| viens voir l'infidel ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 3:49 | |
| *viens juste de rentrer de son voyage chez ses parents!! et la premiere chose qu'elle fais c d'aller voir un mec qui s'amuse avec d'autres filles en son absence... enfin frappe a la porte et attend lol* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 3:51 | |
| [ptdr]
*croit que c'est encore Mymy qui vient le voir, decide de recommencer comme la derniere fois qu'elle est venue* *parle assez fort pour que Mymy l'entende* bon les filles on s'y met? parce que c'est pas que ca me deplé de vs voir aussi...hurm....desabillé mai.... *siffle un coup* | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 3:54 | |
| *fais les gros yeux en entendant ce qu'il dit*
oh le con...
*decide de rester encore deux petites minutes pour voir ce qu'il va se passer* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 3:57 | |
| *se demande bien ce que Mymy attend pour reagir enfin bon continue le petit jeu* je t'ai déjà dit non la derniere fois les truc à 4 ca m'interesse pas, puis ca ta pas plu la derniere fois? *pren une voi pleine de sous entendu et fai style de parlé a lautre meuf* ah toi si....ben on va recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:02 | |
| j'en ai assez entendu...
*donne un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et regarde de chaque coté pour voir ou sont les autres filles... mais ne voit personne et est tres suprise*
waou elles ont fais vite pour se cacher...
*va vers Caleb et lui fou une grosse claque*
c'est comme sa que tu occupe ton temps pendant que je suis pas la!! si j'avais su je serai resté plus longtps la bas.. amuse toi bien avec tes poulettes...
*se dirige vers la porte* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:06 | |
| [jsui xpldr]
*regarde la porte s'ouvrir satisfait croyant que Mymy avait marché, il faillit tomber ds les vap' quand il vut Lyly* *a juste eu le temps de se lever mais était trop surpri sur le coup pour dire qqu chose et se fait gifler en beauté* *repren c espri et la ratrap a tte vitesse, la pren par le bra* eh non calme toi y a prsn ici...jcroyai ke c t Mymy et jmamusai a la faire marché *avai malgré tou le sourire telmen il etait content de la voir* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:10 | |
| [mdr moi aussi t'as bien fais de refaire sa lol]
*lui en redonne une quand il l'attrape par le bras, ne réagissant pas tout de suite a ce qu'il vient de dire*
put1 en plus tu ose me toucher
*puis réalise enfin que tous sa ete faux*
hein? quoi?
*mais vas quand meme faire le tour de la chambre, regarde partout dans la salle de bain, sous le lit et mm dans les armoires et tout les autres endroits inimaginable mais ne trouve rien*
humm moué on dirait qu'y a personne
*retourne vers lui et lui refou une gifle*
sa c'est pour m'avoir fais croire a tes conneries.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:14 | |
| *ne di rien mai ca fai mal kan mm, se contente de la regarder ds les yeux kan elle commence à lui parlé* *soupir un bon coup, pui la regarde a nouvo faire le tour de la chambre, ca laurai amusé si elle ne lui avai pa di ts ca* *serr les den et ne di rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:20 | |
| *le regarde pendant un petit moment sans rien dire*
*soupir*
*puis d'un seul coup lui saute dans les bras et le sert fort*
qu'est ce que tu m'as manqué | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:22 | |
| *la sert aussi contre lui* toi aussi *la lache tout d'un coup* non mais attend là , tu vien de me mettre trois baf... et en plus g pa le droi de te touché! | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:27 | |
| *le regarde surpris quand il la lache comme sa*
oui mais avoue que si tu avais ete a ma place en tant que fille biensur tu aurai fais la meme chose non?
*le regarde*
mais si tu as le droit de me toucher!!! toute a l'heure je voulais pas parce que je croyais que tu t'envoyé en l'air pendant que j'etais pas la... | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:30 | |
| *la pren par la taille et la ser contre lui* non moi je laurai tué voir torturé avan *ri un peu* *lembrass ds le cou comme il l'adore^^* ya ke toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:37 | |
| ah oué torturé j'avais pas pensé a sa!! remarque jt'ai un peu torturé en te donnant ses trois gifles, j'espere que t'as eu mal au moins
*rigole*
*sourit en sentant ses baisers dans le cou*
sa m'avais manqué sa
*sourit*
et j'espere qui y'a que moi!! | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:41 | |
| on va dire ke les mot mon fai plu mal ke les gifles! *lui refai un dernier bisou ds le cou* jesper bien ke ca tavai manké *remonte ses baisers juska ses levres et lembrass* *la regarde,lui caresse la joue et sourit, seloigne d'elle* bon allé vien *ferme la porte, la pren par la main et lammène prè du lit pour sasseoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:46 | |
| ah oui j'ai peut etre dis des choses pas tres gentilles a cause de la colere desolé
*lui fais un ptit bisous*
*prolonge tendrement*
*le suit et s'assoit sur le lit pres de lui*
*le reprend directement dans ses bras*
j'ai plus envie de te lacher.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 4:53 | |
| ca arrive [nece pa mdr] *souri* *gliss c main en dessou de son hau mai ne tente rien* moi non plus *lembrass au coin d levres* alor raconte moi | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:06 | |
| oui surtout que voila j'etais vraiment dégouté d'entendre tous sa [oui rooh c bon lol]
*sourit en sentant ses mains passer sous son haut*
*aller l'embrasser quand il l'embrassa au coin des levres mais se retiens*
ben c'etait pas trop mal!! mes parents sont super gentil, j'ai visité un peu la colombie et tout c'est vraiment magnifique ils voulaient meme que je reste une semaine de plus mais bon je pouvais pas parce qu'il me manquait la chose la plus importante pour moi... toi!!
*sourit* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:13 | |
| tou ca koi?ce ke g di?ou ce ke ta di?[^^] *la regarde e tlecoute attentif et ne peu sempéché davoir un large sourire quan il enten sa derniere phrase* *lui fai un big bisou sur la jou pui salonge avc elle sur le li* malgré ke tu mest vraiment bcp manké, tu aurai pu resté jorai compri, mai jsui touché Alejandro ta pa tro maté? *ri* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:18 | |
| ben ce que j'ai entendu derriere la porte!! oui sa faisait deja deux petites minutes que j'etais derriere la porte avec que je ne la defonce
*rigole*
*s'allonge avec lui et le regarde dans les yeux*
non j'avais pas vraiment envie de rester! jpreferer etre avec toi
*sourit*
*dit ironiquement*
humm un peu kan mm!! et j'avoue que je ne suis pas indifferente, il est si mignon!!
*rigole* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:22 | |
| en plus tu ecoute aux portes!!! *fai le gar choké et ri* c vrai ke la pauvre porte tu la pa pri en delicatess.. *fai une ptite grimace en y repensan* *lui caresse le lon du bra du rever de la main avan de glisser ses doigts entre les siens* arrete de dire gentil jv finir par te sauté dessu *ri* *lui jette un regar noir* hum mouai...pffff et sinon t paren ils ont pri commen le fait kon alé se marié? *il di ca avc un naturel kon y aurai cru|mdr]* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:31 | |
| ben attends jfrappe a la porte et jt'entends crier des choses que je n'oserai mm pas repeter (c surtout que je me souviens plus c koi lol)
oué j'aurai du y aller plus doucement!! enfin maintenant tu vois comment je suis quand si on me trompe et encore la j'ai ete gentille
*rigole*
humm mais qui te dis que j'ai pas envie que tu me saute dessus
*le regarde avec un petit sourire cokin et rigole*
*arrete immédiatement de rire en entendant sa derniere phrase*
hein?
oula j'ai du mal entendre moi.. | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:37 | |
| oula jimagine mm pa si javai été derriere la porte!mai tkt pa ca narivera jms, pck jc ce ki matten c surtout ke jen ai pa envie*ri* *lui met la main sur la bouche* arrete de dire des betises toi!!! *souri amusé et lui aurai bien sauté dessu aprè son sourire mai c pa le moment* *essaye de retenir son sourire amusé* ben oui tu leur en a parlé, pck si on se mari ca serai cool kil soi là... *reste serieu et jou tjr ossi bien la comedi * | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:41 | |
| oué ben t'as pas interet parce que la tu signe ton arret de mort
*rigole*
*aller dire autre chose mais se tais comme il met sa main devant sa bouche*
*la retire et lui depose un baiser rapide sur ses levres*
ah ben non j'ai bien entendu..
*fais un sourire crispé*
ah euh... non j'ai rien dis vu que j'etais pas au courant
*rit neurveusement* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:43 | |
| *na mm pa le tps de repondre a son baiser* *la regarde tjr aussi serieu et pren un air decu* hum ben... *ne peu sempéché de rire* bon jarrete mes conneries jpense ke ta assez subi pour aujourdui enfin encore une chose *se redresse legerement et lembrass comme un sauvage* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ Ven 30 Déc à 5:49 | |
| *le regarde et ne sait vraiment plus quoi dire*
*et le voit rire d'un seul coup et comprend tout de suite qu'il etait en train de plaisanter*
*n'a mm pas le temps de dire ou faire quelque chose qu'il l'embrasse, prolonge de la meme facon*
*et le pousse d'un coup et le frappe sur l'epaule*
tu m'as fais peur imbécile
*rigole* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir l'infidel ^^ | |
| |
|
| |
| viens voir l'infidel ^^ | |
|