ne pas rire* Tu es trés forte ! Tu a le trou, la bille blanche, et ta bille rouge alligné et t'arrive même pas a la rentré ! *rigole* Boarf... c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
*prend lola par le bras quand elle a joué* Regarde comment on bois la tequilla au mexique Tu vois ? tu met le jaune d'oeuf dans la tequilla et tu mélange un peu... ensuite tu fait un petit tas de sel sur le dos de ta main Enfin petit... 4 a 5 cm de haut quoi... un gros petit tas ! Et tu prend tout le sel dans ta bouche et tu bois la tequilla mélangé avec l'oeuf et t'avale le tout... trés rafraichissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:36 | |
| *rigole* Garcon ! Serveur s'il vous plait... une autre tequilla pour la demoiselle et une vrai ! sel et oeuf toujours !
*regarde lola avec un petit sourire malin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:38 | |
| tu veux vraiment que ej bois ce truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:39 | |
| Tu boiras... héhé bon a moi... *joue* a toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:39 | |
| *soupir* *essaie de jouer* | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:45 | |
| *Montre du doigt le serveur* Tiens voila ta tequilla... *prépare l'oeuf et la tequilla* Tiens... donne moi le dos de ta main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:47 | |
| *lui tend le dos de sa main* | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:49 | |
| *prend la saliére* Bon alors comme c'est la premiére fois je te met pas beaucoup de sel sinonn tu vas... pas apprécier...
*met un peu beaucoup de sel* Oups... j'en ai mis un peu trop... bon tant pis ! aller tiens voila ton verre ! Alors je rappelle d'abord le sel dans la bouche sans avaler puis la tequilla mélangé avec l'oeuf et la tu peux avaler... et si possible cul-sec... héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:51 | |
| *fait ce qu'il lui dit* *grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:51 | |
| Et glou et glou et glou... allé ! vas y avale maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) Jeu 8 Sep à 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *parti de billard (Lola & Gringo) | |
| |
|
| |
| *parti de billard (Lola & Gringo) | |
|