* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 conaitre moira

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: conaitre moira   conaitre moira EmptyDim 11 Déc à 3:54

*Frappe avec beaucoup de force au cas ou que moira dorme*

*Espere que moira soit là pour pouvoir la connaitre, il avait un couzin qu'il connaissait tout les deux et il lui avait souvent parler de moira*

*Un moment Chris eu un doute de savoir si c'etait bien de venir voir moira alors qu'elle ne le connait meme pas*

*Il refrappa encore un coup et respira un grand coup puis appella moira*

Moira t'es là ???


(j'ai abuser mais je savais pas quoi mettre)


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyDim 11 Déc à 14:39

*elle se leva et faillit tomber par terre comme une loque^^*

encore une bonne journée qui commence!

*elle se releva et remit dans l'ordre dans sa tenue, elle ouvrit alors la porte et mit un certain temps à s'habituer à la luminosité du couloir, elle trouvait bizarre d'entendre cette voix qu'elle ne connaissait pas prononcer son prénom*

sans doute un admirateur

mmm bonjour...il est quelle heure?

*elle était encore toute endormie*

hj: meme pas besoin d'aller dans le profil c'est mon nany chéri çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 17:28

*Chris fut surpis par la beauté de Moira, elle etait sublime et avait un tres beau sourire, elle etait tres belle quoi*

heu...heu...

*il regarda a son poignée mais ne vit pas sa montre il avait du la perdre dans l'aeroport quand il est sort de l'avion*

je sais pas je n'est pas de montre du moin j'en avait une mais j'ai du la perdre

*il se gratta les cheveux pour reflechir a se qu'il allait dire*

heu... je suis Chris Evans le couzin de Leslie, tu doit le connaitre, il ma beaucoup parler de toi et j'avais tres envie de te connaitre alors je suis venu et en meme temps pour aproffondir mes connaisance pour les art.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 19:24

*elle ne cessa de le dévisager et s'amusa de le voir begayer un peu*

c'est pas grave pour l'heure qu'il est mais je m'excuse de ma pauvre tenue!

*elle agita du bout des doigts sa petite nuisette et d'un mouvement de tete invita Chris dans sa chambre, elle enfila une jupe en jean et se tourna vers lui quand elle entendit le prenom de Leslie*

Leslie St clair! bien sur je le connais j'ai meme failli me ma....

*elle s'arreta d'un coup jugeant bon de ne pas partir sur ce sujet devant un membre de la famille de son ex fiancé*

tu es venu précisement pour le chant surement! tu dois avoir à peu près les memes aptitudes que ton cousin....

*elle murmura alors*

pas très doué pour la danse.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 19:36

*Chris rougit lorsque moira se changea devant lui, il vait pas trop l'abitude que quelqu'un se change devant luui alors qu'il se connaisse pas mais vu que c'est mixte dans l'ecole les gens d'ici doivent avoir l'habitude*

oui pour le chant pour m'ameliorer et la danse c'est pas la peine en fait j'aimerai essayer de jouer dans une comedie musical ( et oui je changerai jamais de metier) mais il me manque la danse je m'y connait pas du tout et tu t'entendai bien avec leslie

*Chris connaisait sa reponce car il svait tous se qu'il vait vecu ici*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 19:47

*elle lui tourna le dos et enleva sa nuisette, elle finit de s'habiller et se retourna tout en coiffant ses cheveux*

pour la danse je peux t'aider mais tu as interet de m'obeir! sinon tu passera un sale 1/4 d'heure sous mon commandement!

*elle se mit à rire et retrouva vite son sérieux quand il aborda le sujet sur Leslie*

oui je m'entend bien avec lui, bon çà été dur de reprendre comme des amis après notre rupture mais on y est arriver et maintenant tout va bien! allez parle de toi...d'ou tu viens, ta famille, tes amis....tes amours!!

*elle refait vite fait son lit et s'y assoit*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:00

*il etait impatient de commencer les cours et de connaitre des tonnes de filles mais pour l'instant il se consacrait a moira*

merci j'en ai vrament besoins.

*il vit moira faire son lit et s'ssoirt decus il se dit qu'elle aurai pu l'inviter a s'assoir.*

ben je vien de New York j'ai grandi dans au Texas mais je suis partit a New York a 18 ans pour essayer d'etre acteur et sa a assez bien marcher sauf que j'ai eu que des second role et j'aurai preferer avoir des premier roles mais on peut pas tous avoir ensuite je suis venue ici pour essayer d'approffondir mes connaissance et revoir mes amie et ma famille et toi tu vien d'ou ?

*il la regarda et se dit * Est ce qu'elle va me demander de m'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:09

*elle le laissa parler se disant que décidement il était bien poli^^*

tu peux t'asseoir si tu le souhaite! je ne mords pas encore à ce que je sache!

*elle lui sourit puis se mit à parler d'elle*

et bien je suis née au mexique mais j'ai beaucoup demenager car mon père dirige un cirque donc j'ai vite appris la danse pour les spectacles et j'ai acquis de la souplesse et de l'équilibre! apres on a emmenager ici puis mes parents se sont séparés, mon pere a continuer le cirque et ma mere est rendu en allemagne! enfin j'ai eu une vie assez compliquer! Mais maintenant je suis là avec enfin une vie stable
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:15

oulala tu vien du mexique j'avais un ami qui venais du mexique aussi
il pârais que c'est un beau pays mais pauvre moi le texas si ta un puis de petrole sous tamaison t'es riche mais on en avais pas

*Accepta l'offre de moira de s'assoir*

et tu a un petit ami ici .
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:19

oui c'est plutot pauvre c'est pour çà mon pere a eu l'idée de partir du pays avec le cirque et puis je parle plusieurs langues étrangères grace à lui!

*elle se leva et alluma sa chaine gener par quelques silences entre eux*

oui j'ai un petit ami! il s'apelle Pedro!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:24

a ouai et tu parle combien de langue, je parler juste anglais frnacais et espagnole

*il vit que moira commencais a s'ennuyer et il le pris mal et pire elle mis la chaine*

*lorsque que moira lui dit pour pedro il se senti tres mal lui qui pensais qu'elle etait seul, il regretta que leslie lui parle d'elle*

bon je vais te laisser j'ai des feuille a remplir quand j'aurais fini je reviendrai si sa te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:29

comme toi! mais ajoute l'italien et l'allemand!

*elle baissa le son de la chaine et se justifia*

c'est le moment de mon emission preferer!

*elle le vit se lever et trouva bizarre qu'il ai des feuilles à remplir vu qu'aucun nouveau ne remplissait aucune feuille^^, elle le regarda dans les yeux et s'inquièta*

Chris tout va bien? tu es un peu pale je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:36

*il venais de se faire prendre, il vait rien a remplir alors il chercha une autre escuse*


heu... je me sens pas bien je crois que c'est les heures d'avion j'ai pris 2 avion alors j'en peut plus

*il se r'assit et repensa lorsque leslie lui avait raconter qu'il vait failler se marier*

et tu te sent bien avec heu.. Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:38

*elle alla prendre un gant mouillé et l'appliqua sur le front de Chris*

çà va te faire du bien! tu as mal quelque part? tu veux boire de l'eau?

*elle trouva alors étrange qu'il continue ainsi de lui parler de pedro*

oui je me sens très bien avec lui, j'étais déjà sorti avec lui il y a quelque mois mais je ne l'avais jamais oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:46

*il se sentit encore plus mal lorsque elle lui mit le gant mouillé sur le front, il se dit qu'a force de parler de pedro elle risque de ne plus vouloir le voir*

merci c'est bon je me sent mieu et tu a beaucoup d'ami ici ?

*Il se dit * Allez derniere question et j'arrete j'ai peur de la souller
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:53

*elle se mit à rire et remit le gant dans la salle de bain*

j'ai beaucoup d'amis mais certains sont plus proche de moi que d'autre! Tu veux que je te les presente? Tu t'integrera beaucoup mieux facilement comme çà!

*elle revint près de lui et lui prit la main*

d'abord je t'emmene voir Leslie à moins que tu sache où il habite!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 20:59

*chris se demandais pourquoi moira riai mais rit avec un elle*

oui je veut bien mais bon je vais quand meme essayer de trouver une chambre avant

*se dit pourquoi pas connaitre ses amie comme sa il en sera plus sur elle*

heu oui je veut bien que tu me montre le chemin pour aller leslie parce que je ne sais pas ou es ce qu'il habite
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira EmptyJeu 15 Déc à 21:03

*elle ouvrit son armoire et enfila son manteau, elle n'oublia pas son portable et son porte monnaie*

on va prendre le bus, j'ai eu un accident de voiture il n'y a pas longtemps!

*elle ouvrit la porte et attendit Chris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conaitre moira Empty
MessageSujet: Re: conaitre moira   conaitre moira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conaitre moira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrai bien conaitre ray
» voudrais conaitre adriano da cruz
» ac moira
» moira a l'hosto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser