* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petite danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: petite danse   petite danse EmptyMar 27 Déc à 13:34

*Elle entra et posa son sac. c'était la première fois qu'elle entrait dans la salle de repetition. Elle mit une musique assez douce pour sa chorégraphie. Elle était déjà en tenue de danse classique. Elle tourna autour d'elle même, et commenca en faisant un arabesque. Elle fit une dizaine d'echappés sautés puis deux fouéttés elle faisait sa au rythme de la musique, cette choregraphie lui rappellait des souvenirs, chez elle , elle pratiquait toujours celle ci pour s'echauffer ou s'entrainer. Elle continua sa danse en faisant des pas de chat au tour de la salle..elle prit son temps et continua avec des pas simples puis des plus dur et finissa en grand écart.*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rodriguez
1ère année
Eva Rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyMar 27 Déc à 13:51

*en passant devant la salle elle vit quelqu'un danser, trouvant qu'elle se débrouillait bien elle entra pour lier connaissance, elle applaudit à la fin de son grand écart pour signaler sa présence*
Salut, c'était super! moi c'est Eva! Je viens d'arriver ici! Je te dérange pas trop?
*elle espère que cette fille ne lui en voudra pas de l'avoir interrompu en train de danser mais la danse était sa passion et elle mourait d'envie elle aussi de se mettre à danser! et puis cette fille avait l'air très sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyMar 27 Déc à 14:00

*Elle regarda la fille en souriant et s'approcha d'elle pour lui parler, elle était très aimable et avait envie de se faire des amis*

Salut Eva moi c'est Silvia

*Elle lui serra la main*

Non tu ne me deranges pas , je viens juste d'arriver, je suis nouvelle et toi ?

*Elle souriat et pensa qu'elle avait l'air très sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rodriguez
1ère année
Eva Rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyMar 27 Déc à 15:22

*elle lui sourit à son tour*
Oui, moi aussi je suis nouvelle! Regarde j'ai encore tout mes sacs je sais pas quoi en faire... *elle rit* et sinon tu viens d'où?
*très contente de faire enfin connaissance avec quelqu'un, elle pense que cette fille était vraiment sympa et que comme elles étaient nouvelles toutes les deux elles pourraient peut être devenir amie et réussir ensemble à s'intégrer dans l'école*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyMar 27 Déc à 16:50

alors moi je viens de Madrid!

*elle s'asseya et enleva ses chaussons de danse et son chignon*

*elle souriat à sa nouvelle amie*

tu sais moi aussi c'est pareil je sais même pas si j'ai une chambre encore alors peut etre qu'on sera ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rodriguez
1ère année
Eva Rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyMar 27 Déc à 21:21

*elle lui sourit*
Pour moi, pas de problème je suis d'accord mais d'après ce que j'ai compris c'est pas si simple, je suis allée voir à l'accueil et il y a pas mal de papiers à remplir! Enfin, je suis vraiment contente d'être ici!
Tu as fini de danser?? Si c'est pas trop indiscret qu'est-ce que tu pensais faire maintenant??
*elle ne savait vraiment pas ce qu'elle devait faire à présent et espérer bien que Silvia en sache un peu plus qu'elle....mais en fait elle n'était pas vraiment inquiète elle se disait qu'elle trouverait toujours quelque chose à faire ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyMer 28 Déc à 20:52

*elle se gratta la nuque car elle ne savait pas ce qu'elle allait faire dès qu'elle aurait fini puis lui répondit tout en souriant*

" Ben en faite là j'aurais rien à faire et oui j'ai fini de danser.. alors si tu veux on peux faire ample connaissance au self manger un bout ! "

*lui fait un sourire gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Rodriguez
1ère année
Eva Rodriguez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyJeu 29 Déc à 11:42

*se rend compte qu'elle a un peu faim et que ce n'est donc pas une mauvaise idée et elle se dit qu'après tout elle pourra toujours revenir pour danser un peu plus tard et en plus elle n'était encore jamais allée au self, elle ne savait même pas où il se trouvait dans l'école...*
D'accord, c'est une bonne idée, je te suis!
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Marty

Silvia Marty


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/12/2005

petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse EmptyJeu 29 Déc à 17:13

D'accord allons y alors !

*elle prit son sac, eteignit la musique et prit le cd, le rangea dans le sac et souriat à Eva puis partit avec elle dans le self*

hj: je crée le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite danse Empty
MessageSujet: Re: petite danse   petite danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite danse
» *danse avec sa petite soeur*
» *danse*
» * danse *
» Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser