El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: EL GRINGO Mar 29 Nov à 15:35 | |
| Vous
Prénom: Tu es de la police ?
Comment avez vous trouvé ce forum: en créant un forum, je l'ai vu dans le top 10 des forums.
Votre perso
Nom: Gringoluis
Prénom: Ulrich
Surnom : El Gringo
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Né au mexique, sous le vrai nom de Ulrich Gringoluis. Maltraité par ses parents, sa tante viens le chercher à l'age de 4 ans pour le prendre avec lui en espagne. Gringo apprend le VRAI espagnol et commence de la musique, et fait plein de petit boulot pour aller dans la police scientifique, découvrant que ce n'était pas son truc, il quitte la police au bout de 6 moi pour aller en droit, nouvelle échec, il se tente maintenant une entrer dans le monde du spectacle dans l'école de carmen arrenz
Caractere: Tumulteux, déjanté
Famille (si il en a une): n'a plus de famille
Matière : ou il est le plus compétent : Musique et chant
Matière ou il est le moin compétent : Danse
Je ne sais pas qui c'est sur l'avatar
Dernière édition par le Mar 29 Nov à 20:34, édité 2 fois | |
|
Amber Iriny Tiffany Infirmière
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: EL GRINGO Mar 29 Nov à 18:58 | |
| YA UNE FICHE DE PRESENTATION A SUIVRE!! | |
|
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: EL GRINGO Mar 29 Nov à 20:35 | |
| - Amber Iriny Tiffany a écrit:
- YA UNE FICHE DE PRESENTATION A SUIVRE!!
Premiérement, c'est bien beau, mais tu aurais pu mettre le lien de la fiche de présentation Seucondement : tu n'es pas obliger de me gueuler dessu Troisiémement : Tu peux être un peux plus... "cool" et gentille pour m'expliquer calmement le quiproquo C'est des conseils que je te donne pas des ordres ! | |
|
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: EL GRINGO Mar 29 Nov à 20:39 | |
| El gringo.. la fiche de presentation est affiche dans le topic des presentations lol c'est le 1er truc lol Recensé | |
|