* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au lac avec moira [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:01

*edu arriev avec son ami moira pour passer une soiré au lac amusante*

alors on va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:03

*elle s'allongea sur l'herbe assez fatiguée, le retour de Edu avais un peu chambouler son univers parfait*

amusante.....hummm te jeter dans l'eau froide serais amusant!

*elle se demanda alors si il en serais capable*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:06

*Edu avait envi de s'amuser avec moira il comptais passer a autre*

Si tu me pousse j'en serai capable

*il se demanda si elle etait capable de sauter dans l'au froide elle*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:23

ah ouais...

*elle se releva et enleva son pull, elle prit alors la main de Edu et l'attira vers l'eau*

un peu de courage mon ami!


Dernière édition par le Dim 18 Déc à 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:26

*il enleva son maillot et suivit moira*

tu crois que j'ai peur peut-etre va y pousse moi
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:30

pas besoin de me le dire deux fois!!

*elle le poussa de toute ses forces dans l'eau et en profita pour enlever sa jupe*

attention le monstre du loch ness débarque!!!

*elle plongea sous l'eau et remonta quelque metre plus loin à la surface*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:40

*Edu fut eclabousser par l'eau qui a jicler quand moira plongea il failli se noyer*

t'es sur que tu a pas grossi toi

*il dit sa pour l'embeter, et pas pour la fexer*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:42

hey pour qui tu te prend!!!

*elle le rejoignit et le fit couler en appyuant sur sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:49

*alors que moira le coula sous l'eau, il lui attrappa les pied et la coulla, *

tien bien fait sa t'apprendra, vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:53

*elle l'aggrippa par son jean et le tira vers le fond*

*elle le lache et en profita pour remonter à la surface*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:56

*alors qu'elle lui tirai son jean, il coulait et quand il remonta a la surface il essaya de la couler encore*

t'es folle tu ve me desabiller ou quoi

*pense* pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany


Nombre de messages : 2793
Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD
Date d'inscription : 21/10/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 0:58

[Hum... les trois lignes completes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:00

hj : ouai desoller je suis fatiguer (mais j'ai pas envi de me coucher) la j'ai plus d'inspiration je vais faire de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:02

*elle mit alors les mains sur son boxer pour le retenir et le repoussa*

tu n'avais toujours pas remarquer mes folies passagères! je te signale que çà fais un moment qu'on se connait tu aurais pu au moins remarquer ce somptueux trait de caractère chez moi!

*elle nagea vers lui avec un sourire angélique et d'un coup l'éclaboussa*

hj: dsl il est tard....veuillez excuser notre fatigue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany


Nombre de messages : 2793
Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD
Date d'inscription : 21/10/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:06

HJ: Bah c'est pas grave bon allez j'vous laisse parce que je sais à quel point c'est chiant quand on vient squatter ses sujets Tire la langue bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:08

*il se rappella tous les moment passer ensemble et qui etait passer tres tres vite, quand il jouai leur scene dans la classe d'horacio, quand il forcais le portail de l'ecole, et encore plein d'autre souvenir qu'il vait ensemble, edu se rendit conte que sa ne servais a rien de regretter ces erreur il vallait juste profiter de l'avenir*

ho sa oui je le sais que tu est folle mais j'ai pris l'abitude depuis tous se temps qu'on se connait

*il lui jetta de l'eau au visage pour se vengeai*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:20

*elle arreta son petit jeu et le fixa sentant la nostalgie revenir*

oui depuis le mexique en fait....le petit doudou bleu que l'on partageait à la creche! si tu n'en avais pas parler une fois je n'aurais pas su que c'était toi! par contre j'ai honte...au debut je te draguais....oh la scene au cours de horacio! la honte!!!!

*elle rejoignit la rive et se frictionne les bras à cause du froid*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:27

*tout ses souvenir du mexique revinrent d'un coup tou ce qu'il avait pu faire ensemble*

ne me parle pas du doudou tu me la jamais rendu en plus, quand tu est parti tu me la pas laisser et j'ai pas arreter de pleurer tu la toujours ? et ouai tu ma drager, la scene dans le cour d'horacio etait escquise on avait vraiment rie et caleb qui croiai que l'on etait ensemble

*il la rejoigni vers la rive et pris la serviette dans son sac et la mie sur moira pour pas quel est froid et oui il se doutais qu'il en aurai besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:30

*elle se tourna vers lui et s'enveloppa dans la serviette*

merci tu pense toujours à tout!

*elle s'allongea sur l'herbe et admira un instant la lune*

ton doudou il est en ce moment même au fond de mon armoire je le garde toujours près de moi! çà me rappelle tellement de chose que je ne peux plus m'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:37

*Edu s'allongea a coté d'elle et regarda la lune et les etoiles, il se souvint que c'est se qu'il fesait quand il etait triste, sur le sable mexicain*

tu te rappelle quand ont regardais les étoiles, quand on etait petit sur le sable chaud, quand tu est partie je venais tous les samedi sur la plage et je regardais les etoiles en esperent te voir mais je ne te voyais pareil mais je me sentais reconforter

*il se dit que part contre l'herbe d'espagne n'avait rien avoir avec le sable du mexique*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:42

*elle leva délicatement sa main et la posa sur celle de Edu, elle tourna son visage vers le sien*

le samedi soir je regardais aussi le ciel! même quand j'étais à des soirées je ne pouvais m'empecher d'aller dehors et de scruster les étoiles c'est comme si j'avais à chaque fois rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:49

*Sa ne lui gena pas que moira s'approche de lui il svais qu'il y avait une grande amitier entre eux et rien ne pouvais defere leur amitier solide comme ma roche*

a bon alors on avait tous les deux rendez-vous

*il rigola*

tu sais j'espere que tout se passera bien entre toi et pedro et personne sera la pour vous separrer il auront affaire a lui et a moi

*il pris son serieux*

tu pourra toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 1:53

edu je l'aime vraiment!

*Moïra craqua et se blottit contre Edu, elle se mit à pleurer en silence, l'émotion accumuler ces jours ci étant trop forte pour elle*

je croyais l'avoir perdue pour de bon et nous revoilà au point de départ, avec un amour sincère! je ne me vois plus sans lui, c'est sans doute puéril ce que je dis mais je le ressens comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 2:00

*Edu n'avais pas pleurer depuis bout de temps, a chaque fois qu'il pleurais c'etait moira qui a force de resortir ses emotions fesais resortir celle de edu, une larme dessendit le long de sa joue mais il l'essuya dirextement pour pas que moira s'en rende compte*

si tu l'aime je l'aimerai surment bien alors, je ne le connait pas encore mais on s'entendra surment bien ensemble, et puis il doit surment tenir beaucoup a toi aussi

*son retour vait surment boulverser moira, il sentit une point de regrais (d'etre revenue) mais moira l'aura touours quoi qu'il arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] EmptyDim 18 Déc à 2:03

*elle essuya ses larmes et posa sa tête sur le torse de son ami*

tu t'entendra très bien avec lui...j'en suis certaine! vous avez un peu le même caractère!

*elle lui prit la main et s'amusa avec ses doigts*

mon dieu on parle un peu trop de moi et mes amours! toi tu en es où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lac avec moira [pv] Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac avec moira [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ac moira
» moira a l'hosto
» conaitre moira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Parc :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser