| avec Moïra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trey Songz 2ème année
| Sujet: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:32 | |
| | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:34 | |
| *arrive*
salut...
*lui fais la bise*
tu va bien? | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:36 | |
| *fait la bise* Salut sava!! et toi? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:38 | |
| çà va très bien!! viens on va prendre une table...
*lui prend la main et se dirige vers une table..* | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:39 | |
| ok!!!
*lui prend sa main et la suis*
c'est moi qui paye | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:41 | |
| j'espere bien!!!!
*rigole*
mais la prochaine fois c'est mon tour!!
*s'asseoit* | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:42 | |
| *rigole* *et dit en plésentant* tu crois qu'une star américaine n'a pas d'argent* *s'assoit sans lacher la main de Moïra* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:45 | |
| *le regarde dans les yeux*
tu..tu es une star....ouahhhhhhh!!!!! je savais pas!!!
*éclate de rire*
je suis au bar avec une star américaine moi!! | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:46 | |
| *rigole* mais je suis pas célèbre en France *la regarde dans ses yeux* Et moi je suis avec une ravissante femme dans un bar | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:49 | |
| *lui sourit..* merci beaucoup...tu pourras me chanter une de tes chansons? | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:52 | |
| *sourit* oui!! *chante* Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It
Shawty (shawty), all I got is a dollar and a dream Is ya gonna roll wit me? (roll wit me) You see I've tried a 9 to 5, and it just don't fit me (fit me) (no) I can get us out the hood and have us livin good Ya feel me? (oh do feel me) But I aint leavin here if you ain't wit me (If you ain't wit me) Cause girl a suit wit a smile that don't fit me Taking a bus for some miles is gon kill me (that's gon kill me)
I'm tryin' to turn it around, start this thing from the ground and as long as you're down I know,
Looking at you day after day, I know I Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It (Just Gotta Make It) Just to see that smile upon your face I know I Just Gotta Make It (alright) I Just Gotta Make It Everything I do I do for you and we Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It To the top of the world me and my girl we Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It
Now, baby (baby) one day soon you gone walk outside (yes you are) and see a Mercedes And I'm gone give ya the keys and tell ya 'go shoppin' (shoppin) (and buy everything you want, buy everything you need, make sure you get some sh** for me) Then I can get us out the hood and have us livin good But first I gotta know that you gonna roll
Cause girl a suit wit a smile that don't fit me Taking a bus for some miles is gon kill me (that's gon kill me)
I'm tryin' to turn it around, start this thing from the ground and as long i kno you're gon be down
Looking at you day after day I know I Just Gotta Make It (alright) I Just Gotta Make It (Just Gotta Make It) Just to see that smile upon your face I know I Just Gotta Make It (alright) I Just Gotta Make It Everything I do I do for you then we Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It (that's right) To the top of the world me and my girl we Trey Songz, Twista Just Gotta Make It (alright) Just Gotta Make It
*arrete de chanter* la c Twista qui chante
HJ: pour écouter va sur http://www.treysongz.com/ et attend quelque seconde | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 17:57 | |
| *lui fais un grand sourire*
c'était très beau...
*lui murmure à l'oreille*
ne m'oublie pas quand tu seras célèbre en france!! | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:00 | |
| *carresse ses cheveux* c'est impossible d'oublier quelqun comme toi!!
*Le serveur arrive* Tu veux quoi Moïra? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:01 | |
| *lui prend sa main et embrasse sa paume..*
un simple coca!! | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:03 | |
| moi aussi un coca *l'embrasse sur le nez* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:05 | |
| *le regarde dans les yeux et caresse sa main* | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:07 | |
| *quelque minute de silence* *prend sa main demande* Veux tu aller dans le parc? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:08 | |
| oui j'adore me promener au parc...
*se leve* | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:10 | |
| *se leve prend la main de Moïra les coca et paye* alons y!!! | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:10 | |
| *le suit et sors de bar..* | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:13 | |
| *se dirige vers le parc la main dans une main de Moïra*
HJ: je vais recréer un topic dans le parc | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:14 | |
| hj: à toi l'honneur!!! tu va bien plus vite que moi!! mdr | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: avec Moïra Ven 19 Aoû à 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Moïra | |
| |