* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

*danse avec sa petite soeur*

2 participants
AuteurMessage
Josie Maran
1ère année
Josie Maran

Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤

*danse avec sa petite soeur* Empty
MessageSujet: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 21:57

*arrive dans la salle de danse, déja toute prete, avec sa petite soeur Britney, elle posa son sac sur le banc puis elle enfila ses chaussons de danse et sortit le cd de madonna, elle se diriga vers la chaine hifi, et mit la CD en route, souria à sa petite soeur lui fit signe de venir, et commença les échauffements, et les étirements*

"Allez on s'échauffe, et après on danse!!!"

*fit le grand écart latéral et se tourna en fatial, puis fit d'autres échauffements divers*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Pires

Britney Pires

Coté coeur : ...Obligé de vous repondre?!.. Bon..daccord.. chuis celibe .. :|

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 22:04

*La regarda, elle n'etait meme pas entrer dans la salle que sa soeur commencait deja ses echauffements!Elle s'avanca, mit elle aussi ses chaussons, posa son sac, se dirigea vers le centre de la salle, posa ses mains a terre et glissa doucement ses jambes pour faire un grand ecart lateral*
"Oui je m'en doute!Mais dit donc j'te croyais pas aussi douée!" ^^
*Lui sourit*
Josie Maran
1ère année
Josie Maran

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 22:09

*la regarde, lui ébouriffe ses cheveux*

"Qu'es ce que tu crois soeurette? Je suis une D E E S S E!!"

*éclate de rire*

"Non en faite, je ne crois pas, mais je fais de mon mieux"

*Continue ses échauffement bien consencieusement, en s'appliquant, et en faisant attention pour ne pas avoir de courbatures après, ça serait trop dommage*
Britney Pires

Britney Pires

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 22:39

*Sourit a la reflexion de sa soeur*
"Mais bien sur et moi j'suis Venus!"
*La regarde et remet ses cheveux en place*
"Remarque ca serait pas impossible.."
*Rigole et continue ses echauffements, se leve, va a la barre et leve sa jambe, de facon a ce qu'elel soit droite a cote d'elle..*
Josie Maran
1ère année
Josie Maran

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 22:44

*a fini ses échauffements, va mettre hung up de Madonna, et commence à super bien danser dessus, fait des mouvements gracieux, et superbes devant sa petite soeur qui la regarde, continue de danser, s'amuse comme une folle, exécute des grands jeté et toute sorte de pas de danse moderne, s'éclate, est super bien, car dès qu'elle danse, elle se sent bien, comme si elle volait...*
Britney Pires

Britney Pires

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 22:54

*La regarde, ets super impressionnée..lui sourit, va se mettre deriere elle et execute les meme mouvements, ets super contente de danser avec elle, s'eclate comme une folle, remue son bassin et fait un grand jeté, un arabesque, des pirouettes, puis se laisse glisser pour retomber en ecart facial..*
Josie Maran
1ère année
Josie Maran

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* EmptyVen 30 Déc à 23:04

*se met en 5 eme positions, exécute des petits échappés puis une diagonale de sauts de chats, fait un kind hof, un jazz split et un coffee grinder, puis, un grand jeté et un pas de bourré, puis fait un salto arrière et un salto avant, un fouetté italien et un tour fouetté puis une jolie arabesque,descend doucement en grand écart fatiale, met ses coudes à terre, et sourit à sa petite soeur qui s'est aussi arretée de danser, se relève, la musique s'est arreté, va vers le banc, ouvre son sac, sort une bouteille d'eau bien fraiche,l'ouvre et boit une bonne gorgée, la referme et la repose dans le sac, marche un peu partout dans la salle puis dit à sa petite soeur*

"C'est bien crevant tout ça!!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *danse avec sa petite soeur*   *danse avec sa petite soeur* Empty

*danse avec sa petite soeur*
Page 1 sur 1