* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *danse*

Aller en bas 
AuteurMessage
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

*danse* Empty
MessageSujet: *danse*   *danse* EmptyDim 18 Déc à 19:57

*arrive dans la salle de danse, posa ses affaires sur le banc, s'attacha les cheveux, sortit une bouteille d'eau et bu une gorgée, se dirigea vers le poste de musique et mit le cd de madonna la chanson "hung up"*

*quand la musique se mit en route elle fit plein de mouvement divers de danse moderne en se défoulant, des roues, des grand jetés, des grand écart, daufin, snake, jazz split, coffee grinder, salto et plein d'autres mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Josie Maran
1ère année
Josie Maran


Nombre de messages : 2040
Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤
Date d'inscription : 04/10/2005

*danse* Empty
MessageSujet: Re: *danse*   *danse* EmptyDim 18 Déc à 19:58

*elle continua de danser, la danse était l'art qui lui plaisait le plus au monde, quand elle dansait, elle se sentait vraiment à l'aise, elle continua avec des tours fouettés, fouetté italien, et pirouettes, enfin bref, elle s'éclatait toute seule, ses cheveux se secouaient dans tous les sens, elle transpirait mais qu'es ce qu'elle était bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
*danse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse .......
» * Danse *
» * danse *
» Danse
» Danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser