| *viens voir eva* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:04 | |
| *passe dans le couloir, voit la porte entrouverte et une jeune fille en peine avec l'amoule ^^ lol*
[excuse bidon mais bon sa fait un sujet déjà]
*pousse la porte*
Tu veux de laide ?
*dit il sen souriant* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:13 | |
| *eva galérait avec l'ampoule et ne comprenait pas pourquoi les scientifiques n'ont jamais créés des objets plus simples mais bon c'est la vie!* *tout d'un coup elle entendit une voix qui lui proposait de l'aide* *elle se retourna avec un grand sourire aux levres et repondu:*
avec plaisir! a croire que mon sauveur est arrivé!
*elle rigola*
je suis eva longoria! et toi tu es...? | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:18 | |
| *rit a sa remarque* *se dirigeait vers lampoule, puis la regarda*
Enchanté Eva !
Moi je suis Kevin
*monta sur le tabouret pour lampoule*
Kevin Urdiales
*changea lampoule puis redescendit*
Voilà qui est bon ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:21 | |
| enchanté kevin! c'est très gentil d'etre venu a mon secours!! *elle lui sourit*
tu es nouveau non? je ne t'ai jamais vu ici!
je t'offre un verre ca te dit??? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:23 | |
| *sourit*
Oui je veux bien !
Non je suis pas nouveau enfin....sa fait, 1 semaine et demi a peu près que je suis ici ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:26 | |
| ah quand meme, tu me diras je ne vais pas beaucoup en cours! *elle rigola*
*elle se rendit vers le petit frigo!* alors je te propose coca, sodas, whisky, vodka, pisang, passoa!
tu veux quoi.?.?? *elle lui sourit*
et assied toi, fais comme chez toi surtout! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:29 | |
| *regarda autour de lui*
Dis donc ta chambre est bien équîpée
*sassit sur un lit*
Je prendrais un coca sil te plait !
*regarda vers elle*
Moi non plu je vais pas souvent en cours ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:34 | |
| c'est mes parents qui me l'ont équipé car c'était vraiment pas terrible sinon! *elle rigola* *elle prit un verre dans un petit meuble et lui servit un coca*
voila votre verre mon sauveur!
*elle lui fit un clin d'oeil* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:44 | |
| *sourit*
Ton sauveur ? Parce que jai changer une ampoule ... *rit* Oui on peut voir sa comme ça | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:48 | |
| si tu n'avais pas était la, soit j'y serais encore soit j'aurais fait ca n'importe comment!
*elle rigola*
et puis comme mes colocataires ne sont pas souvent la, je suis souvent seule pour me débrouiller! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:50 | |
| Pareil pour moi
*dit il en buvant une gorgée de coca*
Je suis toujours seul, sauf si visite ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:52 | |
| et puis c'est con que les chambres ne sont pas mixtes car on s'amuserait plus!!! si tu vois ce que je veux dire!!! *elle lui sourit* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:54 | |
| *la regarde et lui sourit*
*se passe la main dans les cheveux (a lui ^^)*
Oui je vois, et je suis daccord avec toi ! Des chambres mixtes sa seraient bien ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 13:57 | |
| *elle sourit car il était d'accord avec elle* tu veux qu'on commande une pizza, j'ai très fin!!!!
et sinon tu as quel age toi? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:00 | |
| Oui pourquoi pas
*dit il amusé*
Moi jai 20 ans et toi? | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:03 | |
| j'en ai 21! *elle se leva pour appeler le livreur* *elle passa à coté de kevin et lui dit:* j'ai faim d'autre chose qu'une pizza aussi!
*d'un air coquin* *eva avait toujours des arrieres pensées mais bon elle aimait ca* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:06 | |
| *leva les yeux vers elle*
*sourit a sa remarque* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:10 | |
| *elle portait une mini jupe très très courte et ne se géna pas pour faire semblant de faire tomber un crayon et de le ramasser juste devant kevin en laissant apparaitre son string*
que je suis maladroite! *elle lui sourit*
*elle appela le livreur pour la pizza et raccrocha* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:13 | |
| *la mattait quand meme un petit peu ^^*
*lui sourit*
Et sinon, tu connais du monde ici ? | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:17 | |
| non pas trop car je reste souvent enfermée dans ma chambre à bosser tranquillement!
*elle s'asseya à coté de kevin* *croisa les jambes, et laissa apparaitre le haut de son bas*
*elle le regarda dans les yeux* par contre un beau mec comme toi doit connaitre pas mal de filles, je me trompe? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:19 | |
| *la regarda avec ses yeux noirs ^^*
Moi ? Bah merci du compliment, oui sa va pas mal de filles maborde ! Jai pas a me plaindre ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:24 | |
| il fallait s'en douter! *elle lui sourit* *elle entendit frapper et se dirigea vers la porte* *c'était le livreur de pizza* *elle paya et referma la porte* *elle retourna vers kevin avec la pizza et prit une part*
vas y sert toi!! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:25 | |
| *en prit une part aussi*
*la regarde*
Enfin bon, sa change rien ! Je suis célibataire malgre ses jolies filles qui me tournent autour *rit*
*mange* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:27 | |
| c'est bon à savoir tout ca! *elle rigola*
*tout d'un coup elle fit une tache sur son débardeur* oh non, je vais devoir me changer! *elle partit vers la salle de bain* *enleva son haut et mis l'autre tremper dans de l'eau* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:29 | |
| *se leva* *alla vers la porte de la salle de bains* Tu t'en sors ?
*la regarda faire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens voir eva* | |
| |
|
| |
| *viens voir eva* | |
|