Nombre de messages : 99 Coté coeur : tombe amoureux de brooke Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 13:55
*tok avait prevu un bouket de rose et un collier (pratik le compte du pa ternel mdr)* *attenda une reponse*
(c julien lol enfin ian )
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:02
entend toqué va ouvrire voi un jeune homme salu ... le regarde
Jake Carter
Nombre de messages : 99 Coté coeur : tombe amoureux de brooke Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:04
*se gratte la tete* eu salut *timidement* bas jvoulai voir un peu de monde et offrir sa pour faire plaizir *lui tend un bouket de roses rouge*
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:06
le regarde ,souri pui prend les fleur merci en plsu c'est mes fleur prefere souri va si entre le laisse entré jsui brooke davis
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:09
*la regarde lui sourit* Jake Jake Carter *rentre dans la chambre* tres joli chambre
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:11
souri merci pui prend un vase va dans la salle de bain et le remplie d'eau pui met les fleur dedans et revien dans la chambre pui les pose sur la commode
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:13
*la regarde sourit* tu devrait mettre deux sucres dans le vase avec de lorange du jus biensur et t roses sentirons meilleur et reqstera plus longtemp *sourit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:16
le regarde étoné pui prend la vasse lui ten va si jte laise faire ...... tu ma l'air plus perfétioné que moi dans les fleur souri pui repouse c'est cheveux ki tombé
hs: t'aime bien les freres scott car j'ai un rpg
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:19
hj: je sais jai vu pas mal mais jminscrit tout a lheure *la regarde prend le vase* *prend les roses coupes les queu en diogonales* *met deux carres de sucres a linterieur du vases mais du zeste dorange remet les roses* **lui tend le vases* voila
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:21
le regarde ,faire pui prend le vase et le repose sur la commode pui va s'assoir sur son lit ki se trouvé en hauteur sinn a apar les fleur kes ta a me dire le regarde
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:25
*sassoi par terre devant elle * *la regarde dans les yeux* raconte un peu tas vie
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:29
tu sais tu pe t'assoir a coté de moi au lieu d'etre par taire *souri* ma vie elle est pas tres compliqué je fé parti d'un groupe d'amie peyton ma meilleur amie apré ya lcuas ,nathan ,et haley on se conait depui lomtemps sinon moi jve etre danceuse ... mai parent son riche ba voila j'ai fé le tour et toi ? *LE rregarde*
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:39
*sassoi a coter delle* alor moi jai vecu dans un foyer car met parent voyage bocou car ils sont riches ossi pui j e sui rester a new york juska met 20 ans o je suis resteer ici *lui sourit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:45
soupire les parents riche j'aime pas sa en plus mes parents il sont j'amais la pour mon anniversaire alor soi il t'envoi un cado ki arrive 3 jour apre ou il t'apelle 5 jour avant le regarde
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:46
oue sa saoule *la regarde* *salonge* jai passer ma pire vie dans le foyer
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:49
a oué sa c'est claire cest moin drole nan moi je vivai jus'qua l'age de 18 ans avec la bonne dans une imence maison *soupire pui s'alonge a coté de lui * *regarde le plafon*
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:51
*la regarde* en tout ca t tres jolie comme fille jesui tb dans la bonne chambre *sourit* *regarde le plafond*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:52
regarde toujours le plafon merci jte te retourne le compliment souri
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:55
*la regarde* *passe son bras derriere sa tete* *lui sourit* merci tu ma laire tres sympathik
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 14:57
oui j'avoue mais jpe etre tout le contraire kan je ve *souri* *le regarde*
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 15:00
*la regarde* *lui sourit* *descend sa main et carresse la sienne*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 15:03
voi kil caresse sa main souri tu fé sa a toute les fille .. *le regarde ,souri*
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 15:06
*la regarde* nan c exclu *li sourit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 15:08
le regarde a oué et en kelle honneur lui souri
Jake Carter
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)* Dim 11 Déc à 15:10
comme sa *souirt* *la regrde dans les yeux*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)*
*vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)*